Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

concordance entre carte grise configurateur et plaquette


Invité §fd5123Dz

Messages recommandés

Invité §fd5123Dz

bonjour,

pouvez vous me confirmer si la twingo authentique 1.2 LEV 16V 75 115g Eco² a des anti-brouillard ou non ?

d'apres le configurateur sur le site de renault, elle en a. D'aprés le vendeur et la plaquette qu'il m'a montré il n'y en a pas.

Or, je viens de la receptionner ( et je ne vais pas m'en plaindre) elle en est équipée.

 

De plus, le n° de série ou tupe mine indiqué le le configurateur est le CNCA05, or sur ma carte grise il est indiqué D.2 CNBA05

quelqu'un pourrait il m'expliquer et me dire s'il y a un moyen de vérifier la concordance entre la voiture livrée (modele, motorisation, finition) et la carte grise.

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

D'après une brochure TWINGO que l'on m'a remise en décembre 2009, les "projecteurs additionnels antibrouillard dans bouclier avant" sont :

- absents sur ACCESS ;

- en option sur AUTHENTIQUE, EXPRESSION, TREND ;

- de série sur DYNAMIQUE, GT, INITIALE et RENAULT SPORT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu :

1 - du délai de livraison très rapide de ta TWINGO, par rapport à ceux constatés d'habitude (voir topic délai de livraison),

2 - du fait que tu bénéficies d'une option non prévue (apparemment, puisque tu te dis agréablement surpris par les anti-brouillard),

il est bien possible qu'on t'ait attribué un véhicule correspondant à une commande similaire annulée par un autre client (pour cause de retard de livraison, par exemple).

Aucun lézard là-dedans, à mon avis, mais un coup de chance pour toi :) .

Ton vendeur devrait pouvoir te confirmer ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fd5123Dz

merci pour vos réponses. il est vrai qu'avec toutes ces commandes de twingo entre autre, ils m'avaient l'air un peu "débordé" et mon vendeur n'avait pas l'air tres sur de lui et je me demande parfois si les acheteurs à force de se renseigner avant d'acheter finalement n'en savent pas plus que les vendeurs !

toujours est il que suite à l'impression de la fiche correspondante sur le configurateur, il etait apparu oh surprise anti-brouillard et … jante ( !) à zéro euros, bien sur il s’agissait d’un bug du logiciel ! et mon mon vendeur m’avait confirmé par fax qu’il n’y avait ni jantes ni anti-brouillard. Voilà pourquoi j’ai eu une bonne surprise je pense car j’ai l’impression mais est-ce possible d’avoir l’intérieur de l’authentique et l’extérieur de la dynamique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer700Sb

Salut

moi aussi je me suis posé la question après avoir commandé le 23/12/09 une TWINGO version TREND lev 75 cv eco et le commercial ne voulait absolument rien savoir (pas de feux anti-brouillard sur cette version ) d'après lui il y avait une erreur sur la page informatique ,je lui ai même mis sous le nez les copies du configurateur !!!!! J'ai donc écrit au service client pour en avoir le cœur net et voici leur réponse :

Cordialement

 

RENAULT Relation Client, vous remercie de votre e-mail du 30/12/2009.

 

 

Bonjour ,

 

Nous vous confirmons que votre modèle sera équipé de feux anti-brouillards

 

Merci de nous avoir contactés.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

 

 

 

 

Zineb CHAMI

Conseillère Relation Client

Tel : 008 008 RENAULT (n° vert)

www.renault.fr

e-mail : contact.client@renault.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si j'ai bien compris et sauf erreur sur les renseignements fournis sur le site renault.fr, toutes les Twingo à partir de la finition Authentique auraient désormais, le Pack Look (bouclier dynamique, masques de feux noirs) ainsi que les projecteurs antibrouilard.

 

Il faudra que les nouveaux proprios des finitions dites de bases nous confirment celà.

 

En fait ce serait sympa si toutes les twingo pouvaient avoir le look dynamique.

 

A plus !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fd5123Dz

Salut

moi aussi je me suis posé la question après avoir commandé le 23/12/09 une TWINGO version TREND lev 75 cv eco et le commercial ne voulait absolument rien savoir (pas de feux anti-brouillard sur cette version ) d'après lui il y avait une erreur sur la page informatique ,je lui ai même mis sous le nez les copies du configurateur !!!!! J'ai donc écrit au service client pour en avoir le cœur net et voici leur réponse :

Cordialement

 

RENAULT Relation Client, vous remercie de votre e-mail du 30/12/2009.

 

 

Bonjour ,

 

Nous vous confirmons que votre modèle sera équipé de feux anti-brouillards

 

Merci de nous avoir contactés.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

 

 

 

 

Zineb CHAMI

Conseillère Relation Client

Tel : 008 008 RENAULT (n° vert)

www.renault.fr

e-mail : contact.client@renault.com

 

 

 

 

avez vous déjà pris possession du véhicule ? est-il équipé comme il vous a été confirmé ?

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Je reçois ma 1,2 LEV Trend fin février, je ne manquerai pas de vous informer si j'ai ou non les AB.

J'avais aussi relevé cette erreur, sur Trend, AB en option sur la brochure mais en série sur le configurateur Renault.

On verra bien. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer700Sb

Salut

 

Moi aussi je devrais en théorie la recevoir le 26/02/2010 je ne manquerai pas de vous tenir informé sinon faite comme moi un petit mail au service client ,

il finirons bien par les mettres au parfum leurs commerciale lolllllllllll

sinon avec cette réponse le jour de la livraison les faires monter lollllllllll

affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fd5123Dz

oui, à suivre

 

et quelqu'un connait il la signification des lettres CNCA05 et D.2 = CNBA05 et surtout la difference entre les 2 ?

le no indiqué sur le configurateur ne correspond pas au no de ma carte grise et le service client renault ne répond pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol238wu

normale que sa corespond pas avec le configurateur sa varie avec les option peinture ...

 

le vf1 est seul par twingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol238wu

bas ton vf1 est unique pour ta voiture donc introuvable sur une autre normalement sinon c'est que il y a un probleme

 

il varie en fonction des otpion

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol238wu

donc pas d'inquietude du moment que votre vf1C ... est le meme entre la carte grise et le numero sur le pare brise et la plaque ovale aucun soucis a avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §diz612Zx

Bonsoir,

 

je viens de recevoir ma Twingo TREND et elle a bien les feux anti-brouillard avec le pack Look.

 

 

bonne soirée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Merci pour l'info Dizzux .

J'ai eu confirmation ce matin ou une T2 Trend (facile à identifier avec la sellerie Maco clair et les enjoliveurs et l'absence de compte tours), garée

près de chez moi, je fonce à l'avant et là : bingo ! AB bien présents avec peinture gris métal sur les cotés.

Bon, d'accord, il pouvait s'agir d'une option...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh138sr

non, j'en ai vu plusieur depuis qq jours et maintenant elle sont toute avec le pack look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

çà m'ennuie du coup car le pare choc arrière n'a plus ses protections plastique noir aux extrémités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh138sr

çà m'ennuie du coup car le pare choc arrière n'a plus ses protections plastique noir aux extrémités.

 

 

Oui, c'est vrai, c' est plus jolie ( plus "sport" ) mais moin sympa quand on roule et stationne en ville :non: . Mais bon, j' ai ma dynamique depuis septembre et pour l' instant pas de choc... je te souhaite la meme chose ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos :Quelle est la signification des lettres CNCA05 et D.2 = CNBA05 et surtout la différence entre les 2 ?

le n° indiqué sur le configurateur ne correspond pas au n° de ma carte grise et le service client Renault ne répond pas !

 

On parle de la Twingo LEV :??:

 

Ce qui est vrai :

Pour avoir le bonus 2010, RNO a homologué de nouveau sa T2 LEV en 115 g !

 

Et cela suppose : pour chaque "nouvelle" version un nouveau code !

 

Comment est on arrivé à 115 g :??:

 

<> Réglage divers et huile basse viscosité

<> Pneus verts

 

<> Ou alors... on est allé plus loin encore, ce dont je doute fortement

 

5ème rallongée encore ???

 

Au départ elle fait : 35.57 km/h par 1000 tr/min

Elle est peut être à 37.67 km/h par 1000 tr/min maintenant en 2010 (version 115 g) :??:

 

_________________________

Voir ici ... En milieu de page

 

source :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet1595-2450.htm

 

 

Cherchez <>>< Voici des infos complémentaires sur la Twingo 1.2-16V LEV de 56 kW (75 ou 76 ch... C'est vous qui voyez)

 

_________________________ _________________________ _________________________ _________________________

 

- Au départ 120 g de CO2... jusqu'à 2009-Q4

 

Puis 2009-Q4 (à l'approche de 2010) on est passé à 115 g <>-> Pour que les acheteurs aient la prime (Prime 2010 de 500 €)

 

RAPPEL / Le seuil bonus est descendu de 5 g le 1er janvier :jap:

 

 

Supposition donc... A vérifier :

On a commandé une 120 g & on reçoit une 115 g :jap:

- Le niveau de CO2-> ça doit apparaître quelque part !

- Et la finition "Trend" a peut être évolué dans la foulée ?

 

??? CNCA05 et D.2 = CNBA05 / Twingo 120 et Twingo 115

 

Si Renault n'avait rien fait pour les descendre de 5 g aux 100 kms... pour 2010 !

<>-> La prime est bien souvent la clé pour une vente !!

Adieu les ventes records :o

 

On aurait eu ça :

- Prime de 700 € en 2009

- Prime de 100 € en 2010

 

A suivre !

 

Attendre :eek: Renault et son configurateur ne sont pas très réactifs !

Ils ont mis au moins 6 mois pour afficher la LEV à la puissance fiscale correcte ( 4 chevaux) :o

 

 

 

Si quelqu'un...

LEV et compte-tours et GPS...

Peut donner à 3000 tr/min la vitesse lue sur le GPS en 3, 4 et 5 ... On en saura plus !

Le compteur c'est bien, mais la précision est bien moindre, en plus pas si facile puisque 4 à 6 % d'erreur sur une auto en moyenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...