Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-X

Besoin de votre avis sur le CRX delsol 1,6L VTEC 160ch


reaksar

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro171sK
Bah écoute là j'ai trouvé un Delsol ESI 160 000km de 1993, gris, en bon état extérieur et intérieur d'après les photos. Il est à 2500e, je vais aller le voir cet après midi pour voir si y'a pas une couille dans le potage. C'est un papa qui avait acheté ça à sa fifille, donc elle a pas du être trop maltraitée.

Mais moi je cherchais uniquement la version VTI 160 cv ;)

 

 

 

Bah la voila achetée, je vais prendre des photos :)

 

 

 

Bravo à toi, présentes vite ta belle :sol:

http://www.youtube.com/watch?v=IxyhhwFPK0g?version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est les jantes stock, elles y etaient aussi sur les EG6 (Civic mk5 VTI)

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcReEJnMx7o-YC8WSwRuD_Id47Afu_lQHWQil746NhOcy5o1nDpJOw&t=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOD082RT

Alors si tu veux mon avis,tu en as pour 30 mn max à sortir le pare-choc,l'aileron et le capot ...

Après il te faut la peinture et le vernis + la cabine ... comme le pare-choc et l'aileron sont en polyester ,ç'est pas bien difficile à peindre ,te reste le capot à porter chez le carrossier,si t'achètes toi-meme la peinture je dirais cans les 1OO roros IOI

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOD082RT

P-S : J'avais posté au début du topic (YODA91),comme je ne retrouve pas le MDP j'ai créé un nouveau pseudo...

Tres beau ce Targa anthracite,faudrait juste le rabaisser un peu pour le rééquilibrer,car en fait j'ai souvent remarquer sur les Honda que les caisses avaient tendance à remonter avec l'usure du laminage et des amortisseurs d'origine (158 euros les 4 amortisseurs courts "Art Tuning"ou "Technic" réglables en dureté sur ebay (equivalent oem Honda agréé CE se monte aussi sur VW ,BM etc...

Voila,content d'apprendre ta venue dans la Honda Family

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu savais pas, commissaire en chef en plus.

 

Mais toi qui habite sur Liège en plus, t'as qu'à me trouver une esi ou une vti et je viens te montrer que ma clio 16v est bien devant ces daubes là, comme ça tu pourras témoigner et donner ton avis à l'autre poreaux de fxscorpion.

 

 

 

...je déterre un peu mais Mallo encore vivant sur FA en 2011 sa me trou le cul bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

hier j'ai paisiblement p00tré une rag avec ma clio oasis 1.9d , m'enfin j'ai pas de mérite elle fais 65cv,re-mappé a 67cv régule a 4200 trs (je sais...suis un "ouf" ) rinot fabrique de bien meilleure merguez en diesel qu'en essence axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

...tête de nœuds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

Bonjour,

 

J ai les deux del sol la 130 EH6 et la 160 EG2.

 

Je viens de mettre hors service l'EG2 a 242000 km car moteur fichu et d autres trucs encore.

C était réparable mais j ai trouvé une EG2 grêlée a refaire sur laquelle je travaille.

Je prend les pièces sur une pour l autre.C est en cours.

 

Pour mon année et demie avec l EG2 j ai été globalement satisfait par son confort et sa fiabilité.

Mais il lui manque la pèche,la rigidité et la sportivité.Je Quittais une ED9 et vraiment...vraiment il manquait du monde sous le capot.

Un cabrio est toujours plus lourd en plus.Mais je m'y suis fait en attendant de refaire une ED9.

 

Elle consommait autour des 7 litres 2.J ai aimé le targa qui m a rappelé ma fiat x1/9 avec en plus cette géniale vitre arrière électrique.

Je ne voulais surtout pas une version toit électrique.Ca prend trop de place et c est un peu lent.Ca marche assez bien,parfois les fins de courses déconnent mais c est fun.Les sièges sont méga confortables et il y a plein de rangements sympas à l intérieur.

 

Cette voiture manque de rigidité et quand j attaque un peu je le sens.Rien a voir avec une s2000!!!

La caisse se déforme et les fixations supplémentaires dans les fermetures de portes n y changent rien.

Du reste la plupart ont des déchirures autour des points de soudures de la fixation de la fermeture de porte,c est pas pour rien.

Autrement le toit est étanche,il faut vraiment une tonne de pluie pour avoir une minigoutte qui passe.

 

Par contre attention au bloc moteur ESI de l'eh6 130 cv,les pistons ont une fâcheuse tendance a se déformer.

Pour ma part mon moteur est foutu du fait du cata qui cassé a limité l échappement et a fichu en l air l étanchéité

probablement des queues de soupapes.Je vous dis pas le nuage derrière et la conso d huile!!!

 

Question corrosion bien moins que les autres civic,juste un peu en bas des ailes arrières. Mais j en ai vu des plus malade.

Il faut les traiter les corps creux a la cire chaude

 

J attend de voir la différence qu apporte les 30 cv de plus et les suspensions à moins 40 mm.

 

Donc globalement j ai été satisfait de la 130 cv même si ce n est pas une sportive.

Je l ai mal achetée car elle était défectueuse dés le début.La malchance.

 

Bonne chance pour l'EH6

 

En annexe mon EH6 noire et le projet EG2 en cours et à l'achat sur la remorque

 

DSC09229.jpg.5ff6bc1c0195182bff693f9e47159b68.jpg

DSC000063.jpg.8f0c6e4cca1c37cb90664ccdb2d6b6a3.jpg

DSC000034.jpg.47c4181cab50e7a61775b6906186b4d4.jpg

Cliche20110718215631.jpg.f894194aa1dbb57991ec3022da13fca7.jpg

DELSOLLOGO2.jpg.ead79a3d7d154839e17a92e2af4fa9cd.jpg

delsolbeigebis1.jpg.2bb6cd46f99765f2102138154523d95d.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lmc733aN

salut a tous moi jme suis trouver un crx vtec de 92

avec meme pas 100 milles borne pour 0 eurojuste la mettre a mon nom et franchement pour dans l etat quel et je suis bien content un peu de rouille sur le toit ouvrant et les siege ki crac mais avec 2 baket et un toit en fibre et une peinture gris mat sa ira tres bien cote moteur ma vtec et d origine sauf un cone pour le son et c tt il ne faut pa toucher trop o moteur ou sinon tout farie comme (crxman)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

bas de caisse imitation MS Design pas mal. Pas d'aileron, j adore.

Les PC j aime moins hi hi. T as contacté le club delsol France pour t annoncer ? ils sont cool

 

je ne sais plus mettre de photo ici pour te montrer la mienne.

Ele est de 1992 et a 350000 et va super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...