Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Présentation] Kawasaki Z900 de Odin23


 Partager

Messages recommandés

Le 09/03/2024 à 19:15, odin23 a dit :

Waouh, je te trouve super dur pour le coup,

 

C'est juste mon avis personnel à moi-même :cyp:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les photos 3 et 4 j'aime beaucoup , les autres aussi mais j'ai aussi une pensée pour ceux ou celles ? qui ont fait ces peintures !

LA 3 la 4 ?? , je ne sais pas mais je les retiendrais sans soucis 

A+

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci les gars.

Donc 2,3 ou 4 en fait je m’en doutais. Reste à choisir ma seconde photo. 
 

Sinon, ce matin, avec 2-3 potes, on devait aller à un rasso auto/moto de plus de 30 ans. Ils venaient de loin, surtout un, environ 1:30 de la maison et après encore 1:00 de route. Bah celui qui venait de loin est tombé en panne à 20 bornes de chez moi en allant vers notre destination. Entre les appels à l’assurance pour dégoter un plateau, faire emmener la moto à un endroit qu’on avait choisi et l’attente de sa femme qu’on avait enfin réussi à joindre, 3 heures sur le bas côté de la route et un parking. Enfin bon c’est compliqué. 
Du coup, j’ai fait à peine 60 bornes AR 😕 

 

C’est triste.

Apparemment pompe à essence. 


IMG_4229.thumb.jpeg.06749e57015d8d160c6957852c3e5d37.jpeg

 

 

 

 

 

Modifié par odin23
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez rire. 
J’ai envoyé la photo à ma grande. Elle a vu une moto rouge sans chercher plus loin, elle m’envoie un fulgurant « normal c’est une Ducati » 🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2024 à 15:34, odin23 a dit :

Vous voulez rire. 
J’ai envoyé la photo à ma grande. Elle a vu une moto rouge sans chercher plus loin, elle m’envoie un fulgurant « normal c’est une Ducati » 🤣🤣🤣

Doum va aimer la photo 😁

Plus sérieusement les gars , regardez aux environs de la 2ème minute , j'ai frisé l'attaque !

Spoiler

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2024 à 18:36, Sevenfifty H2 a dit :

Doum va aimer la photo 😁

Plus sérieusement les gars , regardez aux environs de la 2ème minute , j'ai frisé l'attaque !

  Masquer le contenu

 

 

 

Désolé, mon anglais est rouillé 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, c’est une journée de merde. 
Le deuxième copain de ce matin, il est tombé en panne avec son GSXF cet après midi sur le bord de la route, démarreur HS 😕 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2024 à 20:44, Ze Fifi a dit :

Là c'est un poil moins chiant, il faut juste trouver des potes pousseurs 😇


Apparemment le démarreur était mal positionné et a bloqué le passage des rapport, impossible à démarrer même en poussant. 

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Même s'il a fait beau aujourd'hui, pas de sortie, je me suis enfin mis sur l'apprentissage de mes logiciels, malheureusement, je ne peux mettre celle que je préfère car on me voit ;) 

 

Mais j'ai celle là, pas bien compliqué à faire mais sympa je trouve.

 

Avant 

 

large.13-sortie07.03(16).jpg.35c6c7badfdf40c9b2f9f278759b7e9a.jpg

 

Après

 

large.13-sortie07.03(16)-2.jpg.98de40689949df0fa7b5c48210dec130.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2024 à 19:16, enclume76 a dit :

Et t'es à plat devant :\ !

:deuxsanssix: tu n'y es pas, seulement il freine tellement fort qu'il a fait un plat qui a même bouffé la jante, Quartararo et Zarco ont du souci à se faire, dieu Odin va leur faire un freinage à la prochaine chicane 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de freinage, lors de ma dernière sortie, je suivais un motard, on doublais puis on se rabat et devant ça freine, j’ai dû sauter sur les freins comme jamais. 
Je peux vous garantir que les freins chez Kawa, ça marche fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2024 à 19:38, Ze Fifi a dit :

:deuxsanssix: tu n'y es pas, seulement il freine tellement fort qu'il a fait un plat qui a même bouffé la jante, Quartararo et Zarco ont du souci à se faire, dieu Odin va leur faire un freinage à la prochaine chicane 😁


J’vais tous les manger 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 13/03/2024 à 18:17, molag76 a dit :

Coucou ma crevette tu feras attention tu as laissé ta sacoche sur ton réservoir  :popcorn:

 

Le 13/03/2024 à 19:16, enclume76 a dit :

Et t'es à plat devant :\ !


P1 vous êtes des malades :ddr: 

Modifié par odin23
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2024 à 20:11, odin23 a dit :

En parlant de freinage, lors de ma dernière sortie, je suivais un motard, on doublais puis on se rabat et devant ça freine, j’ai dû sauter sur les freins comme jamais. 
Je peux vous garantir que les freins chez Kawa, ça marche fort. 

Attention quand tu suis à bien voir ce qu'il y a devant celui que tu suis, un ami s'est tué comme ça. Il a suivi un optimiste qui est parti à doubler, qui lorsqu'il s'est rendu compte que ça ne passait pas il a freiné pour se remettre derrière le véhicule, la copain à évité le motard, mais pas la voiture en face.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2024 à 17:54, odin23 a dit :

Salut à tous

 

Même s'il a fait beau aujourd'hui, pas de sortie, je me suis enfin mis sur l'apprentissage de mes logiciels, malheureusement, je ne peux mettre celle que je préfère car on me voit ;) 

 

Mais j'ai celle là, pas bien compliqué à faire mais sympa je trouve.

 

Avant 

 

large.13-sortie07.03(16).jpg.35c6c7badfdf40c9b2f9f278759b7e9a.jpg

 

Après

 

large.13-sortie07.03(16)-2.jpg.98de40689949df0fa7b5c48210dec130.jpg

Salut

Je ne suis pas "fan" de ce type de retouches mais il n'empêche que cela peut donner de sympathiques résultats ! , c'est une question d'imagination 

C'est vrai que j'aurais préféré la moto complète sur la photo , mais c'est personnel

Bonne journée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2024 à 18:36, Sevenfifty H2 a dit :

Doum va aimer la photo 😁

Plus sérieusement les gars , regardez aux environs de la 2ème minute , j'ai frisé l'attaque !

  Masquer le contenu

 

 

 

 

J'aime la moto, pas la photo !

 

Photomontage, une TDM, ca tombe jamais en panne :lol:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2024 à 12:56, autodoum a dit :

Photomontage, une TDM, ca tombe jamais en panne :lol:

 

Les TDM bleues car pour les rouges c'est plus délicat elles auraient tendance à se prendre pour des Ducati :oui:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 14/03/2024 à 18:51, enclume76 a dit :

 

Les TDM bleues car pour les rouges c'est plus délicat elles auraient tendance à se prendre pour des Ducati :oui:


C’est ça et c’est la première réaction de ma fille :ddr: 

Modifié par odin23
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chiffre impressionnant quand on sait que Ducati reste un « petit » constructeur.

 

J’ai discuté avec un vendeur qui me disait que chez Ducati, il n’y a en gros qu’une ligne et ils font des séries de de Panigale puis Monster etc… 

 

https://www.gp-inside.com/ducati-cloture-lannee-2023-en-confirmant-sa-solidite-avec-une-rentabilite-en-hausse-et-un-chiffre-daffaires-superieur-a-un-milliard-deuros/?fbclid=IwAR2ybyLEsOw6N95Lr7EYm3CrB4oQSqNO3okN0B2JZKHP374KK45a12okxJg_aem_AXAiAaE9K4e0DmeLuv3Ul_b52bidDQpqC1I75DxgixT7QKbY-_RlVPtXjJMDalPrluQ

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens surtout "résultat opérationnel jamais atteint" et "taux de rentabilité qui a encore augmenté" : cela veut dire vraissemblablement que Ducati vend ses motos très (trop) chères et que ces actionnaires sont contents :W

 

Personnellement je pense que depuis une grosse dizaines d'années - après son implication d'abord en superbike mondial puis en moto-GP ainsi que son rachat par le groupe VW - Ducati a perdu son statut de petit constructeur avec une gamme de plus en plus variée autour de son V-Twin. Un beau constructeur Européen et un des rares Italiens qui tienne encore la route.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement son rachat a dû booster les ambitions de la marque.

On le voit niveau fiabilité, y’a quand même du mieux. 
Et les V4 sont un réel plus. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

DUCATI c'est comme BMW , des meules qui valent "un beau billet" , 1300GS c'est à peine sous les 20000 et des que tu ajoutes des "packs" ce sont aussitôt 25000 bales (minimum) à sortir 

Chez DUCAT le V4 Pikes Peak ..............................................................31500 (ce n'est pas un code postal c'est un prix ! en euros) bien sur il y en a de moins chères mais elles sont tout de même chères , heureusement elles auraient gagné en fiabilité  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Ducat', ayant entendu dans "Automoto" qu'ils avaient présenté un supermot' en monocylindre, je me suis précipité plein d'espoir sur leur site internet.

 

Bla bla... monocylindre... bla bla... demi-moteur de Panigale... bla bla... je suis en transe...

 

Et boum !

 

Je détaille les photos : c'est bien une moto d'égoïste, une pure supermot' comme une Katoche ou une Husky. Selle en pente (et sans doute en bois), pas de repose-pieds passager. :(

 

Bref, toujours pas la moto de mes rêves, toujours pas de moto qui pourrait remplacer mon XT660 !

 

😭

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2024 à 22:25, ched a dit :

A propos de Ducat', ayant entendu dans "Automoto" qu'ils avaient présenté un supermot' en monocylindre, je me suis précipité plein d'espoir sur leur site internet.

 

Bla bla... monocylindre... bla bla... demi-moteur de Panigale... bla bla... je suis en transe...

 

Et boum !

 

Je détaille les photos : c'est bien une moto d'égoïste, une pure supermot' comme une Katoche ou une Husky. Selle en pente (et sans doute en bois), pas de repose-pieds passager. :(

 

Bref, toujours pas la moto de mes rêves, toujours pas de moto qui pourrait remplacer mon XT660 !

 

😭

Le marché du "gromono" façon XT ou XLS n'est plus d'actualité malgré un timide retour de moyens mono comme par exemple la nouvelle 400 TRIUMPH et chez HONDA un model pour l'instant "non import"

J'ai vu la TRIUMPH , elle a un gabarit un poil plus gros qu'une XT mais peut être que 40CV ? sont un peu juste en poids-puissance , il s'en vend tout de même quelques une, bien plus jolie en vrai qu'en photos 

Peut être pas aussi "fun" que ton XT mais cela réintroduit des motos qui devraient tourner à moins de 4 litres /100 sans se trainer.

Philippe GUILLAUME roule en mono Royal Enfield et déclare faire moins de 3/100 sur petites départementales là ou rouler à 80 serait un exploit ! et où tu te sent parfois obligé de ralentir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sortie en Z un peu écouté, j’ai dû rentrer en 3eme sur 15 bornes avec une crevaison lente.

A un moment, j’ai bien senti le cul se dérobé bizarrement sur une petite courbe et après le comportement me chagrinait, un petit arrêt pour constater et doute levé. 
Un pote est passé, on a mis une mèche, je verrai demain si ça tien.

Une première pour moi. Mais le kit mèche est vraiment sympa, je vais investir si je trouve un mini gonfleur qui se branche sur USB. 
@enclume76 le tien se branche sur USB ? Si oui, tu aurais un lien svp, merci.

 

IMG_4277.thumb.jpeg.8bbd029fe0343ae268742a98405009ec.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi j'ai toujours un kit anti crevaison avec moi, mèches et petites bonbonnes de gaz.

 

Pas de compresseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 à 20:26, odin23 a dit :

 le tien se branche sur USB ? Si oui, tu aurais un lien svp, merci.

 

Oui, je regarde ce soir pour te mettre le lien du mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 10:07, enclume76 a dit :

 

Oui, je regarde ce soir pour te mettre le lien du mien.

Ca m'intéresse aussi, j'ai une prisr sur la moto, y'a plus qu'à...

 

J'ai jamais testé mon kit, et ca ne me manque pas, je dois dire  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...