Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

BMW S 1000 RR


Invité §Tau365sl

Messages recommandés

Invité §man184dG

 

Il voit toujours pas le rapport aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Il y met de la mauvaise volonté quand même aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

dans le fond je suis d'accord, les courbes et les chiffres c'est une chose, ce qu'on ressent aux commandes en est une autre :jap:

 

Sachant que si on est pas un pistard chassant les centiemes c'est le 2eme point le plus important :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Pas ressentit de creux à l'accel en full, entre 5 et 7000 c'est bien pleins, à 9500 tr c'est là que commence le cauchemar, ou le rêve selon ce qu'on aime. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ressentit de creux à l'accel en full, entre 5 et 7000 c'est bien pleins, à 9500 tr c'est là que commence le cauchemar, ou le rêve selon ce qu'on aime. :D

 

 

 

J'ai ressenti le même boom vers 9000 sur la version teutonne :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Et quand le boom arrive il reste 5000 tr ! :D

 

En mode race faut commencer à réfléchir avant d'envoyer la purée. :love:

 

Tu arrives à 13500 tr dans un hurlement, une petite impulsion sur le sélecteur, le shifter fait son office, le régime descend à peine, tu recules encore sur le siege tellement la poussée est énorme, et ça gueeeeuuuuullle à plus en finir jusqu'au prochain rapport. Après 150 tr de piste je voulais plus la lâcher la meule. :D

 

M'a semblé différente ma r1200r quand je suis rentré de l'aéroport. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ddr:

 

Je ne sais plus dans quel mode j'étais en fait. Un mode qui envoyait en tout cas :ddr:

J'ai pris rupteur une fois pour voir, mais je trouve que ce n'est pas la peine :D vers 13000 il m'a semblé qu'elle s'essouffle (enfin :W!).

 

Par contre le bruit de l'échapp origine, c'est une vraie tuerie :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man184dG

 

Bah quand on parle sans savoir c'est l'évidence même aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Pas compris là arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Comment se ressent l'action de l'anti-wheeling ? Comme le DTC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Je confirme pour le son d'origine, carrément dément.

 

A noter que sans l'espèce d'espèce d'échappement qui sert pour la déco, ça fait le même bruit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

 

Tu sais les japs font rien de particulier en moteur alors pourquoi pas :bah:

 

Par contre 20 cv de moins entre 6k et 9k :cry:

 

Ce sont les regimes les plus utilises sur route :bah:

 

Sur route mode attaque je me cale à 9000 au plus lent du virage donc ça me va très bien :rs:

 

Par contre vu les commentaires de Krisnet niveau poussée, il va peut-être falloir que je revoie mes repères :W

 

Et quand le boom arrive il reste 5000 tr ! :D

 

En mode race faut commencer à réfléchir avant d'envoyer la purée. :love:

 

Tu arrives à 13500 tr dans un hurlement, une petite impulsion sur le sélecteur, le shifter fait son office, le régime descend à peine, tu recules encore sur le siege tellement la poussée est énorme, et ça gueeeeuuuuullle à plus en finir jusqu'au prochain rapport. Après 150 tr de piste je voulais plus la lâcher la meule. :D

 

M'a semblé différente ma r1200r quand je suis rentré de l'aéroport. :D

 

fenrir1.gif.306bf389adb023a1d9b738f9f514e089.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

C'est bon Kris t'en as ferré un ! :bien:

 

Tu fais les livraisons ? :ange:

 

Il doit les livrer rapidement... :W

 

Sinon, l'optique strabique convergent, désolé, mais j'y arrive pas... :bah:

Dommage, car vu le reste de la moto... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

J'en ai déjà livré 3, elles plait bien cette meule, 3 mois de délais d'ailleurs.

 

Niveau dispo faut voir, parfois papa noël fait des miracles. :D

 

Si je vous dis qu'un italien lors des essais à voulu testé le mode slick et s'est retourné, ça vous donne envie de monter dessus ou pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

:W

 

Je peux déjà te répondre : une livraison de moto par fret aérien c'est environ 2.500 euros + 10% du prix d'achat de la moto en taxes (par contre pas de TVA si moto neuve achetée pour l'export), sans parler des galères innommables pour faire homologuer la bestiole sur place :D

 

Je vais réfléchir hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

C'est que peu d'argent comparé au plaisir de rouler avec la plus puissante sportive full powaire !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa à piloter, même si c'est vraiment plus ma came. Un gros :bien: sur la partie cycle et particulièrement l'amortissement, raide sans être sec, ça promet une belle motricité même sur revêtement moyen. Pour le moulin impossible de juger, en 100ch c'est un peu léger par rapport à la mienne mais avec le poids ridicule on se rend déjà pas mal compte du potentiel du truc :cyp:

 

Le shifter fonctionne plutôt bien, faudrait voir sur une moto plus routière l'utilisation en ville. Là j'ai eu l'impression que ça passait moyennement si j'étais pas en pleine accélération, et obligé de mettre un petit coup de gaz à la décélération pour que ça s'enclenche sans accrocher...

 

Par contre j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut débuter la moto et se prendre une hypersport, la mienne est déjà super bonne freineuse mais là c'est carrément violent à l'attaque, et à basse vitesse avec la grosse fourche et la position de crapaud sur une boîte d'allumette t'as l'impression que tu vas te péter la gueule dans les carrefours :W

 

Enfin mention spéciale à la selle, certainement taillée dans un parpaing. Un truc pour masochistes. J'ai encore mal aux adducteurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Obligé de se pointer devant sa porte de garage avec un cran d'arrêt, de laver sa caisse et faire le plein, mais j'y suis arrivé. :D:D:D

 

Vivement qu'il fasse beau quand même, déjà que je suis frustré de pas pouvoir dépasser 3500 tr avec le 4 roues, devoir couper l'accel sur le 2 roues au moment ou les valves s'ouvrent, c'est un crime. :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Elle a l'air d'une superbe machine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Profitez, pour une fois qu'on peu essayer une hypersport librement en concession. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lec684Ta

kikoo je ne sais pas si cela à déjà été posté, le coup de la nappe :D

 

http://

 

 

vu que cela load po...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Moi j'achèterais la meule qui arrive à remettre la nappe ! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui454fv

Elle est vraiment impressionnate au niveau de la puissance en full. Elle colle 30 ch aux concurrentes :lol:

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2010/SBK_2010/comparo_SBK_2010_courbes_1.jpg

S 1000 RR c'est la courbe en jaune (celle qui va très haut [:guido] )

Les autres: RSV4 R et R1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RED868jr

A force d'en entendre parler de cette moto, je n'ai pas plus résister à aller faire un tour avec, elle est très agréable à piloter, l'abs sport et le DTC sont vraiment efficace et pas du tout gadget, ça pousse le vice à tourner la poignée de gaz à fond et laisser l'électronique s'occuper du reste. Niveau prix avec les options que j'ai choisi elle me revient à 18 K avec 5 points de remise de la part du concessionnaire. Par contre les délais sont catastrophiques (début juillet pour une noire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui454fv

A force d'en entendre parler de cette moto, je n'ai pas plus résister à aller faire un tour avec, elle est très agréable à piloter, l'abs sport et le DTC sont vraiment efficace et pas du tout gadget, ça pousse le vice à tourner la poignée de gaz à fond et laisser l'électronique s'occuper du reste. Niveau prix avec les options que j'ai choisi elle me revient à 18 K avec 5 points de remise de la part du concessionnaire. Par contre les délais sont catastrophiques (début juillet pour une noire).

 

 

Effectivement les délais sont relativement long. BMW ne pensait pas avoir autant de succès avec ce nouveau modèle. Ils ont frappé fort les teutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RED868jr

C'est exactement ce que m'a dit le concessionnaire, BMW lui en a donné 10 et il a à l'heure d'aujourd'hui 27 bons de commande ferme pour la S1000, quand il voit le chiffre d'affaire qui lui passe sous le nez, il est fou !!

Et encore c'était avant les journées BMW qui ont lieu ce week-end !!

Le pauvre ça va faire mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Il va être heureux ! Autant de machine vendue par ce temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RED868jr

J'espère que chez BMW au niveau de la mise en production des machines sur les chaines ils sont réactifs sinon ça va grincer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui454fv

D'après mon concessionnaire, BMW France attendrait de nouvelles productions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Exact.

 

On en a commandé un gros paquet, et elles arrivent jusqu'à mai, ensuite c'est le trou noir et on en saura plus dans les semaines qui viennent.

 

Je vais recevoir une noire cette semaine, la dernière avant x temps non vendu, je vais prendre mon temps pour la vendre celle la. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...