Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Perte de l'unique clé


riskoz57
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai perdu l'unique clé de ma peugeot 206 de 2001.

J'ai un ami qui s'y connaît un minimum en mécanique qui a percé le barillet pour débloquer le bloque volant et ainsi la tracter jusqu'à chez lui.

Je vois un peu de tout et de rien comme informations, j'aimerais savoir si vous arriviez me donner les possibilités pour pouvoir refaire une clé et refaire démarrer ma voiture...

Merci de votre aide

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Tu avais un bouton ou deux boutons sur ta clé....????Multipléxée...2 boutons

Si ton ami a percé le neiman il faut le changer ...en commandant un en concession qui correspond à ton véhicule....cela évitera de changer les barrillets des serrures de portes....

Il faut aussi commander les clés qui correspondent à ton véhicule en présentant la carte grise...

Tu as du garder la carte avec le code...autrement il faut demander le code ...ce qui permettra de refaire un apprentissage des clés..avec l'outil diag.

A+

Anti démarrage.jpg

Remplacement clé.jpg

Modifié par manmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Percer la neiman, pas sur que c'était la meilleure chose a faire, car si il n'est plus fabriqué (et si c'est une non MUX c'est plus que probable), bah tu vas devoir te trouver un kit de démarrage complet d'occasion pour ta 206.

Donc t'as plus qu'a aller chez Peugeot pour commander un neiman et la clef.

Modifié par TheDobermanN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...