Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Rasso 2011] Clermont-Ferrand du Jeudi 2 juin au dimanche 5 juin


Astrologan64

Messages recommandés

Invité §jea183cC

 

Pourquoi pas, ça fera des sous en plus pour nourrir les ventres sur pattes comme Gillou, Balou, Mika, Titi (qui viendra pas :love: )

 

 

 

axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif avec le panier garni qui va m'accompagner ça va le faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ver713lo

 

RATE, édit avant qu'on ne s'en rende compte...

 

 

Nan faut le laisser comme ça sinon ça ne serait pas du Michel Touch. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

:W

 

C'est ce qui fait son charme. :lover::love::rs:

 

 

Faute d'en avoir physiquement. :lol:

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic785kx

 

Le rasso est en juin 2011, tu n'auras pas encore vendu ta voiture d'ici ce temps là...

 

 

 

 

Si elle est pas vendue on priera pour un court circuit ou alors je vais me garer beaucoup plus pres de la nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl745oU

 

 

Si elle est pas vendue on priera pour un court circuit ou alors je vais me garer beaucoup plus pres de la nationale

 

 

je croyais que t'avais pris l'accent alsacien :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic785kx

 

je croyais que t'avais pris l'accent alsacien :D

 

 

 

:non: tout mais pas ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Au fait, Tony, comme le dit Balou, j' ai encore un chapiteaux, il est à dispo :o

Mais faudra de la gâche pour monter tout ce cirque.

Si y' a pas de place ..... dans le cul la balayette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Au fait, Tony, comme le dit Balou, j' ai encore un chapiteaux, il est à dispo :o

Mais faudra de la gâche pour monter tout ce cirque.

Si y' a pas de place ..... dans le cul la balayette

 

Non le chapiteau. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic785kx

Fais pas ton Gillou. :W

 

 

 

Suis pas asser gros pour ca :D

 

De plus un chapiteau ds le cul tu doit faire la tete de la nana sur coup et celle du mec apres coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

mais oui!

 

cette année y avait bien une 307 :lol:

 

 

oé mais elle est rester a bonne distance faut pas déconner non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

le vendredi bouffe déjà la somme maximal alloué à chaque personne pour un rasso, sur ses dates y a t il un pont ou une fêtes car sinon le jeudi, vendredi c'est déjà mort pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi bouffe déjà la somme maximal alloué à chaque personne pour un rasso, sur ses dates y a t il un pont ou une fêtes car sinon le jeudi, vendredi c'est déjà mort pour moi

 

[:quicksi @ 29:14]

 

C'est hyper cher pour un concept de rasso qui se veut Low-Cost. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl745oU

le vendredi bouffe déjà la somme maximal alloué à chaque personne pour un rasso, sur ses dates y a t il un pont ou une fêtes car sinon le jeudi, vendredi c'est déjà mort pour moi

 

 

 

 

c'est l'ascension comme l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:quicksi @ 29:14]

 

C'est hyper cher pour un concept de rasso qui se veut Low-Cost. :blague:

 

je répète encore et encore, qu'il y a un jour de plus par rapport au autre rasso...

 

moi m'en fou si c'est trop cher pour vous je supprime tout activité :o et on restera au camping :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répète encore et encore, qu'il y a un jour de plus par rapport au autre rasso...

 

moi m'en fou si c'est trop cher pour vous je supprime tout activité :o et on restera au camping :bah:

 

Nan mais franchement 50€ pour une journée admet quand même que c'est un budget, 100€ pour un couple c'est énorme. :blague:

 

A la base quand j'ai lancé pour la première fois le concept de rasso annuel j'avais bien précisé que ça devait rester au maximum dans l'esprit de la marque, c'est à dire Low-Cost. :bah:

 

Je sais bien qu'une orga' c'est pas facile à gérer (surtout à distance). :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant c'est ce que tu as déboursé pour aller a dijon... :bah:

 

*Budget a prévoir hors hôtel.

 

 

Repas

Repas du 8 mai midi ( barbec, boisson) env. 10€/adulte

Repas du soir et soirée env. 18€/adulte

Buffet du 9 MAI. env. 10€/adulte

 

 

Les visites

Fromagerie 6€/adulte

Musée 6€/adulte 4€/+10ans gratuit/-10ans

 

 

Approximativement entre 45/50 € /par adultes (enfants selon age)

 

moi le jeudi y a 0€

le vendredi ok 50€

le samedi tout dépend de vous vu que c'est quartier libre... bon sauf le soir à voir pour le repas

et le dimanche on rentre chez soit...

 

donc je vois pas en quoi c'est différent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant c'est ce que tu as déboursé pour aller a dijon... :bah:

 

*Budget a prévoir hors hôtel.

 

 

Repas

Repas du 8 mai midi ( barbec, boisson) env. 10€/adulte

Repas du soir et soirée env. 18€/adulte

Buffet du 9 MAI. env. 10€/adulte

 

 

Les visites

Fromagerie 6€/adulte

Musée 6€/adulte 4€/+10ans gratuit/-10ans

 

 

Approximativement entre 45/50 € /par adultes (enfants selon age)

 

moi le jeudi y a 0€

le vendredi ok 50€

le samedi tout dépend de vous vu que c'est quartier libre... bon sauf le soir à voir pour le repas

et le dimanche on rentre chez soit...

 

donc je vois pas en quoi c'est différent...

 

 

Auquel il faut rajouter les frais de déplacement. :bah:

 

Mais bon ce n'est pas une critique, juste un constat, fort probable que pour 2011 on ne soit encore pas de la partie, ce budget sera plutôt versé dans notre maison, on ne peut pas tout faire non plus. :bah::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pourtant allégé le programme et prit les resto les moins cher et favorisé le barbecue... mais ça chiffre vite quand même... c'est vraiment pas évident...

 

sinon moi ce qui me fait peur c'est d'organisé le rasso et que je ne puisse pas y aller :peur: bref faut pas que j'y pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pourtant allégé le programme et prit les resto les moins cher et favorisé le barbecue... mais ça chiffre vite quand même... c'est vraiment pas évident...

 

sinon moi ce qui me fait peur c'est d'organisé le rasso et que je ne puisse pas y aller :peur: bref faut pas que j'y pense...

 

C'est clair que comme je le dit + haut c'est pas évident, tu le fais très bien. :bien:

 

Toutes façons de nos jours tout se paye, rien n'est gratuit, on ne peut plus rien faire sans sortir le porte-monnaie. :pfff:

 

C'est vrai que ça serait ballot d'organiser et de ne pas pouvoir être présent. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra860bA

bah je ne trouve pas que les prix soient si excessifs de plus ramené au nombre de jour c'est correct

on a 6 mois pour mettre les sous de coté ...

pour moi ok ce sera dur car fin juin je serais en retraite et perte de pouvoir d'achat mais les rasso sont un grand moment de convivialité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea183cC

bah je ne trouve pas que les prix soient si excessifs de plus ramené au nombre de jour c'est correct

on a 6 mois pour mettre les sous de coté ...

pour moi ok ce sera dur car fin juin je serais en retraite et perte de pouvoir d'achat mais les rasso sont un grand moment de convivialité

 

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif (sauf que je suis en retraite depuis 2006 alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl745oU

bah je ne trouve pas que les prix soient si excessifs de plus ramené au nombre de jour c'est correct

on a 6 mois pour mettre les sous de coté ...

pour moi ok ce sera dur car fin juin je serais en retraite et perte de pouvoir d'achat mais les rasso sont un grand moment de convivialité

 

 

 

 

gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gifgui-93.gif.9c69e18cb0a52f9f0c7576fed876d792.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...