Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Rasso 2011] Clermont-Ferrand du Jeudi 2 juin au dimanche 5 juin


Astrologan64

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Je le redis Gilles, si tu parles du 69 cv Essence, laisses passer et gardes la fiesta...

 

 

Une reprise à 2500€ pour la Fiesta tu penses bien que le veau je m'en débarrasse illico-presto. :o

 

On l'a essayé est franchement je n'ai rien trouvé de rédhibitoire à cette motorisation et puis tu sais Fréd' n'a pas une conduite sportive c'est largement suffisant pour l'usage. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux pas elle est pas assurée pour l'incendie. :o

 

 

J''avais prévenu que tu ne la garderais pas, tu n'avais qu'à prévoir cette assurance surtout pour les qq mois que tu l'auras possédée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

:D

 

C'est surtout l'opportunité de l'offre qui nous a décidé à la remplacer. :o

 

T'as fais un bon choix, laisse les causer. :o

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

On verra bien, m'en fout de ce que les autres peuvent penser et dire. :o:bah:

 

Pis si le gars du ch'nord m'embête j'lui colle un BAN. :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/399502/2cqbl1y.gif

 

 

Je vais peut-être aussi acheter une Fiat.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais pas une neuve

 

 

 

http://cgi.befr.ebay.be/fiat-cinquecento-0-9i-essence-ct-ok-/280575430544?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item4153994f90

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

:siffle: c'est pas fini ces hors sujet... :cyp:

 

 

C'est qui le modo, hein ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Pi d'abord, faudrait pitètre que ça avance le programme, comme ça pas de HS ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Toi t'aimes les emmerdes. zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

 

Pas possible d'être pire que la Logan. Puis c'est juste pour quelque mois, la seule voiture que j'ai trouvé passant au contrôle technique et qui a reçu un car-pass en ordre. Je me déciderai cette semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

Pas possible d'être pire que la Logan. Puis c'est juste pour quelque mois, la seule voiture que j'ai trouvé passant au contrôle technique et qui a reçu un car-pass en ordre. Je me déciderai cette semaine.

 

Passe à autre chose c'est une Fiat de la pire époque. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Passe à autre chose c'est une Fiat de la pire époque. :W

 

 

Je ne trouve rien d'autre de valable, sauf une Suzuki Swift que je dois encore aller voir. De toute manière c'est pour revendre en juin 2011.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

Je ne trouve rien d'autre de valable, sauf une Suzuki Swift que je dois encore aller voir. De toute manière c'est pour revendre en juin 2011.

 

Ben j'opterai pour la Swift ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Te presse pas surtout. :o

 

 

D'autant + que le Thierry viendra pas comme d'hab' donc ISB. :W

 

Réponse sur le bistro. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Ben j'opterai pour la Swift ! ;)

 

 

C'est une des premières fabriquée en Hongrie, elles ont connu leur lot de pépin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

C'est une des premières fabriquée en Hongrie, elles ont connu leur lot de pépin.

 

Ah oui pas terrible non plus

franchement tu trouveras mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Ah oui pas terrible non plus

franchement tu trouveras mieux !

 

 

Je me demande bien quoi. Il me faut impérativement du déjà immatriculé en Belgique pour ne pas payer en taxe CO². La grande majorité des voitures de plus de 10 ans sont soit pour pièces ou alors remise comme "prime" à la casse. Et pour ne payer certains frais, il m'en faut une de 12 ans minimum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Je trouve ton programme génial altus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gif

 

Maintenant, je me demande comment ça va se passer pour la soirée Barbecue et l'après-midi détente, pétanque touSSa... Ceux qui ne logeront pas au camping pourront-il accéder à son enceinte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...