Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Affichage des photos ... avec "Photos" W11


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Sony a surtout de très bons objectifs. :oui: 

 

Et leurs téléphones se voulaient fidèles à cette réputation ... mais se font battre par Samsung et Pixel / Google. :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le 28/01/2024 à 14:26, WildBoar a dit :

Sony a surtout de très bons objectifs. :oui: 

 

Et leurs téléphones se voulaient fidèles à cette réputation ... mais se font battre par Samsung et Pixel / Google. :bah: 

et que dire de mon crosscall 😁
Après , je ne mettrais jamais plus de 300€ a un smartphone
su le haut de gamme sony a quand même de bon produit surtout pour ceux qui veulent faire des photos ...
mais bon 800€ dans un téléphone ça fait mal , je préférè m'acheter un APN qui va durer 10 ou 15 ans ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 14:40, dingdongtoy a dit :

mais bon 1000€ dans un téléphone ça fait mal , je préfère m'acheter un ordinateur ASUS Zenbook

:o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 16:56, WildBoar a dit :

:o 

oui c'est clair.

par contre coter PC , je suis déçu par mon petit ASUS , la batterie à lâcher alors qu'il n'est que de 2020 ....

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à mon 7e ou 8e Asus je crois. Mon premier était un Seashell, puis j'ai pris des Transformerbooks pour ma femme et mes enfants, piuis des Vivobooks pour eux et des Zenbooks pour moi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, c'est mon NumPad qui ne marche pas - l'affichage sur le touchpad O.K., déplacements du curseur et tout le  reste OK, mais pas de chiffres affichés sur l'écran quand je veux en saisir. Pas encore trouvé le réglage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 14:40, dingdongtoy a dit :

et que dire de mon crosscall 😁
Après , je ne mettrais jamais plus de 300€ a un smartphone
su le haut de gamme sony a quand même de bon produit surtout pour ceux qui veulent faire des photos ...
mais bon 800€ dans un téléphone ça fait mal , je préférè m'acheter un APN qui va durer 10 ou 15 ans ..

 

Mon smartphone HTC U11 a 6 ans et demi que je l'ai payé 700 € neuf en septembre 2017. Je suis toujours satisfait et il fait des belles photos à part de la batterie qui commence un peu fatigue. Je pense qu'il peut tenir jusqu'à 10 ans et possible plus de 10 ans.

 

Pour acheter un smartphone à 800 € et l'utiliser pendant 10 ans, il faut bien choisir le modèle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 17:04, WildBoar a dit :

J'en suis à mon 7e ou 8e Asus je crois. Mon premier était un Seashell, puis j'ai pris des Transformerbooks pour ma femme et mes enfants, piuis des Vivobooks pour eux et des Zenbooks pour moi. 

 

Après je suis pas mal ASUS même pour les composant de PC fixe , le petit E410M que j'ai en portable fait le boulot que je lui demande (internet et traitement de texte) juste cette histoire de batterie qui m'a un peu déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 17:06, GT-Racing a dit :

Mon smartphone HTC U11 a 6 ans et demi que je l'ai payé 700 € neuf en septembre 2017. Je suis toujours satisfait et il fait des belles photos à part de la batterie qui commence un peu fatigue. Je pense qu'il peut tenir jusqu'à 10 ans et possible plus de 10 ans.

 

Pour acheter un smartphone à 800 € et l'utiliser pendant 10 ans, il faut bien choisir le modèle ;)

Ma gamine utilise mon crosscall qui à 6 ans , payer 200€ à l’époque et j'ai changer la batterie pour 30€ en décembre , j'aime bien les crosscall car c'est solide , étanche et réparable....

 

Après mon utilisation des smartphone , c'est surtout du net , du téléphone et du GPS pour les randos donc pas besoin de puissance
 

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 17:10, dingdongtoy a dit :

Ma gamine utilise mon crosscall

Ce sont des trucs "outdoor", non? 

 

Notre ainé a un truc comme ça depuis longtemps - indestructible! Il travaille sur corde (élagage etc.), il lui fallait un truc solide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 17:13, WildBoar a dit :

Ce sont des trucs "outdoor", non? 

 

Notre ainé a un truc comme ça depuis longtemps - indestructible! Il travaille sur corde (élagage etc.), il lui fallait un truc solide. 

oui c'est du renforcer , peut etre un peut lourd et pas esthétique , mais bon bonne chance pour casser un écran....

et tu peux même le laver sous le robinet..😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit y avoir un hic de ce genre. 

 

Depuis que j'ai installé l'ordi, j'ai des mises à jour sans cesse. Je vais redémarrer, de toutes façons, on me le demande depuis ce matin. :siffle: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 17:30, WildBoar a dit :

Doit y avoir un hic de ce genre. 

 

Depuis que j'ai installé l'ordi, j'ai des mises à jour sans cesse. Je vais redémarrer, de toutes façons, on me le demande depuis ce matin. :siffle: 

verifie quand même sur le site ASUS
pour les mise a jour perpétuel , bienvenu dans W11

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le redémarrage n'a rien changé. J'ai un tableau Excel, je ne peux pas rentrer les chiffres j'ai pris un vieux pavé numérique sur port USB. Faut que j'avance dans le boulot et je veux voir le match ce soir.  A peluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 18:19, WildBoar a dit :

Le redémarrage n'a rien changé. J'ai un tableau Excel, je ne peux pas rentrer les chiffres j'ai pris un vieux pavé numérique sur port USB. Faut que j'avance dans le boulot et je veux voir le match ce soir.  A peluche.

télécharge les driver du keypad sur le site asus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'essayer tous les pilotes, d'abord, il faut regarder dans la gestionnaire des périphériques. Il suffit appuyer les 2 touches : Windows + R

 

Puis entrer "devmgmt.msc", là, tu as la liste des périphériques. Regarder au début de la liste, s'il y a un triangle avec réclamation alors regarder les propriétés de ce périphérique (cliquer bouton droite de la souris) et aller dans l'onglet "Détails" et sélectionner "ID compatibles".

 

Tu fais la copie la première ligne genre PCI\VEN_8086..... et coller dans le moteur de recherche comme Google pour trouver les bons pilotes.

 

Mais s'il n'y a pas un triangle avec réclamation, ça veut dire que tous les pilotes de ton PC sont bien installés et si ton NumPad ne fonctionne toujours pas, ça peut être que ton NumPad soit mort 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 20:44, GT-Racing a dit :

Mais s'il n'y a pas un triangle avec réclamation, ça veut dire que tous les pilotes de ton PC sont bien installés et si ton NumPad ne fonctionne toujours pas, ça peut être que ton NumPad soit mort 😕

 

Tout va bien. :peur: 

 

 

image.thumb.png.afa685cd05d76fb0d4d0c293372a1fd4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit à Asus hier soir et attends une réponse.

 

Je répète que le touchpad fonctionne très bien et, jusqu'à hier, le numpad aussi. Et hier soir, en remplissant mon tableau e=Excel, je me sui rendu compte que les chiffres du numpad étaient bien affichés sur le pavé tactile, mais n'apparaissaient pas dans mon tableau - appuyer sur "7" déplaçait le curseur, le "6" aussi ...

 

Je suppose que j'ai cliqué quelque part où je n'aurais pas dû; que j'ai désactivé une fonction sans le faire exprès. Asus me le diront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

9+6=15

 

Il remarche! :eek: 

 

7896541230-*/+=%

 

Pour tout vous dire, j'ai constaté la disparition des chiffres en répondant à Dingdongtoy: quand lui ai écrit que je suis à mon 7e ou 8e Asus, il fallait que je me serve des touches du haut pour que le chiffre s'affiche. J'ai mis ça sur le dos d'une incompatibilité avec FA, sans importance, bref, je l'ai oublié aussitôt ...

 

... puis j'ai repris mon travail sur Excel. Et j'ai parcouru YouTube, My Asus  et Asus Helpdesk avant de vous en parler ici. Voyons ce que vont en dire les geeks d'Asus s'ils me répondent aujourd'hui.. :bah: 

 

 

Et Toulouse a gagné, hein. :w: 

 

 

 

Modifié par WildBoar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de mon tableau Excel - c'est à cause de lui que les chiffres du Numpad ne fonctionnent pas! J'ai essayé d'en saisir, ça me fiche le bazar curseur qui se déplace, colonne faussée etc.

 

Alors je suis passé par les chiffres en haut du clavier pour poursuivre, puis je reviens ici pour vous en parler ...

 

... et plus aucun chiffre du Numpad ne fonctionne!  :ouin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2024 à 10:53, WildBoar a dit :

Je reviens de mon tableau Excel - c'est à cause de lui que les chiffres du Numpad ne fonctionnent pas! J'ai essayé d'en saisir, ça me fiche le bazar curseur qui se déplace, colonne faussée etc.

 

Alors je suis passé par les chiffres en haut du clavier pour poursuivre, puis je reviens ici pour vous en parler ...

 

... et plus aucun chiffre du Numpad ne fonctionne!  :ouin: 

Salut

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/pavé-numérique-qui-sallume-mais-ne/75b37bf9-7ea7-4efe-acd0-8663b87084f5

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: 

 

Très intéressant! Je ne sais pas comment vous faites, j'ai cherché, j'ai vu plein de trucs inutiles - et toi, tu trouves uin truc valable dès le premier clic? Je dosi êter une quiche alors. :cyp: 

 

Suite à ma requête hier, Asus aussi ils m'ont envoyé plein de liens:

 

https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1045716/

 

https://www.asus.com/be-fr/support/faq/1042539/

 

https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/nb/Image/BIOS/112511/ASUS_UN5401QA_306_BIOS_Update.exe?model=UN5401QA

 

https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/nb/Image/Driver/PointingDevice/24450/PrecisionTouchPadNumberPad_DCH_ASUS_Z_V17.0.0.5_24450.exe?model=UN5401QA

 

 

Y a qu'à lire tout ça! :ouin: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2024 à 17:29, WildBoar a dit :

:bien: 

 

Très intéressant! Je ne sais pas comment vous faites, j'ai cherché, j'ai vu plein de trucs inutiles - et toi, tu trouves uin truc valable dès le premier clic? Je dosi êter une quiche alors. :cyp: 

 

Suite à ma requête hier, Asus aussi ils m'ont envoyé plein de liens:

 

https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1045716/

 

https://www.asus.com/be-fr/support/faq/1042539/

 

https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/nb/Image/BIOS/112511/ASUS_UN5401QA_306_BIOS_Update.exe?model=UN5401QA

 

https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/nb/Image/Driver/PointingDevice/24450/PrecisionTouchPadNumberPad_DCH_ASUS_Z_V17.0.0.5_24450.exe?model=UN5401QA

 

 

Y a qu'à lire tout ça! :ouin: 

 

 

met a jour le bios et le driver du touch pad pour commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

TEST: 9/3=3+3=6-1=5*2=10*10%=1

 

 

image.thumb.png.d3119c9ed0d8e3719a17efdb21f39620.png

 

 

Pour l'instant, tout fonctionne. Même mon tableur Excel.  Alors pourquoi, et quand, ça disparait tout d'un coup? 

 

 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 29/01/2024 à 17:31, dingdongtoy a dit :

met a jour le bios et le driver du touch pad pour commencer

Je n'ose pas cliquer là:

 

image.thumb.png.39a3f413b4456d04aa969e7f849d09ff.png

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le type exact de ton pc ?
Edit : c'est bon j'ai trouvez
et tu as bien le dernier pilote pour le touch pad 
reste le Bios  et cette solution

image.thumb.png.5797266a6a6d4f81fb9383e51d719c50.png

 

apres , suivre les document que ASUS t'a envoyer

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...