Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Demande avis Conseil suite à l'achat de mon véhicule a3 cabriolet (fuite voyant)


a3 8p cabrio
 Partager

Messages recommandés

Bjr j'ai acheté un a3 cabriolet le garagiste ma donné une garantie de 1 an et je n'arrete pas de rencontrer des problèmes avec. J'ai un souci de voyant abs qui me demande d'aller en garage.

Je sais pas si mon problème viens du capteur, perso je pense que si pourquoi ? Car la première fois ça c'est allumé lorsque j'ai descendu un petit bateau donc pas un trottoir. J'ai du aller au garage afin qu'il me fasse une mise à zéro avec la valise et c'était parti puisqu'il à été incapable de me dire d'où cela venait ma dis que la batterie était fatiguer ( déjà aurait dû me rembourser la batterie) ma fait changé de batterie (pour rien) et la seconde fois c'est arrivé lorsque j'étais arrêter à un feu rouge de chantier qui était long j'avais couper le moteur puis lorsque j'ai démarré ça c'est de nouveau affiché.  Soit près de 2 mois après la première fois. 
Ce qui est énervant c'est que je suis obligé d'aller en garage pour retirer avec son PC et cela me fait faire des km et du temps de perdu. Un véhicule soit disant garantie 1an. 
Je n'avais pas vu que les pneus était sur la ferraille pourtant le garage me dis que c'est moi qui est fait cela ! Et la capote de mon a3 prend la flotte et là encore me dis que c'est de la faute alors que le véhicule dors en garage fermé tous les soirs hors quelques semaines après l'achat je lui avait dis que sous la roue de secours il y avait 3cm d'eau il la répondu qu'il fallait que je retire le bouchon sous la roue de secours ! J'aurais préféré qui cherche la cause . Et me disais que c'était simplement de l'humidité je lui est répondu 3cm d'eau ce n'est plus de d'humidité . Je me suis dis que j'allais Imperméabiliser la capote sauf que je me suis aperçu que la flotte rentrais par la lunettes arrière  et en regardant d'un peux plus près je vois qu'il y a du mastic sur la vitre arrière donc il y a eu déjà tentative de réparation et le garage l'ayant gardé 6mois j'imagine que cela viens de lui. Que  me suggérez vous car je crois que ça va finir que je vais l'attaquer si il n'y a pas de possibilité de réparé a l'amiable surtout que lors de l'achat il ne ma pas fait la moindre remise et je lui avais dis que dans ce cas là je viendrai au moindre soucis. Ma répondu pas de souci. Donc j'aimerais avoir des avis avant d'entamer la réparation des pneus à mes frais car je ne  préparerais certainement pas la capote car la ça va chiffrée. Entre le voyant abs qui revient, les pneus à changer et la capote qui fuit je trouve que ça fait un peu beaucoup en quelques mois ( achat été dernier) l'histoire de la flotte date de septembre les pneus aussi voyant date de novembre et la c'est revenu. Donc merci a tout ce qui voudront m'aider ou conseiller. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...