Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Constat amiable


Medouine
 Partager

Messages recommandés

Svp ce matin je conduisais la voiture d un ami j ai fais un petit accident avec j ai touché le derrière d une autre voiture lors du remplissage du constat j ai mis le nom de mon ami comme propriétaire mais après il m’ dis que la voiture n est pas encore à son nom mais d un autre ami. A lui que dois je faire pour rectifier ça j ai trop peur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2023 à 20:30, Medouine a dit :

Svp ce matin je conduisais la voiture d un ami j ai fais un petit accident avec j ai touché le derrière d une autre voiture lors du remplissage du constat j ai mis le nom de mon ami comme propriétaire mais après il m’ dis que la voiture n est pas encore à son nom mais d un autre ami. A lui que dois je faire pour rectifier ça j ai trop peur 

 

L'ami qui prête son vl à un ami , qui le prête à un autre ami...:w

 

L'assurance ne va s'en aucun doute ne pas rembourser , et tout les dégâts va être pour l'ami de l'ami de l'ami.

 

A moins que l'ami avait le droit de prêter son vl à un autre ami. (en accord avec le contrat d'assurance)

Modifié par MITSOUCAT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2023 à 11:14, MITSOUCAT a dit :

 

L'ami qui prête son vl à un ami , qui le prête à un autre ami...:w

 

L'assurance ne va s'en aucun doute ne pas rembourser , et tout les dégâts va être pour l'ami de l'ami de l'ami.

 

A moins que l'ami avait le droit de prêter son vl à un autre ami. (en accord avec le contrat d'assurance)

Merci pour votre réponse est ce que l erreur sur le nom du propriétaire n est pas grave si le numéro de immatriculation est bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2023 à 12:00, Medouine a dit :

Merci pour votre réponse est ce que l erreur sur le nom du propriétaire n est pas grave si le numéro de immatriculation est bon 

 

De rien. ;)

 

De toute façon , maintenant , c'est une histoire entre les deux assurances.

 

Si le propriétaire du vl avec lequel tu as eu l'accident est en règle , cela devrait passer.

Modifié par MITSOUCAT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2023 à 12:14, Medouine a dit :

Et si son contrat d assurance est expiré 😬

 

Ben c'est dead:bah: , pour ses dégâts , c'est pour sa pomme , et pour les dégâts de l'autre , l'assurance va lui demander de rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2023 à 12:15, MITSOUCAT a dit :

 

Ben c'est dead:bah: , pour ses dégâts , c'est pour sa pomme , et pour les dégâts de l'autre , l'assurance va lui demander de rembourser.

Je m excuse de vous interroger beaucoup mais je suis en panique je veux savoir est ce que c moi le conducteur qui doit tout payé dans ce cas ou lui le propriétaire 

merci. D avance c est dimanche j appelle partout pour des infos même au commissariat ils m ont pas donné une réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2023 à 12:18, Medouine a dit :

Je m excuse de vous interroger beaucoup mais je suis en panique je veux savoir est ce que c moi le conducteur qui doit tout payé dans ce cas ou lui le propriétaire 

merci. D avance c est dimanche j appelle partout pour des infos même au commissariat ils m ont pas donné une réponse 

 

Ben c'était bien toi le conducteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2023 à 13:21, Medouine a dit :

Oui 😬

 

Ben c'était à toi de t'assurer que le véhicule était en règle.

 

Ton permis est valable?

Modifié par MITSOUCAT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2023 à 13:40, MITSOUCAT a dit :

 

Ben c'était à toi de t'assurer que le véhicule était en règle.

 

Ton permis est valable?

Oui mon permis est valable 

j ai regardé sur le vitre y avait l assurance valide après il me dit je l ai résilié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2023 à 13:50, Medouine a dit :

Oui mon permis est valable 

j ai regardé sur le vitre y avait l assurance valide après il me dit je l ai résilié 

 

Bon ben , il faudra te retourner contre ton ami.

Si bien entendu , tu ne savais pas en prenant la voiture , que l'assurance n'était plus valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2023 à 14:12, MITSOUCAT a dit :

 

Bon ben , il faudra te retourner contre ton ami.

Si bien entendu , tu ne savais pas en prenant la voiture , que l'assurance n'était plus valable.

Merci du coup je fais ça maintenant ou quand je reçois une amende j écris une contestation adressée à quel service ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2023 à 14:16, Medouine a dit :

Merci du coup je fais ça maintenant ou quand je reçois une amende j écris une contestation adressée à quel service ? 

 

Tu ne recevras pas d'amende , c'est l'assurance qui va voir avec le propriétaire du véhicule que tu avais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...