Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
309

...


Invité §del847ud

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

t'aurais du faire comme moi toi...acheter une caisse sans rien faire dessus :oui:

 

car moi c'est pareil, j'ai déja donné à réparer mes anciennes Gti...à réparer les conneries des autres surtout :mad:

 

Je l'ai prise parce qu'elle était pas chère, et que je pensais qu'il y avait seulement le vilo... :)

 

Enfin, c'est pas grave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, elle est vendu ou pas ?

 

Non non, je vais la finir et rouler un peu avec ;) Je la vendrais après, enfin, uniquement si elle part à bon prix. Je la vendrais pas 2000€.

Dommage bapounet :L

Le problème c est l argent bien sur mais aussi et surtout le temps... Avec les enfants tout ça :bebe: et enmener la ptite famille en vieille tringle ça va 5 minutes après c est cas de divorce :cyp::W

:jap:

 

En fait, je compte la vendre pour faire une prépa sur ma 307 HDI :lover:

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi bap, je sais pas si tu es toujours RCistes :bah: je viens plus trop sur le fofo en ce moment, les sensations entre la rc et la 309 sont comment? Y'a vraiment un monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi bap, je sais pas si tu es toujours RCistes :bah: je viens plus trop sur le fofo en ce moment, les sensations entre la rc et la 309 sont comment? Y'a vraiment un monde?

 

Je sais pas, j'ai jamais conduit de GTI 16 :D

Jacky :cyp:

 

J'assume :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

C'est pas tout à fait ça.

 

A la base, j'aime l'automobile, j'aime surtout les conduire. On peut pas dire que les bricoler m'amuse longtemps :)

 

 

Le jour où tu feras comme tout le monde :fleur:

 

 

Bah c'est mon cas...auparavant je passais du temps à entretenir et bichonner mes autos...depuis quelques années ( :cyp: ) y'a des moments et des activités que je n'ai pas envie de louper! ;)

 

 

Du coup j'attend quelques années pour m'y remettre...parceque la vraie passion reste. :rs:

 

 

La GTI16 au pire colle lui des freins opé et vends la à un prix plus en accord avec sa cote... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème, en effet... Les moyennes valent entre 2000 et 3000 € :)

 

 

 

Oui voila :jap:

 

J'en avais meme vue vers les 4000 euros quand je les regardais en meme temps que la 306 s16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est les prix.

 

Il y a eu moins de 309 GTI 16 que de Clio Williams, pourtant cette saloperie de Clio est mieux côté, va savoir pourquoi ! Alors que ça marche moins :cyp:

 

Pour reprendre ce qu'un pote m'a dit un jour : "Pour 4 jantes tuning dorée et 2 autocollants, ça fait cher !" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy321mq

A mort :cyp:

 

Il ferait mieux de garder son énergie pour faire le chemin jusqu'à ma 309 et m'aider à la finir :lol:

 

Bouge pas j'arrive!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

Ouai a étudier LOL

 

 

 

t'en a une a finir :o

 

 

 

 

 

assioh37nico1.gif.83f0d43f4c68c11e9010220123f48853.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy321mq

 

 

t'en a une a finir :o

 

 

 

 

 

assioh37nico1.gif.83f0d43f4c68c11e9010220123f48853.gif

 

J'attend que tu vienne m'aider..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

connait pas les GTI :oops:

 

tu viens me chercher et on file (en GTI 16 hein :lol:) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy321mq

connait pas les GTI :oops:

 

tu viens me chercher et on file (en GTI 16 hein :lol:) :sol:

 

Faut vite vendre les tiennes alors, ces autos la faut pas les laisser dans les mains de gens qui ne connaisse rien..................... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a fait 10 mètres aujourd'hui pour la manoeuvrer du garage, pour la première fois par ses propres moyens :p

 

Elle démarre au quart :sol: vendredi soir elle dégage au garage sur remorque !

 

309.jpg.1766198566e4f5f316cbeb1f094e1d44.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Je découvre ce topic seulement maintenant :blague:

 

A suivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...