Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Topic unique] Les Dacia personnalisées


Invité §man203sg

Messages recommandés

Invité §man203sg

Mis à jour, j'ai juste redimensionné tes photos (max 800X600 :o )

et je l'ai est hébergé sur FA pour quelle reste sur le fofo :W

 

 

Par contre comme les autres j'ai mis que 2 tofs et lien vers ton topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

moi j'ai 3 lettres en têtes :siffle:

 

Ouais vas-y Tony lâche toi sur le bistral. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ437qx
Invité §bar116SF

non non ya une prise d'air de la calandre juste devant en plus c'est un filtre double cone donc l'air rentre directement dedant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

non non ya une prise d'air de la calandre juste devant en plus c'est un filtre double cone donc l'air rentre directement dedant .

 

 

Ok ! pardon mais je suis pas mécano : l'utilité de ce type de filtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar116SF

y'a pas de mal Turrican t'inquiète pas et moi non je suis pas mécano . lol

 

Comme le dit notre cher Astrologan , et il a bien raison tu as plus de reprise et tu as aussi ton couple plus tôt, d'origine j'avais mes 75ch a 4500 tours , maintenant je les ai à un peu plus de 3500 tours et au passage j'ai du gagné 2 ou 3 chevaux . mais j'ai pour projet de lui installer une ligne et un collecteur inox puis la passer sur un banc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de mal Turrican t'inquiète pas et moi non je suis pas mécano . lol

 

Comme le dit notre cher Astrologan , et il a bien raison tu as plus de reprise et tu as aussi ton couple plus tôt, d'origine j'avais mes 75ch a 4500 tours , maintenant je les ai à un peu plus de 3500 tours et au passage j'ai du gagné 2 ou 3 chevaux . mais j'ai pour projet de lui installer une ligne et un collecteur inox puis la passer sur un banc .

 

 

J'ai de gros doutes là-dessus :??: , de Plus tu mélanges puissance et couple :voyons:

 

Je rappelle des données constructeur du moteur K7J: 75 ch à 5500 tr/mn, 112 Nm à 3000 tr/mn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

y'a pas de mal Turrican t'inquiète pas et moi non je suis pas mécano . lol

 

Comme le dit notre cher Astrologan , et il a bien raison tu as plus de reprise et tu as aussi ton couple plus tôt, d'origine j'avais mes 75ch a 4500 tours , maintenant je les ai à un peu plus de 3500 tours et au passage j'ai du gagné 2 ou 3 chevaux . mais j'ai pour projet de lui installer une ligne et un collecteur inox puis la passer sur un banc .

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar116SF

euh autant pour moi tu as raison j'ai tout mélangé.

 

donc en fait c'est mon couple que j'ai à 3750 tours précisément au lieu de 4500 . ce que je veut dire en fait c'est que quand je suis pied au plancher , on sens a un moment la voiture qui tire plus fort et le compte tours monte plus vite a cet instant , et c'est cette chose là que j'ai plus tôt avec le kit d'admission .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

euh autant pour moi tu as raison j'ai tout mélangé.

 

donc en fait c'est mon couple que j'ai à 3750 tours précisément au lieu de 4500 . ce que je veut dire en fait c'est que quand je suis pied au plancher , on sens a un moment la voiture qui tire plus fort et le compte tours monte plus vite a cet instant , et c'est cette chose là que j'ai plus tôt avec le kit d'admission .

 

 

 

Excuses moi si je suis indiscret mais c'est quoi les références de ce kit ?

il est dispo où, et à quel prix ?

 

Parceque c'est un jolie pièce je trouve.

 

Tout comme tes roues et le superbe bleu... hélas indisponible maintenant dans le catalogue Dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar116SF

merci beaucoup nous75 !c'est abusé qu'elle n'y soit plus cette couleur je pensai qu'ils avait seulement changé le nom de la couleur sur les nouveau catalogues .

 

pour répondre a ta question (pour moi y a pas d'indiscrétions concernant les modifs de ma Logan) bref , c'est un kit en plusieurs parties que j'ai commandé chez norauto mais je croit que tu peu aussi l'avoir sur le site MTK et Eurotuning .

 

il se compose donc :

 

-d'un filtre universel bleu Simota diam.77 : 58.00 euros

-un reniflard bleu universel : 23.00 euros

-un coude silicone 90° Silicon Hoses diam.70 : 32.00 euros

-une durite coudée 90° Silicon Hoses diam.13: 11.00 euros

-un tube inox diam.70 , long. 50 : 35.00 euros

 

a savoir que j'ai réduit le tube inox de 15 cm , la durite de reniflard de 5 cm de chaque coté et j'ai coupé en biais la base du coude de 70 pour que le tube est le même degré de pente que le capot .

 

il savoir que c'est de l'universel d'ou les multiples modifs sur les pièces mais croit moi ca vaut le coup même pour le prix.

 

j'espère que ces infos te suffiront sinon n'hésite pas m'en demander d'autre y' aucun souci . :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS9510Rt

Cela vous est-il déjà arrivé de vous faire déposer par une Logan berline très discrète ? :

 

(un petit extrait trouvé sur le net)

 

"Tuning : une Dacia Logan animée par un VR6 VW 2.8 l

 

Vous connaissez la classique Dacia Logan dont l’offre en motorisations s’articule autour des 1.2 16V de 75 ch, blocs dCi de 75 ch et 90 ch ou encore le 1.4 MPI de 75 ch GPL. Pas des bêtes de concours donc. Et en greffant un VR6 2.8 l d’origine Volkswagen ?

 

Et oui un amateur a déniché, couplé à une transmission VW aussi, un VR6 2.8 l d’origine VW (nostalgique des Corrado ou Golf VR6 ?!) pour l’implanter sous le capot de la Dacia Logan laquelle revendique désormais 174 ch.

 

En complément cet amateur s’est aussi penché sur le freinage et les suspensions. Client du genre ?!"

 

 

LoganVR62.jpg.f7df64f2bda91294050b4faa6d385b17.jpg

 

Logan-VR6-1.jpg.4a9f9c30cbb0a053105d5bb4227e59b8.jpg

 

 

 

 

Et une petite vidéo de la bête en action :

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=KOIC-_IbqGo&feature=player_detailpage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit043to

Cela vous est-il déjà arrivé de vous faire déposer par une Logan berline très discrète ? :

 

(un petit extrait trouvé sur le net)

 

"Tuning : une Dacia Logan animée par un VR6 VW 2.8 l

 

Vous connaissez la classique Dacia Logan dont l’offre en motorisations s’articule autour des 1.2 16V de 75 ch, blocs dCi de 75 ch et 90 ch ou encore le 1.4 MPI de 75 ch GPL. Pas des bêtes de concours donc. Et en greffant un VR6 2.8 l d’origine Volkswagen ?

 

Et oui un amateur a déniché, couplé à une transmission VW aussi, un VR6 2.8 l d’origine VW (nostalgique des Corrado ou Golf VR6 ?!) pour l’implanter sous le capot de la Dacia Logan laquelle revendique désormais 174 ch.

 

En complément cet amateur s’est aussi penché sur le freinage et les suspensions. Client du genre ?!"

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728933/LoganVR62.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728933/Logan-VR6-1.jpg

 

 

 

 

Et une petite vidéo de la bête en action :

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=KOIC-_IbqGo&feature=player_detailpage

 

 

 

C'est complètement bidon ce truc ! J'y crois pas une seconde ! :non::non::non:

Pour moi en tous cas, la plus belle, c'est celle de notre camarade " 08 " !

Y a rien à jeter sur cette Sandéro ! :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar116SF

ben moi je serai pas contre de les avoir ses 174ch ca serai bien le bonheur !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

ben moi je serai pas contre de les avoir ses 174ch ca serai bien le bonheur !!

 

 

Quand on y goute on s'aperçoit, que c'est un minimum vital........... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 525TW

J'ai un gros doute sur la réalité de cette transformation

 

Par contre, ce qui est certain c'est que le mec est un abruti

Parceque faire le kéké en ville, faut vraiment rien avoir dans la tête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

J'ai un gros doute sur la réalité de cette transformation

 

Par contre, ce qui est certain c'est que le mec est un abruti

Parceque faire le kéké en ville, faut vraiment rien avoir dans la tête ...

 

 

Il est encore calme pour un gars qui circule dans les pays de l'est.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Moulin et boîte de VW . A mon avis le choix c'est fait pour la compacité de l'ensemble. Ca a du lui couté un max. J'ai trouvé mon cadeau de noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man203sg

:jap:

 

Petite mise à jour du 1er poste ;)

 

Steph. je me suis permis de mettre ton duster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

:jap:

 

Petite mise à jour du 1er poste ;)

 

Steph. je me suis permis de mettre ton duster ;)

 

 

 

t'as bien fais ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man203sg

bonjour à tous, oh ben mince mon mcv n'y est pas a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

 

C'est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...