Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

CONSEIL ACHAT ESSENCE 3500€


Valbuena72
 Partager

Messages recommandés

(modifié)

Celle de Antonin , aucun feeling toutes mes questions l'embetais

C'est bien parti pour la CLIO 3 de Tours

j'ai RDV  à 10H pour la voir & l'essayer samedi

Modifié par Valbuena72
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ct ras mec sympa

Rayure pc arrière,  et pommeau de vitesse 

Donc je l'ai pris je vais la chercher samedi 

Distri OK en 2019 

Par contre embrayage un peu dur ? C'est peut être normal ? 

J'ai fais le test de calage et elle a bien caler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2024 à 19:22, Valbuena72 a dit :

Ct ras mec sympa

Rayure pc arrière,  et pommeau de vitesse 

Donc je l'ai pris je vais la chercher samedi 

Distri OK en 2019 

Par contre embrayage un peu dur ? C'est peut être normal ? 

J'ai fais le test de calage et elle a bien caler 

 

Très bien... 

Tu nous diras au retour quel est ton ressenti après qq centaines de km...

Tu peux remettre l'annonce pour rafraichir la mémoire si elle est encore là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2473777932

Celle ci

Je me suis un peu "arnaqué" par ma faute surtout et  par l'assurance MAAF

Prix web avec 3 mois gratuits : 48€, prix au tél : 63eur mauvaise adresse car j'ai déménager je passe à 71€ 

Je met tout ça au clair dans 2 semaines car assurance provisoire et pas le temps en semaine 

mais je vais négocier pas possible d'avoir 71€ en tous risque (que je vais mettre au tiers ) et elle était non chalante au téléphone la dame, donc je vais compare et peut etre aller ailleurs. Au moins je suis assuré pour samedi

Je voulais économiser 150€ (3x 48) 😁

 

Sinon j'ai négocier à 3000€ aujourd'hui car il devait me faire l'interrupteur vitre coté conducteur

j'ai vite fait regarder le prix d'un bouton / fusible et j'espère que c'est un fusible 

J'ai pas pu négocier plus car il y a "peut etre " d'autres acheteurs qui étaient intéressé à 3000€ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2024 à 18:12, Valbuena72 a dit :

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2473777932

Celle ci

Je me suis un peu "arnaqué" par ma faute surtout et  par l'assurance MAAF

Prix web avec 3 mois gratuits : 48€, prix au tél : 63eur mauvaise adresse car j'ai déménager je passe à 71€ 

Je met tout ça au clair dans 2 semaines car assurance provisoire et pas le temps en semaine 

mais je vais négocier pas possible d'avoir 71€ en tous risque (que je vais mettre au tiers ) et elle était non chalante au téléphone la dame, donc je vais compare et peut etre aller ailleurs. Au moins je suis assuré pour samedi

Je voulais économiser 150€ (3x 48) 😁

 

Sinon j'ai négocier à 3000€ aujourd'hui car il devait me faire l'interrupteur vitre coté conducteur

j'ai vite fait regarder le prix d'un bouton / fusible et j'espère que c'est un fusible 

J'ai pas pu négocier plus car il y a "peut etre " d'autres acheteurs qui étaient intéressé à 3000€ 

 

 

Merci pour le lien. 

 

T'as vérifié si la commande au volant du volume fonctionnait ? 

 

Sur l'annonce y a rien sur l'entretien, t'as checké les consommables (distri, freins, pneus, vidange + filtres mini) ? 

Modifié par Fripouille2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2024 à 18:32, cuda47 a dit :

Faudra pas s'attendre à des perfs de ouf.  

Certes, certes .... mais, sauf erreur de ma part, il ne mentionnait pas comme motivation d'achat l'idée de faire tomber le record du tour au Nürburgring.😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2024 à 19:04, Valbuena72 a dit :

Pourquoi on parle de perf sur une clio 3 🤔

=> c'est bien de pouvoir arriver à dépasser les tracteurs :p

 

Le 26/01/2024 à 12:52, fcm a dit :

Certes, certes .... mais, sauf erreur de ma part, il ne mentionnait pas comme motivation d'achat l'idée de faire tomber le record du tour au Nürburgring.😎

=> Ah, j'ai pas souvenir d'avoir évoqué que cela ne convenait pas sur circuit :??:

Mais je veux bien que tu me cites là où j'ai dit ça :jap:

Donc: erreur de ta part :jap:

 

 

Je t'invite à essayer une 309 1.9D et un Berlingo 1.9D et tu verras qu'à même puissance lrésultat est différent, en utilisation, sans pour autant chasser un chrono sur le Nurb :o

Encore que...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2024 à 15:20, cuda47 a dit :

Je t'invite à essayer une 309 1.9D

Alors, une société où je travaillais il y a 35 ans de cela avait une 309D, et je l'ai prise une fois parce que ma propre voiture de fonction était en révision.


Je m'en souviens que ce n'était pas un foudre de guerre, plus mou que ma Golf Turbo D de fonction, mais sans excès, pas non plus un veau intégral; mais bon, c'était en1989 ou 1990.
 

Le Berlingo c'est quand même plus récent (et je n'en ai jamais conduit)

 

Modifié par fcm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...