Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Avis intérieur bmw E36


Invité §Nco731Jn

Messages recommandés

Invité §lal043Ws

oups désolé sixel d'avoir utiliser une photo de ta voiture sans permission je savais pas je l'ai chopé sur internet au pif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §six822dW

C'est pas grave, c'était histoire de parler.

 

Tiens en voilà une autre.

 

iNT.jpg.bab4e52ceef4e747d6f96c418c709af9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal043Ws

merci :jap::jap: en tous cas trés jolie bm j'ai le meme volant je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Maintenant elle droit trainer dans le 28, dans les mains de lascards indélicats. Si vous la croisez (pas difficile à renconnaitre : voie de remplissage de GPL dans l'aile arrière, entre le feu et la trappe à essence), faites moi signe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Elle était "neuve" quand je l'ai eu cette auto. :)

 

Dans le même état que ma clio 2 qui l'a précédé, et qui avait 45 000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

Elle était "neuve" quand je l'ai eu cette auto. :)

 

Dans le même état que ma clio 2 qui l'a précédé, et qui avait 45 000kms.

 

Neuve quand tu l'as eu mais comment quand tu l'as revendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Petit insolent :D

 

Elle avait un peu roulé aprés, c'est normal. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

je sais je sais :ange:

 

Bon 80 000km c'est pas non plus la mort pour une voiture qui tien facilement les 250 000km sans trop de dégât à l'intérieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max813QB

l'interieur est trés agréable a vivre trés spacieux le siége a 3 réglages ce qui permet de ce mettre au mieux au volant de ces bolides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-t513vs

J'aime beaucoup avec les élément peint, en plus tu as laissé la partie basse du par choc arrière et de loin on diré une sorte d'extracteur :p

 

merci mais dans certaine des dernière e36 les pares chocs etaient peint comme sa aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbj023Li

Moi je le trouve plutôt agréable cet intérieur, avec son éclairage amble, ses commandes orientées vers le conducteur...La position de conduite est tiptop; L accoudoir est bien placé..

 

Tu trouveras sur ma présentation des photo de mon intérieur et aussi des scans de la brochure d epoque e36 de l interieur

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet2866.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max813QB

L'intérieur est parfais moi j'apprécie les commandes inclinées vers le conducteur.Pour les pare chocs je peux pas te répondre car moi quand j'ai eu la mienne(320i e36 de1991)les parechocs étaient ton carrosserie donc je peux pas te répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

merci mais dans certaine des dernière e36 les pares chocs etaient peint comme sa aussi !

 

à bon entièrement peint a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif à partir de quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-t513vs

à bon entièrement peint a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif à partir de quelle année ?

 

je pense a partir du restylage de 96 car j'ai un catalogue bmw serie 3 coupé de 1996 et dedans les modeles ont les soubassements peints couleurs carosserie !ou sinon ces sont peut etre des wordline je suis pas très sur pour ce sujet ! Dis moi ca serait pour savoir tu paye combien l'assurance pour ta 320 i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

je pense a partir du restylage de 96 car j'ai un catalogue bmw serie 3 coupé de 1996 et dedans les modeles ont les soubassements peints couleurs carosserie !ou sinon ces sont peut etre des wordline je suis pas très sur pour ce sujet ! Dis moi ca serait pour savoir tu paye combien l'assurance pour ta 320 i ?

 

 

Ok il me semble que même lors du restylage elle n'était pas peinte, surement les wordline, je sais que pour le restylage elles ont gagné la baguette de coffre peinte :)

 

Pour mon assurance je paye 6.. et des poussières presque 700 il me semble en tiers collision et sur le nom de ma mere, mais c'est assé chere la où elle est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-t513vs

 

Ok il me semble que même lors du restylage elle n'était pas peinte, surement les wordline, je sais que pour le restylage elles ont gagné la baguette de coffre peinte :)

 

Pour mon assurance je paye 6.. et des poussières presque 700 il me semble en tiers collision et sur le nom de ma mere, mais c'est assé chere la où elle est ;)

 

tu es en 2eme conducteur comme moi alors ?moi mon pere paye 250€ a l'année et mon supplement coute 40€ a l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Crado ? Non mais !

Tu veux parler du winnie l'ourson ?

Il a une histoire ... j'ai l'ai trouvé au pied d'une Porsche 911 turbo (type "930") alors que je m'en approchais pour mater la bête.

 

J'me suis dit que le jour que j'aurai une Porsche, je le mettrai dedans :p Mais j'en ai toujours pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

tu es en 2eme conducteur comme moi alors ?moi mon pere paye 250€ a l'année et mon supplement coute 40€ a l'année

 

 

Oui 2ème conducteur ;)

250e mais tu es au tiers ? a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Crado ? Non mais !

Tu veux parler du winnie l'ourson ?

Il a une histoire ... j'ai l'ai trouvé au pied d'une Porsche 911 turbo (type "930") alors que je m'en approchais pour mater la bête.

 

J'me suis dit que le jour que j'aurai une Porsche, je le mettrai dedans :p Mais j'en ai toujours pas ...

 

 

Et en plus fétichiste avec ça ! :cyp:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-t513vs

 

Oui 2ème conducteur ;)

250e mais tu es au tiers ? a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

oui au tiers simple ce qui est plus raisonnable pour une voiture de cet age !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

oui au tiers simple ce qui est plus raisonnable pour une voiture de cet age !

 

Oui est non, pour moi c'est fini suite à mon accident je me remet en tout risque, comme sa même si l'expert me la déclare comme épave, l'assurance me passera une somme certe modeste mais qui me suffira pour fair reparer la voiture ( sauf si gros crach )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-t513vs

Oui est non, pour moi c'est fini suite à mon accident je me remet en tout risque, comme sa même si l'expert me la déclare comme épave, l'assurance me passera une somme certe modeste mais qui me suffira pour fair reparer la voiture ( sauf si gros crach )

 

tu as un malus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

tu as un malus?

 

ah ben non pourtant l'assurance est au nom de ma mere qui elle a le maximum de bonus et aucun accident à son actif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-t513vs

tu as un malus?

 

quelle on été les circonstances de ton accidents ? tu est chez quelle assurrance si c'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

Je suis chez groupama, les circonstances, ben disont que le seul jour où il a neigé dans ma région ( dans la matiné ), je suis sortie le soir donc la route était dégagé et à la sortie d'un pont ( il est vrai que j'arrivais un peu vite ) il y avait une portion à l'ombre qui était verglacé, et j'ai presque fait un "tout droit" et comme le choc est contre un mur, l'assurance ne prend pas les dégâts en charge :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-t513vs

Je suis chez groupama, les circonstances, ben disont que le seul jour où il a neigé dans ma région ( dans la matiné ), je suis sortie le soir donc la route était dégagé et à la sortie d'un pont ( il est vrai que j'arrivais un peu vite ) il y avait une portion à l'ombre qui était verglacé, et j'ai presque fait un "tout droit" et comme le choc est contre un mur, l'assurance ne prend pas les dégâts en charge :non:

 

ah!!ok il y'a eu pour combien de frais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

pratiquement exact, mais je l'ai depuis qu'elle est neuve donc je connais son passé et pour rien au monde j'aurais acheté une autre voiture d'occas ( on s'est jamais ce que lui on fait subir les ancien proprio ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-t513vs

pratiquement exact, mais je l'ai depuis qu'elle est neuve donc je connais son passé et pour rien au monde j'aurais acheté une autre voiture d'occas ( on s'est jamais ce que lui on fait subir les ancien proprio ) ;)

 

exact , je suis a priori interresser par des bm sur mobile.de pour les prix trés attractifs mais en y refflechissant de plus prés les véhicules allemands sont louches et kilométrés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

exact , je suis a priori interresser par des bm sur mobile.de pour les prix trés attractifs mais en y refflechissant de plus prés les véhicules allemands sont louches et kilométrés !

 

Surtout les voitures allemandes fait très attention :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...