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Motos (Essais, achats, conseils)

BMW S 1000 RR


Invité §Tau365sl

Messages recommandés

Invité §emi140gI

Le débridage ce fait avec une sorte de clef usb, soit on demarre puis on l'enléve et on reste en version libre jusque l'arret du moteur, soit on la laisse en permanence plus rester en full

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Invité §kri611Gu

Juste pour préciser que la fameuse clef usb c'est juste une cosse qu'on peut trouver un peu n'importe tout et qui coute quelques €, en aucun cas un truc difficile à trouver. :jap:

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Invité §fr3106zR

C'est pas vendu par BM en tant qu'accessoire clignotant ? :W

 

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Invité §Mat655fN

Le débridage ce fait avec une sorte de clef usb, soit on demarre puis on l'enléve et on reste en version libre jusque l'arret du moteur, soit on la laisse en permanence plus rester en full

 

Pas mal ça ... :cyp:

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Invité §emi140gI

oui c'est nettement plus simple que débrider un K1200 par exemple, et deplus on peux revenir à volonté à une version 106 poney, euhhh chevaux

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Invité §two582UQ

Pour ceux qui roule débrider sur route aussi car il suffit juste de shunter a la mise du contact et la moto reste débrider jusqu'à l'enlevage du contact.

 

Perso je trouve sa trop facilement débridable , y'a surement des kékés (a commencer par certains journalistes) qui abuseront de sa et/ou testeront le mode slick sur route...

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Invité §fr3106zR

Oui et ?

 

Comment ils font dans les autres pays où le bridage n'a pas lieu ? Fouyayaya les fous dangereux :cax:

 

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Invité §ale773DW

Apologie de crime, monsieur fr3dcbs, vot' compte est bon :o

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Invité §two582UQ

Sur les s1000rr allemande , il te faut quand même le shunt pour avoir accès au mode slick car même si c'est full comme les autre mode (sauf le rain) sa reste du très violent inexploitable sur route (même en fsbk ils ne tournent pas tout le temps en mode slick...).

 

Après le mec qui a la tête sur les épaules et qui sait se qu'il fait (maitrise tout sa...) et/ou qui tourne régulièrement sur circuit , je vois pas de problèmes.

 

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Invité §emi140gI

Le faite de débrider le moto, donne surtout une meilleure plage d'utilisation des régimes moteur, et surtout un peu plus de couple, car c'est pas le point fort de cette belle allemande.

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Invité §gre357bq

Le faite de débrider le moto, donne surtout une meilleure plage d'utilisation des régimes moteur, et surtout un peu plus de couple, car c'est pas le point fort de cette belle allemande.

 

Ca reste a voir. La principale motivation pour le debridage, c'est quand meme recuperer la moitie superieure du compte tour et accessoirement la moitie de la puissance... C'est pas le point fort de cette moto car c'est une moto de piste. On peut dire ce qu'on veut a propos des autres moteurs, C'est clairement BM qui a montre qu'ils pouvaient etre fiable a 200cv.

Meme si le Xpane ets une avancee significative en terme d'exploitation, si les inge de yamaha ont vote pour le cross pane, c'est parce qu'ils avaient rien d'autre.

 

En terme marketting, pour une moto de piste, un litre qui plus est, il n'y a rien de plus vendeur que la puissance. Le chassis (qui doit etre excellent par ailleurs) viens quand meme en second. Et dans cette categorie, on peut pas vraiment dire qu'il y ait du dechet, elles sont toute bonnes avec leur difference propre. La difference vient du moteur.

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Invité §emi140gI

Bref, le débridage reste un choix

Moi mon choix est fait...

 

Sinon j'adore cette machine esthétiquement et surtout c'est une belle vitrine technologique...

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Ca reste a voir. La principale motivation pour le debridage, c'est quand meme recuperer la moitie superieure du compte tour et accessoirement la moitie de la puissance... C'est pas le point fort de cette moto car c'est une moto de piste. On peut dire ce qu'on veut a propos des autres moteurs, C'est clairement BM qui a montre qu'ils pouvaient etre fiable a 200cv.

Meme si le Xpane ets une avancee significative en terme d'exploitation, si les inge de yamaha ont vote pour le cross pane, c'est parce qu'ils avaient rien d'autre.

 

En terme marketting, pour une moto de piste, un litre qui plus est, il n'y a rien de plus vendeur que la puissance. Le chassis (qui doit etre excellent par ailleurs) viens quand meme en second. Et dans cette categorie, on peut pas vraiment dire qu'il y ait du dechet, elles sont toute bonnes avec leur difference propre. La difference vient du moteur.

 

 

 

Ouais enfin la meule est fraichement sortie hein :D De la à en conclure qu'elle est réellement fiable, il y a encore au moins une bonne année de retour à attendre :oui:

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Invité §hon115yn

C'est clair, dans 4 ou 5 ans et 60.000km on vera si c'est toujours fiable

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Ouais enfin la meule est fraichement sortie hein :D De la à en conclure qu'elle est réellement fiable, il y a encore au moins une bonne année de retour à attendre :oui:

 

 

Tu m'as devance mias clairement, pretendre qu'une brele est fiable au bout de 6 mois de commercialisation... lol

 

On en reparlera dans 2 ou 3 ans et que les premieres a 50k pourront etre depiotees :p

 

 

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Invité §emi140gI

 

Mince je verrais pas si c'est fiable... :D

Je renouvelle l'année prochaine :ange:

 

Prendre quoi aussi, HP2 Sport, StreetFighter...

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Invité §two582UQ

Les toutes premières s1000 n'était pas si fiable que sa y'a quelques moteurs et une ligne (sur les motos d'où je bosse) qui sont passer en garantie .Mais sur les récente (et depuis le bridage a 9000tr pour le rodage) j'entends beaucoup moins parler de s1000 en panne.

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Invité §gre357bq

mouaip, enfin je sais pas si vous trouvez beaucoup de R1 et de gixer 1000 avec 50mkm. Je ne sais rien sur la fiabilité de la meule, mais je pense que si yam et compagnie avaient pu sortir un tel moteur, ils l'auraient fait.

Après, je prêche pas le bmw uber alles, je m'en fiche a vrai dire. Disons que j'en ferai bien ma prochaine.

 

D'ailleurs, mon mecano m'a conseillé d'attendre un peu avant d'acheter, histoire que les défauts de jeunesse soient épongés :).

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Invité §kri611Gu

Oui oui c'est finis le rodage, no problemo.

 

Pour le débridage chacun fait ce qu'il veut mais il ne faut pas être hypocrite, ça fait presque 10 que tout les mecs en gex 1000 roulent en full et la s1000RR ne va rien révolutionner à ce niveau, même si c'est très bien foutu.

 

100 cv pour aller au taf moi ça me suffit en tout cas. :p

 

A contrario il y en a qui roulent en mode slick en ville, si si je vous jure. :p

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Invité §RED868jr

Le mode qui bloque la BMW en 100 cv, c'est le mode "rain", non?

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Invité §two582UQ

Le mode qui bloque la BMW en 100 cv, c'est le mode "rain", non?

 

 

Les 100cv , c'est juste pour la France (ont a accès a tout les modes avec le plug)

 

Le mode rain n'est présent que sur les motos en full et (si je me souvient bien) bride la moto dans les 150cv avec une meilleurs progressivité de l'accélérateur notamment en courbe.

 

 

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Les 100cv , c'est juste pour la France (ont a accès a tout les modes avec le plug)

 

Le mode rain n'est présent que sur les motos en full et (si je me souvient bien) bride la moto dans les 150cv avec une meilleurs progressivité de l'accélérateur notamment en courbe.

 

Ca veut dire que la meule mesure l'angle ? :??:

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Ouaip et c'est une des nouveautés de cette bécane :oui:

Un capteur d'angle, trop bon :tourne:

 

Ro putain s'il y a moyen d'afficher le dernier angle max pris c'est trop bon :W

Concours de kekette powaaaaa! :coolfuck:

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Invité §Mat655fN

Pour vous, quel "bagage" faut il pour se permettre d'acheter une S1000 RR ? Hormis un compte en banque relativement fourni ?

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Invité §Mat655fN

Hornet 600 2k7, ce n'est pas assez sportif je présume ... :/

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Invité §Tit546Hk

Hornet 600 2k7, ce n'est pas assez sportif je présume ... :/

 

C'est quel mot dans "sportive" que tu n'as pas compris ? :W

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Invité §Mat655fN

ça marche pas mal hein quand même ... :W

 

Bon, alors que prendre après 15 000 bornes en Hornet 2k7 pour arriver doucement à une S1000 RR ? :rs:

 

(je reformule :ange:)

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