Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

raccordement durite de retour de gasoil


Julien751
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Suite à une fuite d'injecteur j'ai changé le joint cuivre de ma ford focus 2. 

Jusque là pas de soucis, en faisant un tour et en tirant un peu dans les tour (très léger) j'ai un voyant moteur qui s'allume, je rentre je vérifie et je me rend compte que les durites de retour de gasoil sont mal clipsées (2 sur 4 bouge et se détache...) 

Impossible de les re clipser ...je ne comprends pas pourquoi ni en quoi je pourrais faire mieux ...une âme charitable pour m'aider ? 

 

Le premier et le troisième se sont clipser parfaitement ...pour les deux autres c'est comme si ils n'allaient pas au donc de leur logement ...

 

 

gasoil2.jpg

gasoil1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2023 à 17:59, Julien751 a dit :

Bonjour tout le monde. Suite à une fuite d'injecteur j'ai changé le joint cuivre de ma ford focus 2. 

Jusque là pas de soucis, en faisant un tour et en tirant un peu dans les tour (très léger) j'ai un voyant moteur qui s'allume, je rentre je vérifie et je me rend compte que les durites de retour de gasoil sont mal clipsées (2 sur 4 bouge et se détache...) 

Impossible de les re clipser ...je ne comprends pas pourquoi ni en quoi je pourrais faire mieux ...une âme charitable pour m'aider ? 

 

Le premier et le troisième se sont clipser parfaitement ...pour les deux autres c'est comme si ils n'allaient pas au donc de leur logement ...

 

 

gasoil2.jpg

gasoil1.jpg

Bonsoir , pour les emboiter facilement a fond et sans abimer les joints toriques il faut mettre un peu de graisse a roulement autour du joint .

Perso je remets les épingles après emboitement des raccords !!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien

Merci de la réponse rapide.

Malheureusement je me suis aperçu que j'avais déjà sectionné le raccord...j'ai commandé la pièce et l'aurai dans l'après midi. Je vais donc devoir changer tout le tuyau de retour d'injection.

Ça n'a pas l'air compliqué mais bon...si il y a des conseils je suis preneur.

Cette fois ci je prendrai soins d'y aller doucement ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour et merci pour ta réponse rapidebm.

Malheureusement je me suis aperçu que le raccord était sectionné entre le premier et le second injecteur je vais donc devoir changer tout le tuyau de retour d'injection.

J'ai commandé la pièce et je l'aurai dans l'après midi... Je ferais très attention cette fois ci a ne pas abimer quoi que ce soit ... Ça n'a pas l'air ultra complexe a changer mais si il y a des conseils je suis preneur 

 

519Ak1hOdRL.jpg

Modifié par Julien751
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...