Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C30

Ma nouvelle Volvo C30 R-Design D2 16 115ch


C30 R-Design

Messages recommandés

Invité §inl153cQ

Ah voila, je me disais bien que ça faisait un régime un peu haut !

Merci pour les infos, plus que 3 ou 4 jours à attendre pour moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inl153cQ

En effet ! d'ailleurs j'hésites à lui mettre les coques de rétro gris mat comme sur la tienne. 130 euros en option sur la catalogue j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ! d'ailleurs j'hésites à lui mettre les coques de rétro gris mat comme sur la tienne. 130 euros en option sur la catalogue j'ai vu.

 

 

Oui c'est clair que cela lui fait un petit effet en plus. Me concernant cela a été livré d'office avec la finition R-DESIGN sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inl153cQ

Veinard ! c'est vrai que limite on pourrait penser à deux modèles différents entre la "classique" et la R-Design ! je vais voir si je peux monter ces coques moi meme, et tant qu'a faire tu penses que l'aileron est trouvable ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard ! c'est vrai que limite on pourrait penser à deux modèles différents entre la "classique" et la R-Design ! je vais voir si je peux monter ces coques moi meme, et tant qu'a faire tu penses que l'aileron est trouvable ? ^^

 

Peut-être que tu peux le trouver en concession en accessoires mais je ne l'ai pas vu dans le catalogue de la C30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inl153cQ

Bon j'ai ma caisse demain soir, par contre, mon pere viens de crasher la nouvelle GTC de ma mère, du coup c'est la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inl153cQ

C'était la GTC nouvelle génération, il a tapé un tallu a 120, la voiture la sauvé .. Et oui pour les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la GTC nouvelle génération, il a tapé un tallu a 120, la voiture la sauvé .. Et oui pour les photos ;)

 

L'essentiel est qu'il s'en soit sorti et tant pis pour le matériel mais bon j'imagine qu'il doit avoir les boules quand même pour la voiture qui était neuve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inl153cQ

Ouais, il reste sonné quand meme. La voiture c'est que materiel et heureusement c'est remboursé aux prix du neuf par l'assurance ..

 

D'ailleurs on à essayé la V40 cet aprem pour la remplacer ..

 

Sinon j'ai reçus ma volvo, je suis vraiment content, moteur plus nerveux et meilleures reprise, le noir saphir lui va plutôt bien et c'est encore plus confortable avec des amortisseurs neufs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il reste sonné quand meme. La voiture c'est que materiel et heureusement c'est remboursé aux prix du neuf par l'assurance ..

 

D'ailleurs on à essayé la V40 cet aprem pour la remplacer ..

 

Sinon j'ai reçus ma volvo, je suis vraiment content, moteur plus nerveux et meilleures reprise, le noir saphir lui va plutôt bien et c'est encore plus confortable avec des amortisseurs neufs :p

 

Tout est bien qui fini bien alors.

 

V40, très bonne voiture qui devrait être ma prochaine, enfin je l'espère !

 

Vivement les photos de ta C30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inl153cQ

Oui, fin on s'en serait quand meme passé ! la V40 est bien, pas aussi sportive que la GTC, mais le compteurs sont bluffant je trouve, on peux choisir l'affichage je trouve ça excellent. S'il y'a commande, ça serait le T3 j'espère que c'est un peu joueur !

 

Sinon revenons a nos moutons, alors voici l'ancienne : ( Dans un habitat plus naturel pour une suédoise )

 

IMG_1189.jpg

 

 

et la nouvelle :

DSC00451.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inl153cQ

C'est un aspect moins sportif que la tienne on va dire .. mais j'aime bien aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la toilette de ce matin.

 

http://i41.servimg.com/u/f41/17/11/49/37/01011.jpg

 

Ensuite en me garant j'ai trop serré contre un trottoir un peu haut et j'ai frotté le bas de caisse côté droit.

 

http://i41.servimg.com/u/f41/17/11/49/37/20121110.jpg

 

La trace de frottement se prolonge dessous le bas de caisse :(

 

Résultat rdv pris au garage pour penser les plaies pfff.gif

 

Mais ensuite elle sera nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un grand malade mais rien n'a de prix à mes yeux pour ma voiture dans la limite du raisonnable bien sûr. ;)

 

Pour info cela m'a coûté 211 euros la réparation. J'ai laissé la voiture chez Volvo lundi matin et l'ai récupérée hier après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce jour commande sur internet de 4 pneus hivers NOKIAN WR A3 205/50 R17 93 V avec livraison à domicile et montage équilibrage pour un total de 579,60 € pour ma C30 D2 R-Design. Je trouve le prix très correct et c'est le prix de la sécurité en ce début de période hivernale wahoo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les premières neiges pour ma C30, en Haute-Loire ! Il est tombé dans le secteur jusqu'à 50 cm ces derniers jours !

 

http://i41.servimg.com/u/f41/17/11/49/37/20121111.jpg

 

http://i41.servimg.com/u/f41/17/11/49/37/20121112.jpg

 

http://i41.servimg.com/u/f41/17/11/49/37/20121113.jpg

 

http://i41.servimg.com/u/f41/17/11/49/37/20121114.jpg

 

Et la dernière qui ne la concerne pas. Vue depuis chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inl153cQ

Haha, tu as de la chance, il doit neiger deux fois par ans vers chez moi. Mais ce qui est drôle ce que les gens n'y sont vraiment pas préparé donc ça donne des situations plutôt caucasse pour ceux qui s'aventure sur les routes ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, tu as de la chance, il doit neiger deux fois par ans vers chez moi. Mais ce qui est drôle ce que les gens n'y sont vraiment pas préparé donc ça donne des situations plutôt caucasse pour ceux qui s'aventure sur les routes ^^ !

 

Je te rassure ici aussi il arrive des situations cocasses sur la route. En hiver les pneus neige sont de rigueur pourtant par ici.

 

Le 47 dans ton pseudo, c'est ton département ? J'en déduirais donc que tu es du Lot et Garonne, sud ouest de la France la neige ils aiment pas trop par là-bas j'imagine. lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inl153cQ

Voila, je suis dans coin la ! on va dire que quand il neige bien la bas, c'est un peu comme si tout le monde retombaient dans son enfance j'ai l'impression ! la grande découverte du moment quoi : La neige ! .

 

Mais il n'empêche qu'avec la C30, meme en pneu d'origine je trouve que je m'en sortais pas trop mal entre les gens dans le fossé, ceux qui abandonne et les crossover 4x4 qui se croit les rois du monde et qui finissent eux aussi dans le fossé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...