Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo III (2007-2014)


Invité §dou441XY
 Partager

Messages recommandés

Moi non plus je ne suis pas pour le combat mais avant tout pour l'objectivité, en plus nous sommes sur un post de la Mondeo III.... et on va se faire jeter hihihi

J'ai en ma possession de nombreux documents, de nombreux matchs qui ont opposés à l'époque la II avec ses concurrentes de l'époque et elle sort pratiquement vainqueur partout.

Nous sommes français nous voulons toujours être les meilleurs, mais la presse étrangère, permet souvent de lire des points de vue moins patriotiques!!! Et ainsi se faire une opinion différente.

Le confort est excellent sur la II mais il est différent de celui d'une 406 ou d'une C5, sur des longs trajets il ne m'a jamais fatigué, et pourtant j'ai conduit en meme temps pendant 11 ans de la XM hydractive . J'ai loué aussi à l'époque 406 (entre autres) avant de me faire une idée. La grosse différence que j'ai "vu ou plutot pas vu" avec mes Ford et j'espère que cela va durer.... c'est l'atelier à part les révisions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut peut être se souvenir qu'au moment ou est sortie la Mondeo II, époque ou j'ai choisi ce modèle la premiere fois, Peugeot n'offrait que sa 406 et Citroen sa C5, l'une commencant à vieillir et l'autre n'ayant pas vraiment une ligne très très moderne.

Je n'ai rien contre Peugeot et Citroen (d'ailleurs j'en possede une encore), mais sur le papier et surtout pour ses qualités elle les devancait assez nettement. Les commentateurs n'hésitant pas d'ailleurs à la comparer aux Passat.

 

Je crains que la 406 ne soit à la hauteur de la Mondeo II ... Sur tout les plans :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben wikipédia n'a pas forcément vrai sur tout ;)

 

Parce que à ce moment là, la Clio III actuelle pourrait très bien s'appelé Clio IX car:

 

Clio I des débuts

Clio II est la Clio I légerement repoudré au niveau de la calandre

Clio III la Clio I phase 2

Clio IV serait la Clio II phase 1

Clio V serait la Clio II phase 2

Clio VI serait la Clio III phase 1

Clio VII serait la Clio II Campus Phase 1

Clio VIII serait la Clio II Campus Phase 2, à sortir incessament sous peu

Clio IX serait la Clio III phase 2, l arestylée qui arrive

 

Idem pour les 205, entre les phases 1 et les phases 2, il y a eu les phases 2 avec cligno orange, les phases 2 avec cligno blanc, les phases 2 avec les feux arrières différents, les phases 2 avec et sans rappe à fromage, etc etc

 

Moi, stupide et borné, je reste sur

MK = Mondeo III

MK3 = Mondeo II

MK2 = Mondeo I phase 2

MK1 = Mondeo I phase 1

 

D'ailleurs, question stupide, le Mondeo II n'a-t-elle pas eu droit à un restylage de mi-carrière :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, c'est du pinaillage ... mais déjà que je me suis planté sur les Fiesta, l'actuelle étant la VI .... sans parler des Japs' pour lesquelles on ne sait même plus de quelle génération on cause .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Mais bon, c'est du pinaillage ... mais déjà que je me suis planté sur les Fiesta, l'actuelle étant la VI .... sans parler des Japs' pour lesquelles on ne sait même plus de quelle génération on cause .... ;)

 

 

 

de la derniere c'est plus simple apres vaut mieux parler en année :lol::lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho723fm

le break est pourtant plus bo que la berline a mon sens a moi :p

 

tient j'ai une question pour les mondeiste qu'est qui vous a fait choisir la mondeon III a la place d'une passat voir

 

aussi en break ou d'une avensis peu etre aussi en break pour ceux qui ont choisit ce modele je ne parle pas des

 

française meme si je trouve la nouvelle C5 tres belle elle est moins bien fini que les 3 precité quand a la laguna

 

:cyp:

 

bandit29.gif.6a88c04075b9062ef52abe4fcf857194.gif

Moi je ne suis pas pro Ford ni aucune autre marque d'ailleurs puisqu'à chaque fois que je change de voiture, je change de marque .

Avant de commander ma Mondeo SW Titanium, je me suis panché sur les marques concurrentes :

J'ai laissé tombé la Peugeot 407 SW de suite car pas assez spacieuse, la Renault Laguna estate pas assez spacieuse non plus et en plus elle ne me plaisait pas esthétiquement

. J'ai tout de suite écarté les marques allemandes premium (Audi, BMW, Mercedes) ne correspondant pas à mon budget .

J'ai vraiment hésité entre trois voitures : la VW Passat SW, la Skoda Superb (qui est la seule à ne pas exister en break), et la Ford Mondeo ...

La Passat étant un peu chère je l'ai éliminée, mais c'est une bonne voiture, bien finie et spacieuse ...

Les Skoda Superb et la Mondeo sont les seules que j'ai essayé, et c'est l'essai dynamique qui a fait la différence !

Alors que la Superb était ma préférée avant l'essai (bien finie, la plus spacieuse de toutes), j'ai été déçu par les bruits de roulage et la suspension un peu sèche pour une voiture de ce standing (bruit important sur mauvais revètement et à vitesse constante) . J'avais essayé une TDI 170 cv avec le nouveau moteur common rail censé être moins bruyant que l'ancien, mais bruyant tout de même ... :non:

En fait j'ai craqué pour la Mondeo : Modèle essayé TDCI 140, avec un bruit de moteur bien contenu, une suspension qui filtre bien, et très peu de bruits de roulement . L'intérieur étant un peu plus accueillant également ( ambiance moins froide que dans la Skoda) . :love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil065gw

Alors je vais pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice:

 

Voici les véhicules que j'avais sélectionné:

 

Toyota avensis, Skoda superb, Ford mondeo, Seat exeo...

 

Pas de française: je suis anti-renault (j'en ai eu plusieurs et que des emmerdes), la 407 éliminé car trop vieillissante et exigue, la seule que j'aurais pu tester aurait été la C5 mais bon, j'aime pas trop le design de l'auto. J'ai aussi éliminé la passat: bien trop chère et réputation surfaite des WV.

 

J'ai éliminé la toyota car effort commercial risible (5%) et surtout pas de hayon (éliminatoire), la seat Exeo n'était pas encore dispo en concession mais j'aimais pas trop l'intérieur de l'auto et ça ressemble bien de trop à une A4 ancienne génération. J'ai hésité entre la superb et la mondeo mais l'arrière de la superb est vraiment moche.

 

J'ai donc commandé une mondeo titanium X en TDCI 175, le vendeur (super gentil et pro, pas de ceux qui vous blablate pendant des heures) m'a accordé un rabais de 16,5 %.

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre la livraison de la belle qui est prévue fin mai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho723fm

Félicitations gillejeu !

Pour moi également le vendeur Ford a été très pro, et c'est le seul qui me reprenait ma Seat à un prix raisonnable .

Moi j'ai commandé une mondeo SW Titanium 2.0 flexifuel . Livraison prévue mi juin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit515oF

bonjour, j'ai la mondéo titanium, quelqu'un pourrait me dire si c'est normal que les siéges sont en tissu alors que j'ai les siéges chauffants, il ne devrait pas etre en cuir? Est ce que vous pouvez m'expliqué le fonctionnement du régulateur de vitesse, merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Alors je vais pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice:

 

Voici les véhicules que j'avais sélectionné:

 

Toyota avensis, Skoda superb, Ford mondeo, Seat exeo...

 

Pas de française: je suis anti-renault (j'en ai eu plusieurs et que des emmerdes), la 407 éliminé car trop vieillissante et exigue, la seule que j'aurais pu tester aurait été la C5 mais bon, j'aime pas trop le design de l'auto. J'ai aussi éliminé la passat: bien trop chère et réputation surfaite des WV.

 

J'ai éliminé la toyota car effort commercial risible (5%) et surtout pas de hayon (éliminatoire), la seat Exeo n'était pas encore dispo en concession mais j'aimais pas trop l'intérieur de l'auto et ça ressemble bien de trop à une A4 ancienne génération. J'ai hésité entre la superb et la mondeo mais l'arrière de la superb est vraiment moche.

 

J'ai donc commandé une mondeo titanium X en TDCI 175, le vendeur (super gentil et pro, pas de ceux qui vous blablate pendant des heures) m'a accordé un rabais de 16,5 %.

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre la livraison de la belle qui est prévue fin mai.

 

 

ce qui est le cas pour la superb , la vache 16,5 ça c'est de la remise mais normal ford fait toujours de super effort sur ça

 

et l'avensis en break ne te disait rien :??:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho723fm

Chez Toyota les vendeurs sont très pingres, ils ne lachent pas grand chose ! Pour eux une Toyota ça se mérite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALP413Sl

Bonsoir, je m'excuse de vous déranger mais cela fait 01 mois que je consulte ce forum et je trouve vos remarques trés intéressantes. En fait, si je vous écrit ce message c'est pour vous demander conseil concernant mon propre véhicule..............j'ai acheté il y a deux mois une MONDEO TDCI 125ch TITANIUM avec 12 000 KM en concession FORD (à FONTAINEBLEAU 77) (Personnellement je suis du 91 BALLAINVILLIERS).

Je trouve que j'ai du mal a passer la 1ère et la 2nd, même à trés bas régime......est-ce normal ?

Ensuite, je trouve que mon moteur, que tout le monde dit être silencieux sur le forum, fait des petitS claquements quand on accélère, en 1ère, 2nd et 3ème........???

Enfin, ma voiture fait des petits accoups, justement quand on accélère parfois........

Je sais, ça fait beaucoup de questions mais ça me trotte dans la tête depuis quelques temps et je ne sais pas si c'est normal ou pas comme problèmes.

C'est pourtant une trés belle voiture, en plus la mienne est noire et je la trouve magnifique.

J'espère que mon message ne vous aura pas trop déranger.

Dans l'attente de lire votre réponse........cordialement

ALPH

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben wikipédia n'a pas forcément vrai sur tout ;)

 

Parce que à ce moment là, la Clio III actuelle pourrait très bien s'appelé Clio IX car:

 

Clio I des débuts

Clio II est la Clio I légerement repoudré au niveau de la calandre

Clio III la Clio I phase 2

Clio IV serait la Clio II phase 1

Clio V serait la Clio II phase 2

Clio VI serait la Clio III phase 1

Clio VII serait la Clio II Campus Phase 1

Clio VIII serait la Clio II Campus Phase 2, à sortir incessament sous peu

Clio IX serait la Clio III phase 2, l arestylée qui arrive

 

Idem pour les 205, entre les phases 1 et les phases 2, il y a eu les phases 2 avec cligno orange, les phases 2 avec cligno blanc, les phases 2 avec les feux arrières différents, les phases 2 avec et sans rappe à fromage, etc etc

 

Moi, stupide et borné, je reste sur

MK = Mondeo III

MK3 = Mondeo II

MK2 = Mondeo I phase 2

MK1 = Mondeo I phase 1

 

D'ailleurs, question stupide, le Mondeo II n'a-t-elle pas eu droit à un restylage de mi-carrière :??:

 

On ne tient pas ça de Wikipidea, mais des anglais :D

 

La Mondeo II a reçu 3 restylages, mais ça reste léger comparé au restylage de la Mondeo I.

 

Au fait, la Fiesta actuelle c'est la MK VII :W

 

 

ce qui est le cas pour la superb , la vache 16,5 ça c'est de la remise mais normal ford fait toujours de super effort sur ça

 

et l'avensis en break ne te disait rien :??:

 

C'est courant chez Ford :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je m'excuse de vous déranger mais cela fait 01 mois que je consulte ce forum et je trouve vos remarques trés intéressantes. En fait, si je vous écrit ce message c'est pour vous demander conseil concernant mon propre véhicule..............j'ai acheté il y a deux mois une MONDEO TDCI 125ch TITANIUM avec 12 000 KM en concession FORD (à FONTAINEBLEAU 77) (Personnellement je suis du 91 BALLAINVILLIERS).

Je trouve que j'ai du mal a passer la 1ère et la 2nd, même à trés bas régime......est-ce normal ?

Ensuite, je trouve que mon moteur, que tout le monde dit être silencieux sur le forum, fait des petitS claquements quand on accélère, en 1ère, 2nd et 3ème........???

Enfin, ma voiture fait des petits accoups, justement quand on accélère parfois........

Je sais, ça fait beaucoup de questions mais ça me trotte dans la tête depuis quelques temps et je ne sais pas si c'est normal ou pas comme problèmes.

C'est pourtant une trés belle voiture, en plus la mienne est noire et je la trouve magnifique.

J'espère que mon message ne vous aura pas trop déranger.

Dans l'attente de lire votre réponse........cordialement

ALPH

 

Salut et bienvenue ALPH :coucou:

 

Toutes les Mondeo -toutes générations confondues- ont une commande de boite dure, enfin je te conseille de voir ça de plus près peut être que sur le tienne le phénomène est exagéré. En suite, le 1.8 TDCI est un bloc vieux -très même ! En fait, c'est celui des Fiesta 1.8 ..... -, la culasse est faite en fonte, donc c'est le plus bruyant sur la Mondeo III.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Bonsoir, je m'excuse de vous déranger mais cela fait 01 mois que je consulte ce forum et je trouve vos remarques trés intéressantes. En fait, si je vous écrit ce message c'est pour vous demander conseil concernant mon propre véhicule..............j'ai acheté il y a deux mois une MONDEO TDCI 125ch TITANIUM avec 12 000 KM en concession FORD (à FONTAINEBLEAU 77) (Personnellement je suis du 91 BALLAINVILLIERS).

Je trouve que j'ai du mal a passer la 1ère et la 2nd, même à trés bas régime......est-ce normal ?

Ensuite, je trouve que mon moteur, que tout le monde dit être silencieux sur le forum, fait des petitS claquements quand on accélère, en 1ère, 2nd et 3ème........???

Enfin, ma voiture fait des petits accoups, justement quand on accélère parfois........

Je sais, ça fait beaucoup de questions mais ça me trotte dans la tête depuis quelques temps et je ne sais pas si c'est normal ou pas comme problèmes.

C'est pourtant une trés belle voiture, en plus la mienne est noire et je la trouve magnifique.

J'espère que mon message ne vous aura pas trop déranger.

Dans l'attente de lire votre réponse........cordialement

ALPH

 

 

et de demandé conseil a un garagiste ford ça te dit pas il saura surement mieux que nous te dire ce quelle a parce qu'a moins de tomber sur l'un d'entre nous qui a eu ses probleme (en dehors de moi qui n'ai pas de mondeo du moins pas encore) je vois pas ce que l'on va pouvoir t'apporté comme réconfort

 

mais bienvenue quand même et un forum est fait pour derangé alors amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif viens autant de fois que tu veux

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALP413Sl

bonjour à tous.........ou plutôt bonsoir.........

le but de mon message et de vous demander conseil et de pouvoir comparer avec d'autre mondeo III.

Binsur que je vais finir par aller chez le garagiste, mais il est toujours intéressant d'avoir l'avis de personnes avisés avant car personnellement je suis nul en mécanique..........j'espère que vous comprendrez ma démarche.....En plus j'ai cru comprendre que certain d'entre vous bossaient chez FORD..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho723fm

Salut à toi et bienvenue ALPH91 !

Peut être n'avais tu que des modèles essence avant ta nouvelle Mondeo ? Alors dès que tu passes au diesel, c'est forcément un peu plus bruyant qu'un modèle essence et les claquements qui vont avec .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALP413Sl

Salut tout le monde...........

Non, j'ai toujours eu des diesel, dont deux TDI 110 SEAT TOLEDO......je connais le bruit d'un diesel. ce qui m'inquiête, peut-être à tort, c'est les accoups qu'elle fait lorsque je veux réaccéleré....il y a un creux puis un ou deux accoups. Pourtant j'accèlére doucement, je ne tape pas dedans.....je la bichone ma mondéo...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil065gw

Pour le creux à bas régime et les à coups ça peut venir de la vanne EGR encrassée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Salut tout le monde...........

Non, j'ai toujours eu des diesel, dont deux TDI 110 SEAT TOLEDO......je connais le bruit d'un diesel. ce qui m'inquiête, peut-être à tort, c'est les accoups qu'elle fait lorsque je veux réaccéleré....il y a un creux puis un ou deux accoups. Pourtant j'accèlére doucement, je ne tape pas dedans.....je la bichone ma mondéo...............

 

 

 

OK j'ai eu le meme probleme sur ma megane mais a partir de 3500 4000 t je l'amenne chez le garagiste il

 

branche sa valise magique et rien

 

je reprend la caisse plus rien j'ai rien pigé

 

mais comme le dit gillejeu c'est peut etre la vanne EGR et te fais pas blousé par le garage il parait que ça se

 

demonte pour la nettoyer pas de remplacement forcement prevu

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALP413Sl

moi, ça le fait même à partir de 1500t........

merci pour le conseil, je vais leur parlé de cette fameuse vanne. Ma voiture est encore en garantie jusqu'en 2010.

Cest pas une porche mais elle tient super bien la route je trouve. Et le confort impec !!!!!

Et pour le petit claquement aux accélérations, quelqu'un sait pourquoi ?

Ah oui, aussi, le niveau d'huile sur la petite tige, il doit être au maxi, ou entre le maxi et le mini ?

Merci encore pour toutes vos précisions, j'ai bien fait de m'inscrire sur ce blog..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

moi, ça le fait même à partir de 1500t........

merci pour le conseil, je vais leur parlé de cette fameuse vanne. Ma voiture est encore en garantie jusqu'en 2010.

Cest pas une porche mais elle tient super bien la route je trouve. Et le confort impec !!!!!

Et pour le petit claquement aux accélérations, quelqu'un sait pourquoi ?

Ah oui, aussi, le niveau d'huile sur la petite tige, il doit être au maxi, ou entre le maxi et le mini ?

Merci encore pour toutes vos précisions, j'ai bien fait de m'inscrire sur ce blog..............................

 

 

 

legerement en dessous du max au dessus tu prend des risque pour le moteur au mileux c'est pas mal non plus

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALP413Sl

Personne n'a une nouvelle MONDEO TDCI125 qui aurait les même problêmes ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for615RH

Salut tout le monde...........

Non, j'ai toujours eu des diesel, dont deux TDI 110 SEAT TOLEDO......je connais le bruit d'un diesel. ce qui m'inquiête, peut-être à tort, c'est les accoups qu'elle fait lorsque je veux réaccéleré....il y a un creux puis un ou deux accoups. Pourtant j'accèlére doucement, je ne tape pas dedans.....je la bichone ma mondéo...............

 

 

Salut à toi!

 

Pour ton soucis d'accoup est-il accompagné d'un bruit? SI oui c'est le turbo à géométire variable qui doit se faire une place. Au début la notre nous le faisait aussi, mais avec les kilomètres le turbo s'est fait sa place et il n'y a plus des tels accoups. Notre Mondeo à 71 000kms la tienne en à combien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met015SL

bon voilà, la bête a été recu il y a 3 semaines (Mondéo III sw 2.0l tdci titanium d'occas').

 

Je viens vers vous car mon concessionnaire est incapable de me répondre sur ces points :

 

- quelqu'un a-t-il des photos des pare soleil AR dipo en accessoire (les mêmes qu'en option ?) ?

- le montage de ces pare-soleil peut il être fait soi-même ?

- existe-t-il un catalogue "accessoire" sur cette voiture (je serai intéressé par ex sur un protège seuil de chargement).

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà, la bête a été recu il y a 3 semaines (Mondéo III sw 2.0l tdci titanium d'occas').

 

Je viens vers vous car mon concessionnaire est incapable de me répondre sur ces points :

 

- quelqu'un a-t-il des photos des pare soleil AR dipo en accessoire (les mêmes qu'en option ?) ?

- le montage de ces pare-soleil peut il être fait soi-même ?

- existe-t-il un catalogue "accessoire" sur cette voiture (je serai intéressé par ex sur un protège seuil de chargement).

 

Merci d'avance ;)

 

 

Ce serait très étonnant pour les pare-soleil identique en accessoirie car ils sont intégrés dans les portières lorsque l'option est prise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met015SL

bah justement je crois qu'il faut démonter la garniture de porte pour la pose.... d'ou ma question peut on le faire soi-même ?

 

Par contre si tu as des photos ce serait super :D:D !! parceque mettre plus de 100€ sans les voir, ca m'embête un peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement photo de l'option pas de l'accessoire.

Sachant que l'option était d'environ 120 euros, je doute qu'à 100 euros ce soit les même avec la garniture du haut de porte qui est spéciale.

A mon avis il va te vendre des pare soleil qu'on trouve dans n'importe lequel magasin à 10 balles.

Question tu n'as pas les vitres surteintées car on peut aisement s'affranchir du pare soleil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

bon voilà, la bête a été recu il y a 3 semaines (Mondéo III sw 2.0l tdci titanium d'occas').

 

Je viens vers vous car mon concessionnaire est incapable de me répondre sur ces points :

 

- quelqu'un a-t-il des photos des pare soleil AR dipo en accessoire (les mêmes qu'en option ?) ?

- le montage de ces pare-soleil peut il être fait soi-même ?

- existe-t-il un catalogue "accessoire" sur cette voiture (je serai intéressé par ex sur un protège seuil de chargement).

 

Merci d'avance ;)

 

 

 

 

Bonsoir à tous

Oui il existe un catalogue il faut le demander au service pieces detachées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met015SL

Uniquement photo de l'option pas de l'accessoire.

Sachant que l'option était d'environ 120 euros, je doute qu'à 100 euros ce soit les même avec la garniture du haut de porte qui est spéciale.

A mon avis il va te vendre des pare soleil qu'on trouve dans n'importe lequel magasin à 10 balles.

Question tu n'as pas les vitres surteintées car on peut aisément s'affranchir du pare soleil?

 

 

 

Suis preneur des photos de l'option pour voir ce que ça donne, sois tu les postes ici ou tu m'envoies un mail ! Pour les vitres teintées, non je les ai pas, c'est une occas' que j'ai achetée et malheureusement il n'y avait pas cette option dessus.

 

 

Bonsoir à tous

Oui il existe un catalogue il faut le demander au service pieces detachées ;)

 

 

Ma femme est passée à la concession ou elle a demandée au vendeur qui nous a vendu la voiture, qui lui a indiqué effectivement le magasin des PD; là, le gars lui a dit "j'ai pas ca, j'ai juste une liste sur le pc de ce que je peux avoir..." Tu es sur qu'il existe un catalogue (tu l'as peut-être...), si oui j'y retourne et va falloir qu'ils se sortent les doigts du *** :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom442cJ

 

 

Suis preneur des photos de l'option pour voir ce que ça donne, sois tu les postes ici ou tu m'envoies un mail ! Pour les vitres teintées, non je les ai pas, c'est une occas' que j'ai achetée et malheureusement il n'y avait pas cette option dessus.

 

 

Bonsoir à tous

Oui il existe un catalogue il faut le demander au service pieces detachées ;)

 

 

Ma femme est passée à la concession ou elle a demandée au vendeur qui nous a vendu la voiture, qui lui a indiqué effectivement le magasin des PD; là, le gars lui a dit "j'ai pas ca, j'ai juste une liste sur le pc de ce que je peux avoir..." Tu es sur qu'il existe un catalogue (tu l'as peut-être...), si oui j'y retourne et va falloir qu'ils se sortent les doigts du *** :p

 

 

 

sa fait aussi un moment que j'essai d'avoir se catalogue accessoire. le concessionnaire m'a dit que ford france sont en rupture et ils ne savent pas quand il en auront. tout se qu'il me propose se sont des référence sur une liste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Suis preneur des photos de l'option pour voir ce que ça donne, sois tu les postes ici ou tu m'envoies un mail ! Pour les vitres teintées, non je les ai pas, c'est une occas' que j'ai achetée et malheureusement il n'y avait pas cette option dessus.

 

 

 

 

 

 

en voilà deux dont une de la notice

 

103636343_pare-soleilarmondeoIII.jpg.a144db1ffe972272b00559592f12c0d2.jpg

 

1917763727_pare-soleilarmondeoIIInotice.jpg.06860a48e2b85392bd02d07e860a129b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir à tous

J'ai telephoné cette ap-md, rupture de stock ma dit le mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...