Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Le retour des "motards" à poil....


Invité §Dav347JU

Messages recommandés

Invité §fin634ma

Le blouson d'été est clairement un bon compromis, vu que risquer le malaise en full cuir par 30° en ville n'est pas forcément génial non plus.

 

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dav347JU

Tiens j'en ai croisé un bon tout à l'heure en allant chercher mes croissants...

Devant la boulangerie je vois un gros scoot' type majesty ( oui c'est pas une moto je sais :o) je rentre et là je tombe nez à nez avec un cinquantenaire en robe de chambre et en pantoufles, avec un casque :eek: sur le coup je croyais rever, mais non le mec est reparti tranquille sur son engin :love: . De bon matin ca fait sourire quand même :p

 

 

Rhoo, le beauf :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Déjà vu le coup de la robe de chambre et pantoufle mais en mobylette avec une baguette à la main, et une bouteille de pif sous le bras... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso été comme hiver le même équipement:

casque, cuir, gants coqués, jean et bottes moto

 

juste doublure et pull en hiver vs tee-shirt en été le reste change pas (slip et chaussette sont de mise aussi)

 

j'ai un copain qui a acheté un furygan falcon ventilé, mais je l'envie pas du tout,

même si je dois prendre une douche tous les jours après 10 minute de route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis026KZ

Le vrai motard ne prend pas de douche, ça sent l'homme sous le cuir :o

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lak477vr

Le vrai motard ne prend pas de douche, ça sent l'homme sous le cuir :o

:lover:

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Mention spéciale au le trou du cul sur son trail pourri, en basket / survet et sans gants, à 10h du mat', qui m'oblige à me manger un trottoir de 20cm parce qu'il veut doubler en ville et qu'il y a pas la place.

 

J'étais en BAR, c'était sur mon trajet boulot. Si je le revois et que je suis en moto, j'y en toucherais deux mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2002, dès que l'été arrive, ressort le topic du motard en short, tee-shirts et tongs.

 

Cette année, la diversité étant à la mode, il se transforme en topic des filles en jupe.

 

L'année prochaine, histoire de changer, on pourra faire le topic de la poulaille en chemisette, du chef de chantier sans casque, du footballeur sans protege-tibias, et de la blonde sans culotte :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

L'année prochaine, histoire de changer, on pourra faire le topic de la poulaille en chemisette

 

Déjà fait cuilà :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

et de la blonde sans culotte :D

 

C'est pas leur tenue normale ça ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem272iP

Je mes suis toujours demandé pourquoi la gendarmerie et la police roulaient en manches courtes.

 

Vu le nombres de bornes qu'ils font ils sont statistiquement plus vulnérables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

On en parle là (bas du topic) => Casque modulable

 

Et Lomig y donne quelques réponses.

Notamment qu'il s'agit d'une tenue...d'équitation (futal + bottes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Depuis 2002, dès que l'été arrive, ressort le topic du motard en short, tee-shirts et tongs.

 

Cette année, la diversité étant à la mode, il se transforme en topic des filles en jupe.

 

L'année prochaine, histoire de changer, on pourra faire le topic de la poulaille en chemisette, du chef de chantier sans casque, du footballeur sans protege-tibias, et de la blonde sans culotte :D

 

 

Faut signer où??? :cubitus:

On en parle là (bas du topic) => Casque modulable

 

Et Lomig y donne quelques réponses.

Notamment qu'il s'agit d'une tenue...d'équitation (futal + bottes)

 

Bref, ça reste fondamentalement con... :bah: Comme beaucoup de vielles "tradis" dans l'armée. Y a un moment faut évoluer un peu! :o

 

 

Autre phénomène appréciable, les jeunes demoiselles en scoubite avec le petit blouson qui s'arrête aux milieu du dos, futale taille basse, string et tatouage en bas des reins... (Véridique! J'ai failli couper 2 voies et un zébra pour prendre la même direction qu'elle).

 

Désastreux en cas de chute, mais un tel plaisir pour les yeux! :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lak477vr

Bin surement pas puisque je vois pas de quelle fille il parle :D

 

et si sur Terre il n'y a que 5% des femmes qui ont des orgasmes, c'est bien parce que je ne peux pas être partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

 

 

Bref, ça reste fondamentalement con... :bah: Comme beaucoup de vielles "tradis" dans l'armée. Y a un moment faut évoluer un peu! :o

 

Absolument :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Faut signer où??? :cubitus:

 

Bref, ça reste fondamentalement con... :bah: Comme beaucoup de vielles "tradis" dans l'armée. Y a un moment faut évoluer un peu! :o

 

 

Autre phénomène appréciable, les jeunes demoiselles en scoubite avec le petit blouson qui s'arrête aux milieu du dos, futale taille basse, string et tatouage en bas des reins... (Véridique! J'ai failli couper 2 voies et un zébra pour prendre la même direction qu'elle).

 

Désastreux en cas de chute, mais un tel plaisir pour les yeux! :rs:

 

 

Déjà connu plein de fois (cité universitaire) amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Mais dans ce cas, quid des camions US avec peinture aéro de femme dans le plus simple appareil??? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Ca devrais être interdit, j'ai failli me bouffer une barrière à regarder le camion passer en sens inverse :o

 

 

 

Ptite anecdote au passage 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Vous voulez pas remettre en question les pubs Aubade au format abri-bus tant que vous y êtes ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

Et toutes les affiches ultra affriolantes qui sont accrochées en pharmacie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

:blague:

 

:blague:

 

Moi je dis, Jean's + chemise/cravate, y'a rien de mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asu808LW

Déjà vu le coup de la robe de chambre et pantoufle mais en mobylette avec une baguette à la main, et une bouteille de pif sous le bras... :o

 

:lol:

'tin j'ai encore jamais vu la robe de chambre moi...

Avec le pinard ça doit être top quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble124Li

c'est la selection naturelle.

 

les 2 roues en tee shirt qui savent pas conduire il reviendront pas l'année prochaine. mais ce n'est pas une espece en vois d'extinction malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

moi l'été je quitte le blouson avec protections pour un blouson en toile jean, pour les gants ce sont des gants partie en cuir partie textile à grosse mailles aérées, comme ça je n'ai pas trop chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lak477vr

Qu'il est con! bouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gif Et pour le bas? :ange:

Pourquoi il serait qu'on? C'est pas mal comme description. Là où j'ai des questions c'est pour les lunettes de soleil. Je sais pas comment faire avec mon casque.

 

http://www.nioutaik.fr/images/galerie/myglasses.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lak477vr

Non je vois surement quelqu'un de responsable et soucieux de sa descendance vu ses posts sur différents sujets. Je conçois qu'on ne pense pas comme lui, j'ai des potes têtes brulées mais il a un point de vue respectable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RvD552hJ

Salut

pers o ce weekend j ai vu sur un gsxr sur l autoroute un mec torse nu, avec passagère jupe (avec le vent string ficèle) et débardeur

 

que du bonheur pour les pizzeria si il rentre en collision avec notre doux bitume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...