Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLK

CLK 200 Kompressor 2002 / 2003


Invité §Sup755we

Messages recommandés

Invité §mer463oz

N'écris pas en majuscule stp. Ton avis serait plus instructif si tu l'argumentait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hay438sV

un 200 et un 230 ca n avance pas le 320 marche comme le 230 avec un bruit de v6 plus melodieux.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Tu as déjà pu utiliser les modeles pour avoir ces conclusions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay438sV

j ai eu un clk 200 kompressor de 2003, un slk 230 kompressor aussi et mercedes ma prété un clk 320.Et toi tu les connais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Comme je l'ai dit précedemment, j'ai eu un CLK 230K, et actuellement un CLK 320 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup755we

Bonsoir ,

Mon choix va tres certainement se tourner vers un 320 W208 !

Les modeles qu'ils soient de 1999 ou 2000 jusqu à 2002 sont ils les mêmes au niveau carrosserie et moteur ( cartographie par exemple ) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Qui commence à vieillir certes mais bien des autos récentes devraient s'en inspirer car elle dure encore et encore, et plait toujours ! :jap:

 

La phase I est jusque 2000, la phase II ensuite.

Aucune différence moteur (sauf pour le 200, qui passe en 200K).

Esthétiquement la phase II adopte les bas de caisse peints, clignos intégrés au rétros, volant multifonction entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Arretes de dire des conneries toi ! Ton arrogance est ridicule et n'atteint personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay438sV

Nonje plaisante c est une tres belle voiture pour un collectioneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup755we

Re ,

Pour tirer une caravane ?

haha très fun =)

Quand je la vois passer dans la rue elle me semble encore loin d'avoir à finir ses jours derriere une vitrine , contrairement à certaines voitures beaucoup plus récente ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Une voiture pour tirer une caravane.

 

Explique ce que tu souhaite dire implicitement. Je ne comprends pas très bien. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup755we

Bonjour ,

Une petite question comme ça .

A votre avis les gros moteur essence comme le 320 , vous pensez sincerement qu'ils ont un avenir ? Et le diesel ?

Avec tout ce qui se passe en ce moment , par exemple le prix du pétrole qui un jour est à 110 $ et l'autre à 45 $

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout pendant que des gens prendrons du plaisir a les conduire, les grosses cylindrées essence auront un avenir.

Ce qui est bien dans l'automobile, c'est qu'il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses.

Et puis l'avenir, tout le monde en parle depuis si longtemps pour dire tout et son contraire...

Le mieux c'est de ne pas trop gamberger et de se faire plaisir des maintenant pendant qu'il est encore temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Ils ont un avenir pour les passionnés oui, c'est sur. Faut aimer la belle mécanique quoi. Ca ne facillitera pas la revente c'est sur. Il y aura toujours des inconditionnels. Les petites cylindrées essence comme diesel, je ne suis pas convaincu, je pense a des procédés alternatif au niveau des motorisations.

Pour le reste, pas convaincu. Mais bon le moteur a combustion (essence) et a combustion (diesel) n'est pas la préoccupation des marques (au niveau des invesstissements en recherche et développement). C'est d'ailleurs pour cette raison que mis a part le 250CDI mais pas très innovant en la matière, on retrouve sur la E W212 les meme moteurs que sur la E211. Arriveront par contre tous les moteurs "écologiques" (hybride, éco carburant et autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos522Dy

Heureux proprietaire d une clk 320 de 1997 avec 78000 km au compteur, je peux vous confirmer que c est vraiment une voiture merveilleuse,avec une consomation moderee, la boite auto est sublime, avec une puissance incroyable.Je puis aussi vous affirmer qu avec un budjet tres moyen on peu se l offrir et meme l entretenir, et rouler avec.

Tant que des passionnes de belle voitures avec un magnifique V6 au bruit veloute existerons elles seront toujours la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gca257Ss

Bonjour,

 

J'envisage l'achat d'une CLK 200 kompressor (modèle 2004/69000km), hésitant, sans connaissance particulière dde ce modèle , je viens de parcourir le forum et , je me pose encore plus de question.

 

Quelqu'un pourrait il m'aider , m'éclairer

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UmS424To

j ai un clk 200k a vendre si interesser 102000km modele 2001 tres bonne voiture et magnifique 06 71 44 93 68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

bonjour a vous tous la vidange a 60000 km c'est vous qui la recommandez ou alors c'est l'entretien mercedes??? De plus qu'est ce que cela donne de +.Merci de vos reponses.Je suis proprio d'un clk cab auto 200 comp de 2002.

:p

 

+ 1000 :hello:

 

daccord avec toi aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , et puis les boites manu sont pas terrible ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif , acrocheuse,pas precise etc....

les boites auto sont tres douces et rapides :love: , surtout verifier que la vidange a ete bien faite, dailleur je le ferais pour la mienne avant les vacances d'ete surement car je serais proche des 60000 km

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du concessionnaire.

Certains préconisent les vidanges tous les 60.000 km

et d'autres te dirons que l'huile de bva ne se vidange pas !...

Perso, je la conseille vivement (meilleur lubrification, passage des rapport plus aisé, etc...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

merci pour l'info a+

Tout dépend du concessionnaire.

Certains préconisent les vidanges tous les 60.000 km

et d'autres te dirons que l'huile de bva ne se vidange pas !...

Perso, je la conseille vivement (meilleur lubrification, passage des rapport plus aisé, etc...)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bonsoir :) d'apres les quelques lectures sur ce topic , je lis donc qu'une CLK 200 avec boite auto c'est relativement solide ? Quand est-il de l’électronique ? Pas trop de pépins sur ce modèle ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :) d'apres les quelques lectures sur ce topic , je lis donc qu'une CLK 200 avec boite auto c'est relativement solide ? Quand est-il de l’électronique ? Pas trop de pépins sur ce modèle ? :??:

 

bonjour, au niveau meca c'est correct quoique devoir refaire les pivots de direction à 100000 c'est pas terrible.

Par contre les bugs c'est tout le temps allumage intempestif des temoins abs esp pas de contact pour lancer le démarreur,serrure de coffre inopérante, calage de fermeture des vitres erroné.

Suis je l'exception(pour info la mienne a 111000km garanti)?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Tres bien merci de tes retours ça semble pas bien méchant tout ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...