Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Iveco

Iveco Daily III 35S12 problème de démarrage intermittent.


Silverbox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Depuis quelques années j'ai un souci pour démarrer mon Daily 3, mais le problème est de plus en plus récurrent,

Je vous explique.

Lorsque j'actionne le contact après que les voyants de préchauffage soient éteint, il ne se passe rien, parfois le démarreur s'actione direct et le moteur démarre, parfois je dois refaire 3, 5,10 fois la procédure et il ne se passe rien.

La batterie n'est pas neuve aujourd'hui, elle vient de chez mon concessionnaire Iveco et le souci est la depuis même quand je venais de la changer (je suis entrain de me dire en écrivant ces lignes, qu'il est peut être apparu avec cette batterie, changée en 2017 ou 18 environ)

Mais bon. Je suis aller demander conseil à mon concessionnaire, ils m'ont dit de vérifier la masse, connexion batterie et caisse du camion.

Ce que j'ai fait et au surprise où coïncidence il avait démarré du premier coup ce jour là.

Mais ce ne fut qu'une fausse joie.

Je ne sais plus quoi faire car c'est de pire en pire.

De plus un autre souci est arrivé depuis peu, c'est mes vitres qui une fois baissées ne remonte plus, le côté passager, parfois elle ne descend pas, mais le problème c'est surtout pour remonter, comme s'il n'y avait pas de jus.

 

Donc je me demande si le problème est lié à celui de mon démarrage.

Je me souviens qu'à l'achat en 2008 d'occasion il est de 2005, j'avais eu un souci avec les clignotants qui pareil, un coup ok un coup non. J'avais démonté le tableau de bord et refait quelques soudures en plus du nettoyage genre traces de nicotine (je précise que je suis non fumeur)

Croyez vous que ces problèmes viennent de la même chose, ou quelqu'un a t'il déjà eu ce souci de démarrage (et vitre au cas où)

Merci à vous,  bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...