Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Verrouillage / Déverrouillage automatique


Adrian76
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Adrian76,

Messages recommandés

Le 19/12/2023 à 20:38, juno 57 a dit :

ok pensez a bien allez dans les paramètres de Multiecuscan ,puis interfaces, et que elm 327 soit bien sur high speed ,c'est mieux pour la communication

Bonjour, j'ai essayer régler la vitesse mais j'ai seulement réussi faire un test et voir la vitesse (je ne sais pas comment mettre sur high speed) 

J'ai refait un scan avec multiecuscan sans adaptateur - zéro erreurs, ensuite avec l'adaptateur Blue (numéro 5) - toujours zéro erreurs , ensuite avec l'adaptateur 6 (gris) encore une fois zéro erreurs.

Pendant le scan j'ai branché le chargeur Noco Genius 5 afin d'avoir une bonne tension (avant le scan j'avait la batterie full)

J'ai réessayé un alignement proxy mais j'ai eu toujours la même erreur (je met une photo)

Par contre dans le "body" quand j'essai exécuter les actionneurs j'ai des erreurs.

Je vous attache des photo avec la vitesse com et avec les erreurs des actionneurs 

Cordialement

 

 

   

VITESSE.JPG

ACTIONEURS.JPG

CONTITION TEST.JPG

ERREUR DELAI.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2023 à 15:49, juno 57 a dit :

il peut aussi arriver qu'une des touche de la telecommande soit bloqué et donc elle referme a chaque fois la voiture

J'ai enlevé la pile d'une clef et j'utilise qu'une seule clef. Les portière ne se déverrouilles pas tout de suite. Je pars faire les cours par exemple et quand je reviens je retrouve les portières déverrouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2023 à 15:47, juno 57 a dit :

dans les parametres on peut aussi verifier le statu des portes etc.....

 

mes1.png

mes.png

 

Oui, ça je vois bien . La question c'est pourquoi les actionneurs ne fonctionnes pas malgré le fait que je n'ai pas d'erreur .

Merci pour vos conseilles .

Belle soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse
Le 17/12/2023 à 11:06, juno 57 a dit :

le deuxieme code erreur indique une charge faible dans les relais et donc laisse a supposer que la batterie n'est pas en forme faudrait prendre les mesures avec un multimetre moteur eteint, si tu n'as pas de multimetre, regarde sur le tableau de bord a combien est la charge de la batterie.

Bonjour, je reviens avec un message car comme moi on peut se faire piégé !!!

J'étais persuadé que ma batterie est bonne car je l'ai achetée il y a 1 an et en plus j'ai mesuré la tension et j'avais 12,3 - 12,5 V.  

Eh bah ça ne suffit pas pour mon Renegade !!!

 

J'ai finalement changé la batterie et mes portières ne se déverrouille plus toutes seules !

Tout fonctionne normalement !!!

Donc avant de tout démonter (comme moi j'ai fait) assurez vous que vous avez plus de 12,5  V !!!

 

Un grand merci a monsieur Juno 57 qui m'a donné plans idées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2024 à 18:51, Adrian76 a dit :

Bonjour, je reviens avec un message car comme moi on peut se faire piégé !!!

J'étais persuadé que ma batterie est bonne car je l'ai achetée il y a 1 an et en plus j'ai mesuré la tension et j'avais 12,3 - 12,5 V.  

Eh bah ça ne suffit pas pour mon Renegade !!!

 

J'ai finalement changé la batterie et mes portières ne se déverrouille plus toutes seules !

Tout fonctionne normalement !!!

Donc avant de tout démonter (comme moi j'ai fait) assurez vous que vous avez plus de 12,5  V !!!

 

Un grand merci a monsieur Juno 57 qui m'a donné plans idées !!!

bonjour, Adrian, tres bien ,content pour toi 👍😉

Modifié par juno 57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...