Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
309

...


Invité §del847ud

Messages recommandés

 

Elle a de grosses rayures très profondes?

Elle a de grosses bosses?

Le vernis est parti à certains endroits?

 

Si tu réponds non à ces 3 questions, pas besoin d'être carrossier pour lui rendre son éclat (que ce soit carrosseries, plastiques bruts etc.) ;)

 

Il ne te connais même pas le modal en bois :W

 

 

Drapal pour "Enfin" le topic de la 3-9 GTI16 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan715au

sa depend si elle est de début 90 ou fin car si elle est de début 90 c'est normal je pense ;)

 

EDIT : elle est de septembre j'avais pas vu

 

alors les 309 PH2 on recu leur nouvelle calandre dés 90 ou il a fallu attendre un peu :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dès que la 309 est passée en phase 2 (après juillet 89) :bah:

c'est à dire le coffre, les feux AR, tdb et donc en meme temps la calandre ;)

 

Il FAUT virer cette calandre Talbot et mettre une vraie calandre de 309 phase II :colere:

 

 

Beau boulot en tous cas :bien:

 

ah oui j'avais pas vu :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

ok je croyais que ca avait un peut attendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne te connais même pas le modal en bois :W

 

 

Drapal pour "Enfin" le topic de la 3-9 GTI16 :rs:

 

Ben je vois qui c'est, mais je connaîs pas ses hobbies ! Je sais juste que sa S2000 rame :W

Super ce topic ! :bien:

 

Merci !

Il FAUT virer cette calandre Talbot et mettre une vraie calandre de 309 phase II :colere:

 

 

Beau boulot en tous cas :bien:

 

C'est fait pour la calandre ! N'oubliez pas que le topic n'est pas en temps réel :cyp:

 

;)

sa depend si elle est de début 90 ou fin car si elle est de début 90 c'est normal je pense ;)

 

EDIT : elle est de septembre j'avais pas vu

 

alors les 309 PH2 on recu leur nouvelle calandre dés 90 ou il a fallu attendre un peu :???:

 

Dès 90 ;)

 

Les 309 GTI 16 n'existent qu'en phase 2, donc seulement avec la calandre 3 barres. La mienne avait à l'achat une calandre phase 1, suite à une réparation sauvage après une rencontre avec un chevreuil ! Cette 309 n'a décidément pas eu de chance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

grave :p par contre nos yeux n'ont pas de chances non plus car y'as pas de photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

Quand on sera page 309 :sol:

 

T'es dans la merde :o

 

 

 

 

avec un peux de HS et de pourrissage on y est dans 2 semaines :sol:

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

ti a été fort la :o meme une chorus boite 4 lui fais voir la misere :W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'peux m'chacher j'en ai une :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Septembre 2009, donc 6 mois après le remontage du bloc, nous déplaçons la 309 dans mon garage. Elle était jusqu'à ce moment-là chez un ami, dans un terrain privé bien sûr, mais dehors. C'est parti pour 20 kms en la tractant. On en a profité pour s'arrêter au karscher.

 

Drôle d'idée de laver une auto qui ne roule pas :D

 

309gar01.jpg.8de717bd56ac70b68a8c8df8285d2bc8.jpg

 

309gar02.jpg.677a937f3d8a0df5ff7e2b5fbd3b9780.jpg

 

309gar03.jpg.0b73d3a3b95b16c371e74ed6bafa682c.jpg

 

309gar04.jpg.f946cc8323cd3ee7e410e046a50d514b.jpg

 

309gar05.jpg.a0038c9cbb85d996891b357249c14903.jpg

 

Là, on découvre plein de tâches, sur toute la carrosserie :L Mon pote a en effet fait sécher sa piscine en l'étendant sur la 309 :roll: et le chlore a niqué le vernis... Je ne me suis pas attardé sur ce problème, on verra plus tard. Peut-être qu'en la lustrant...

 

Une fois arrivé, les hostilités commençent :jap:

 

309gar06.jpg.a03d1e41b9a819ef05556d00bc349dd9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

C'est là que j'interviens sur ta carrosserie tête d'enclume :o

On va lui refaire une beauté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a mangé cette 309 quand meme :buzz:

 

quand je vois le prix qu'elle valait à l'époque en neuf (quoi que le rapport prix/perfs était au top de mémoire) ou occaz un peu plus tard...jamais j'aurais mal-traité une caisse à ce prix là :o:pfff::cry::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que j'interviens sur ta carrosserie tête d'enclume :o

On va lui refaire une beauté :jap:

 

Je suis prêt à faire des bornes ! On fera un check up des bosses et divers bobo bientôt, alors :jap:

elle a mangé cette 309 quand meme :buzz:

 

quand je vois le prix qu'elle valait à l'époque en neuf (quoi que le rapport prix/perfs était au top de mémoire) ou occaz un peu plus tard...jamais j'aurais mal-traité une caisse à ce prix là :o:pfff::cry::jap:

 

Je crois que ça valait dans les 130.000 Fr... A vérifier. Mais y'a eu une période où ça ne valait plus rien.

:miam:

 

Purée, depuis le temps que tu nous nargue avec ta bleue, il était temps qu'elle est un topic :D

 

Je vous nargue pas trop, c'est vous qui en parlez sans arrêt :cyp: Moi je l'avais presque oublié :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy321mq

(Je vous nargue pas trop, c'est vous qui en parlez sans arrêt :cyp: Moi je l'avais presque oublié :lol:)

Ben par expérience quand tu refait une gti tu l'oubli pas comme ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais entre son achat en 2007 et aujourd'hui, j'ai acheté d'autres caisses, j'ai changé de taff, j'ai déménagé, j'ai eu un gosse, etc etc...

 

Des trucs plus importants quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy321mq

Ouais, mais entre son achat en 2007 et aujourd'hui, j'ai acheté d'autres caisses, j'ai changé de taff, j'ai déménagé, j'ai eu un gosse, etc etc...

 

Des trucs plus importants quoi ;)

 

C'est sur que 3 ans après le topic réveille un peu les souvenirs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que 3 ans après le topic réveille un peu les souvenirs lol

 

Exactement :jap: Je voulais pas faire un topic pour donner des nouvelles de temps en temps tout les 6 mois. Là, l'aboutissement est proche, c'est pour ça que j'ai attendu. Je pensais pas qu'on mettrais plus de 3 ans à la refaire, mais on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Le topic! :rs:

 

 

 

Mon pote a en effet fait sécher sa piscine en l'étendant sur la 309 :roll: et le chlore a niqué le vernis

 

 

 

 

Ca mérite une sodomie avec la calandre PH1 non stock. stase.gif.c55517e3d99f2b637e02319c9b8ceac9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

ah un sujet à propos de cette 309 :p drapal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça valait dans les 130.000 Fr... A vérifier. Mais y'a eu une période où ça ne valait plus rien.

 

oui voilà c'est à cause de ça tout le problème...kékés, tuning, beaufs, maltraitances, accidents etc... :cry::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires ;)

 

Toujours en Septembre 2009, une fois la face avant démontée, on a sorti le vieux moteur. A partir de ce moment là et contrairement au début, je suis aidé par un pote mais qui n'est pas non plus mécano, tout comme moi.

 

demont01.jpg.e0158ee2be6b086a66b1ad0687167251.jpg

 

demont02.jpg.7f2c9e275d5c1c791baff68ea3dc07a3.jpg

 

demont03.jpg.548495518aa9eeee2dabbf9c50ec874f.jpg

Le vieux moteur, enfin par terre...

 

 

demont04.jpg.b4f60d07a6e54504e600ae8c2e120d1d.jpg

Le collecteur :rs:

 

 

demont05.jpg.dfe3eed93dad4fcf147f4ea1ce43f6c4.jpg

 

demont06.jpg.441bc37b26a5ed3a9ecd16474ed974e0.jpg

On en a chié pour l'enlever, certains goujons étaient foutus. Merci à Renaud pour l'aide :jap:

 

Je n'ai pas beaucoup de photo, comme on était que 2, difficile de tenir l'appareil en même temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: Tout à fait. Au démontage justement, on s'aperçoit que 2 silent-blocs (côté distrib et anti-couple) sont HS et celui de la boîte est fatigué :L

 

Le collecteur, 1800€ chez Peugeot, mais NFP (plus dispo) 114602450_306bv6du74.gif.a2f715b9ddc55e5da0ced8608e7629e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...