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Wrangler

Panne chaine de distribution JL 2019


Invité EDOUARD 27920
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Invité EDOUARD 27920

Bonjour à Tous,

Le tendeur hydraulique de la chaine de distribution de mon Wrangler JL de 2019 a rompu en mai dernier.

118 000Kms.

Vu la période départs en vacances , j'ai obtenu un RDV pour le 31 mai. Il a fallu quatre semaines pour que la concession JEEP puisse établir un diagnostic fiable.

Nous avons attendu le kit de rechange plusieurs semaines du fait du regroupement sur un seul site du stock de pièces de rechange du groupe Stellantis et de la mise en place d'un nouveau logiciel de gestion des stock (dixit la concession).

 

Bref, j'ai récupéré mon wrangler le 18 aout avec à la clé une facture de près de 2400€ TTC.

On me dit de déposer une demande de prise en charge auprès du service relation client du fabricant.

Je m'exécute début juillet et relance fin aout pour m'entendre dire : c'est la concession qui doit déposer la demande !

 

Et dire que je pensais en racheter un début 2024 (attente du nouveau modèle).

Je continue ma réflexion...

A votre écoute.

Edouard

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Le 18/09/2023 à 11:28, Invité EDOUARD 27920 a dit :

Bonjour à Tous,

Le tendeur hydraulique de la chaine de distribution de mon Wrangler JL de 2019 a rompu en mai dernier.

118 000Kms.

Vu la période départs en vacances , j'ai obtenu un RDV pour le 31 mai. Il a fallu quatre semaines pour que la concession JEEP puisse établir un diagnostic fiable.

Nous avons attendu le kit de rechange plusieurs semaines du fait du regroupement sur un seul site du stock de pièces de rechange du groupe Stellantis et de la mise en place d'un nouveau logiciel de gestion des stock (dixit la concession).

 

Bref, j'ai récupéré mon wrangler le 18 aout avec à la clé une facture de près de 2400€ TTC.

On me dit de déposer une demande de prise en charge auprès du service relation client du fabricant.

Je m'exécute début juillet et relance fin aout pour m'entendre dire : c'est la concession qui doit déposer la demande !

 

Et dire que je pensais en racheter un début 2024 (attente du nouveau modèle).

Je continue ma réflexion...

A votre écoute.

Edouard

motorisation ?

et bien plus simple de commander les pièces ailleurs si plus garanti .

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