Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

PASSAT B7 2011, 1.6L TDI 105ch


Toax24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 Je viens solliciter votre aide suite à un problème que je n'arrive pas à résoudre avec mes phares et mes feux diurnes.

Il faut savoir que dans mon phare j'ai deux ampoules halogènes (l'une fait office de feu de route et l'autre de feu de croisement ou de position je ne sais ps trop...) et j'ai également une LED (qui fait du-coup croisement ou position je pense).

 

   Tout commence avec l'une de ces fameuses LED (phare gauche) qui ne fonctionne plus, je trouve tant bien que mal la même LED et la remplace. Je remplace par la même occasion celle du phare de droite. Malheureusement je me suis trompé dans la commande et j'ai reçu des LED bleues, OK ça fonctionne mais c'est verbalisable, j'en commande donc des nouvelles.

   S'en suit qu'une de mes ampoules halogènes ne fonctionne plus également, je rachète donc quatre nouvelle ampoule et les remplacent toutes (quitte à faire !!!). Tout fonctionne de nouveau ! (malgré les feux bleus lol).

   Je viens de recevoir les nouvelles LED, je les mets en place, toutes mes ampoules de mes phares fonctionnent MAIS voila que mon feu diurne (droit) qui se situe en bas de mon pare-choc ne s'allume plus. J’éteins mes phare et le voila qui se rallume, il s’éteint (seulement le droit !) dès que j'allume mes phares.

 

 Auriez-vous une piste pour résoudre ce problème ? Merci d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir de vous lire.

Bonne journée ! Tom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...