Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aygo

[EVOLUTION] >>> Sujet permanent: mes modifications <<<


Invité §ayt368GC

Messages recommandés

Invité §ayg162Ep

Il me semble que neuf il valais 180 euros quand j'ai acheté ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ayt368GC

 

 

Salut Aytoy,

 

Mince, je ne fais que de la ville..............je vais plutôt me concentrer sur un pot d'echappement ou une sortie (canule).

 

A+

 

 

Un pot d'échappement ne t'apportera pas grand chose de plus non plus... concentre toi plutoto sur la canule, qui ne donne qu'un look sport, sans toucher aux perfs... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ath100ji

Il me semble que neuf il valais 180 euros quand j'ai acheté ma voiture.

 

 

 

Salut aygoiste,

 

En effet c'est à peu près le prix que l'on m'a indiqué, entre 150 et 200€ mais pour de l'occasion je trouve que 120€ c'est un peu trop (et sans les frais de port).

 

A 100€ avec les frais de port je prends mais pas au dessus.C'est une pièce difficile à trouver, dommage que je n'habite plus à Lille, car il y a plein de casse auto là haut et avec la belgique j'aurai certainement trouvé.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ath100ji

 

Un pot d'échappement ne t'apportera pas grand chose de plus non plus... concentre toi plutoto sur la canule, qui ne donne qu'un look sport, sans toucher aux perfs... ^^

 

 

 

Salut Aytoy,

 

Tu certainement raison, mais je vais quand même y aller juste pour me faire mal (avec le prix), j'avoue que j'aime bien la ou les sorties échappement au centre de l'auto, mais bon je ne vais pas me ruiner pour cela.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt368GC

 

 

Salut Aytoy,

 

Tu certainement raison, mais je vais quand même y aller juste pour me faire mal (avec le prix), j'avoue que j'aime bien la ou les sorties échappement au centre de l'auto, mais bon je ne vais pas me ruiner pour cela.

 

A bientôt.

 

 

Je pense également que faire modifier ta sortie pour qu'elle ressemble à la 107 GT-LINE va forcément te coûter un peu d'argent.

Pas moins de 150 euros, je pense...

Surtout en "Origine".

Sans compter que, même si ça n'a quasiment pas d'incidence sur le fait, le fait (justement) que la sortie soit coudée une fois de plus que sur la version "normale" limite un peu plus la propulsion des gaz d'échappement vers l'extérieur, tu vois où je veux en venir?

Même si ça ne se verra pas à la conduite, tu risques de perdre un tout petit peu de perfs...

Laisse ton pot comme il est, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

Une simple canule d'échappement (dispo sur le site internet ci dessous) fait du plus bel effet, et ne touche absolument pas aux perfs...

 

http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=95388&cat_id=2665

 

L'exemple vaut pour la canule de sortie ESSENCE, au prix de 48 euros...

Mais elle vaut vraiment le coup, elle est de grande qualité, bien plus, à mon gout, que ce qui se fait en centre auto...

 

Voilà.

 

Demain, des photos de ma toute dernière modif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ath100ji

 

Je pense également que faire modifier ta sortie pour qu'elle ressemble à la 107 GT-LINE va forcément te coûter un peu d'argent.

Pas moins de 150 euros, je pense...

Surtout en "Origine".

Sans compter que, même si ça n'a quasiment pas d'incidence sur le fait, le fait (justement) que la sortie soit coudée une fois de plus que sur la version "normale" limite un peu plus la propulsion des gaz d'échappement vers l'extérieur, tu vois où je veux en venir?

Même si ça ne se verra pas à la conduite, tu risques de perdre un tout petit peu de perfs...

Laisse ton pot comme il est, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

Une simple canule d'échappement (dispo sur le site internet ci dessous) fait du plus bel effet, et ne touche absolument pas aux perfs...

 

http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=95388&cat_id=2665

 

L'exemple vaut pour la canule de sortie ESSENCE, au prix de 48 euros...

Mais elle vaut vraiment le coup, elle est de grande qualité, bien plus, à mon gout, que ce qui se fait en centre auto...

 

Voilà.

 

Demain, des photos de ma toute dernière modif...

 

 

Salut,

 

Attention, le prix est interressant mais avec le port c'est plus cher qu'en concession.

 

Il existe ce modèle:

 

12.jpg.933bbf868b25ebfc1a757d0337b012fd.jpg

 

ou celui là:

 

1704102856_c1sportsexhaust.jpg.4fd4ccdd473ac047896ff7e09624f785.jpg

 

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt368GC

 

Salut,

 

Attention, le prix est interressant mais avec le port c'est plus cher qu'en concession.

 

Il existe ce modèle:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/661426/12.jpg

 

ou celui là:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/661426/c1 sports exhaust.jpg

 

A+

 

 

 

 

Oui, tu as raison, c'est plus cher qu'en concessions, MAIS, à savoir:

chaque achat te fait cumuler des euros à valoir sur ta prochaine commande.

Perso, j'avais commandé l'autoradio de la C1 juste avant, ça m'a fait baisser ma canule de 4 euros... soit, le prix des FP.

Et puis, habitant en Lorraine, je me voyais mal descendre jusque AUCH, mdr!!

 

Pour tes pots, attention aux coudes inutiles qui freinent tes gaz d'échappement...

 

Voici mes dernières modifications:

 

22102009707.jpg.72bfd7a039b7bb8b3034b5e41daac33e.jpg

Hé oui, voici à présent l'entourage du tachymètre en noir caldera...

 

22102009709.jpg.7e5afd98ff4181899805c8ecaaf83a54.jpg

Voici ce que ça donne, donc, avec l'ensemble: tour de tachymètre noir, tours d'aérateurs noirs, habillage alu (déjà présent par avant)

 

Pour vous donner une idée, bah ça fait mieux que dans une c1 Millenium ^^

 

21102009704.jpg.de425516532ba93ac41a9e0d29390680.jpg

Une Aygo "normale"... et la mienne.

 

21102009705.jpg.30357622a9d41b08d4ca599ee01bb27a.jpg

Voici la nuit...

 

Sur les premières photos, ça ne se voit pas, mais la colonne centrale a aussi été changée: en effet, en me changeant mon bouton de warning qui fissurait, le mécano de chez Toyota a fait de vilaines traces de tournevis, booooouuh!!

Donc, changement de la colonne gratos.

Enfin... échange de colonne avec leur véhicule de prêt (quasi neuf)

Et du coup, comme un autoradio d'origine était dessus, j'ai hérité d'un autoradio d'origine un peu plus récent que le mien... :lol: !!

 

Bon, je pense que je vais arrêter les modifications intérieures...

C'est "fini" comme je le voulais.

Ca fait plus cossu, mieux fini, justement, plus "smart"...

Bref, mieux, j'adore!!

 

Maintenant, mon habitacle est mieux fini qu'une Panda (par exemple) ou qu'une Punto (car j'ai eu La Punto, aussi). Par contre, pas encore aussi bien fini que l'intérieur de la Grandé, mais bon...

 

Voilou, dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar872MV

rajoute le volant cuir et ça sera parfait, je l'avais sur ma silk et c'était vraiment sympa ..... ça change tout (j'ai eu une confort et une silk)

Mais en accessoire ça coute bonbon.

Ajoute aussi le bluetooth et un socle de GPS, et c'est parfait :)

Sinon là elle est déja tres bien c'est tres joli

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt368GC

rajoute le volant cuir et ça sera parfait, je l'avais sur ma silk et c'était vraiment sympa ..... ça change tout (j'ai eu une confort et une silk)

Mais en accessoire ça coute bonbon.

Ajoute aussi le bluetooth et un socle de GPS, et c'est parfait :)

Sinon là elle est déja tres bien c'est tres joli

 

 

A dire vrai, et conaissant les tarifs pratiqués par Toyota, honnêtement, le volant cuir n'est absolument pas à l'ordre du jour.

De plus, j'ai eu un volant cuir surpiqué dans ma Grandé Punto, y'a des avantages... et des inconvénients.

Beaucoup plus confortable, certes, mais brûlant en été, et beaucoup plus d'entretien.

 

Le socle GPS, je l'ai déjà, je l'ai viré. ca dénaturait mon ancienne colonne centrale.

Etant donné que mon smartphone fais GPS, un bon support à ventouse, amovible, et le tour est joué, honnêtement.

Et en ce qui concerne le bluetooth, non merci, pas interessé non plus, je ne téléphone que vraiment trop rarement en voiture.

 

Comme tu as pu le constater, toutes mes modifications sont d'origine CONSTRUCTEUR, ce qui a pour but de ne pas dénaturer le "concept initial" de la voiture.

Par conséquent, si je dois rajouter quelque chose (comme l'habillage alu, la canule d'échappement, la barre de hayon chromée, par exemple), ça sera de l'accessoire constructeur trié sur le volet.

Tout le reste n'est que remplacement (tours d'aérateurs et tachymètre, pommeau de levier de vitesse, par exemple) pour améliorer le projet.

 

Voilou... :)

 

Merci de tes encouragements, néanmoins, ça fait vraiment plaisir à lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ath100ji

 

Oui, tu as raison, c'est plus cher qu'en concessions, MAIS, à savoir:

chaque achat te fait cumuler des euros à valoir sur ta prochaine commande.

Perso, j'avais commandé l'autoradio de la C1 juste avant, ça m'a fait baisser ma canule de 4 euros... soit, le prix des FP.

Et puis, habitant en Lorraine, je me voyais mal descendre jusque AUCH, mdr!!

 

Pour tes pots, attention aux coudes inutiles qui freinent tes gaz d'échappement...

 

Voici mes dernières modifications:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564236/22102009707.jpg

Hé oui, voici à présent l'entourage du tachymètre en noir caldera...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564236/22102009709.jpg

Voici ce que ça donne, donc, avec l'ensemble: tour de tachymètre noir, tours d'aérateurs noirs, habillage alu (déjà présent par avant)

 

Pour vous donner une idée, bah ça fait mieux que dans une c1 Millenium ^^

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564236/21102009704.jpg

Une Aygo "normale"... et la mienne.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564236/21102009705.jpg

Voici la nuit...

 

Sur les premières photos, ça ne se voit pas, mais la colonne centrale a aussi été changée: en effet, en me changeant mon bouton de warning qui fissurait, le mécano de chez Toyota a fait de vilaines traces de tournevis, booooouuh!!

Donc, changement de la colonne gratos.

Enfin... échange de colonne avec leur véhicule de prêt (quasi neuf)

Et du coup, comme un autoradio d'origine était dessus, j'ai hérité d'un autoradio d'origine un peu plus récent que le mien... :lol: !!

 

Bon, je pense que je vais arrêter les modifications intérieures...

C'est "fini" comme je le voulais.

Ca fait plus cossu, mieux fini, justement, plus "smart"...

Bref, mieux, j'adore!!

 

Maintenant, mon habitacle est mieux fini qu'une Panda (par exemple) ou qu'une Punto (car j'ai eu La Punto, aussi). Par contre, pas encore aussi bien fini que l'intérieur de la Grandé, mais bon...

 

Voilou, dites moi ce que vous en pensez.

 

 

 

 

 

Salut AYTOY,

 

Au sujet de ta canule, je l'a trouve fort en dessous de la jupe? est-ce une volontée ou tu n'a pas eu le choix?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt368GC

 

 

 

 

Salut AYTOY,

 

Au sujet de ta canule, je l'a trouve fort en dessous de la jupe? est-ce une volontée ou tu n'a pas eu le choix?

 

A+

 

 

Non, malheureusement, je n'ai pas eu le choix, le pot est "coupé" relativement court, par rapport à la jupe de l'Aygo.

Ceci dit, il est presque "en face" aussi, donc...

Ca ne jure pas trop, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar872MV

Dans ce cas rajoute les jantes alu de la virgin Radio et réaligne l'éssuye glace arrière (pas droit par rapport à l'autre aygo dans la photo) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ath100ji

Dans ce cas rajoute les jantes alu de la virgin Radio et réaligne l'éssuye glace arrière (pas droit par rapport à l'autre aygo dans la photo) :-)

 

 

 

Bonsoir,

 

Moi j'aime bien les jantes de la 107 Gt line.

 

 

58922443_06107_Evo_Star_silber.jpg.511a3a522dd8c975ec5224d863e7aa4e.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad538Si

Bonsoir,

 

Clair qu'elles sont belles les jantes de la 107 et j'aurais bien tenté d'en mettre de cette dimension, les pneus sont annoncés en 175/50 R15 (ce qui semble etre un bon compromis en largeur) mais sur le net a part 2/3 marques obscur, sa se trouve pas, je me demande quelles pneus sont alors montés dessus ?!? Sans parler de où on trouve des jantes de cette dimension également (hors celle avec un sigle peugeot qui ferait taches sur la Aygo lol)

 

Sur le post IQ [ :love: ], ya un type qui a mis des photos de la sienne avec des jantes de 17 et c'est vraiment la classe !! (par contre le 1.0 vvti doit pas mal galérer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui va faire galérer le 1.0 c'est une largeur trop importante ! le diamètre de la jante n'y est pour rien à partir du moment où la hauteur de pneu compense pour garder le même diamètre comme ça doit être conforme !

le plus gros problème étant qu'en augmentant le diamètre la largeur augmente d'autant, et dans le commerce on ne trouve pas des jantes aussi grande ET aussi étroites !

 

rien que pour l'exemple des 14", la 107 c'est du 4.5" de large ... c'est quasiment impossible de trouver des jantes en 14" en dessous de 5.5" !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ath100ji

Bonjour à tous,

 

C'est vrai que le standard des jantes est 6/14 , 7/15 etc.......mais une 7/15 peut acceuillir du 175/50R15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt368GC

Dans ce cas rajoute les jantes alu de la virgin Radio et réaligne l'éssuye glace arrière (pas droit par rapport à l'autre aygo dans la photo) :-)

 

 

L'essuie glace ayant tendance à s'affaisser au fil des kilomètres et des "claquements" de coffre, je l'ai mis un cran plus haut, en faisant exprès: comme ça, le jour où il se ré affaisse, il redeviendra droit, et je n'aurai pas à le redémonter une autre fois...

 

Voilou.

 

Quand aux jantes alu, sur dimensionner la roue n'apporte rien, sinon une baisse de perfs, et une hausse de la conso... et ce que j'ai me suffit amplement. De plus, je me connais, j'ai tendance à être un "trottoirs-lover", :lol: !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

moi ce j'aimerais bien voir c'est le prix des 175x50x15 en concessions :lol:

monte trés particulière = prix trés particulier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ath100ji

 

en effet , pas si cher ; mais vu la rareté en concession ils doivent douiller ! :lol:

 

 

 

 

D'accord avec toi, le prix est raisonnable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

sur le net il est assez facile de trouver son "bonheur" mais en concessions c'est une autre histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est pareil chez Toy', mais le prix d'un michelin E3 en concession Peugeot ... c'est juste une blague :blague: donc ouais, une taille à la noix comme celle-ci va falloir sortir quelques biftons :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt368GC

Je sais pas si c'est pareil chez Toy', mais le prix d'un michelin E3 en concession Peugeot ... c'est juste une blague :blague: donc ouais, une taille à la noix comme celle-ci va falloir sortir quelques biftons :p

 

 

Le pneu michelin E3B : 74 euros chez Peugeot, en 155 / 65 / 14 ...

C'est encore pas trop trop mal, même si ça fait mal au "biiiip" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,juste pour vous dire que sur ma gt line que j'ai depuis 1 mois c'est justement la marque vredestein qui sont montés dessus donc c'est vrai que pour le choix des marques ca rétrécis les recherches,mais bon connaissant pas cette marque personnellement il faudras voir la qualité au fur et a mesure des km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons, dans cette taille là, je n'ai repéré que deux marques :

 

VREDESTEIN et GOOD YEAR. Au moins tu sais quoi prendre si tu n'aimes pas la monte d'origine ...

 

Quand j'ai vu ce que donnaient les ContiEco, mon choix ne m'a pas paru plus large que ça ... je ne vois pas trop quoi mettre d'autre que des Energy sur la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

C'est bien, moi je trouve, surtout quand on compare le kilométrage qu'on peut faire avec par rapport aux Conti d'origine !

 

 

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

C'est quoi ca ? Le pommeau et soufflet de la Gt Line ?

Pas mal si c'est le cas ! :love:

 

 

 

hé non malheureusement sur ma gt line c'est pas ce pommeau...dommage c'est vrai qu'il est sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt368GC

 

 

Je sais qu'il habite au Pôle Nord, je dois avoir son adresse dans mon GPS ^^!!

 

Quel est ce pommeau?

Joli, mais... un peu trop "boule" à mon goût, je ne suis pas plus fan que ça...

 

Oui, la 107 est montée en VREDESTEIN, c'est une excellente marque.

J'en ai eu sur la Punto, ils sont vraiment bien, et pas super chers...

 

... par rapport aux autres.

 

 

Hier, j'ai rencontré Laurie...

Un super bon moment, je mettrai les photos un peu plus tard!

Et sa GT est super belle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...