Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

Autoradio Civic Pack Comfort


Invité §don280lp

Messages recommandés

Invité §don280lp

Bonjour à tous,

 

Il y a quelque mois je me suis acheté une Honda Civic 2.2l i-ctdi Comfort de 2006.

 

Mais voilà un petit hic,je ne trouve pas de solution pour rajouter juste une option pour lire les mp3 de mon smartphone ou tout autre appareil audio numérique.

Le constructeur me propose de changer de poste et de mettre tout un bordel à écran tactile avec gps intégré, le tout pour 1000€ approx

ce qui n'est pas du tout ce que je recherche.

 

N'y a til pas un moyen d'upgrader pour avoir du bluetooth,ou une connexion jack sans changer le tdb?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 765FD

tu n'as pas de connexion jack dans le petit bac de rangement entre les sieges av a coté de la prise 12v et usb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

tu n'as pas de connexion jack dans le petit bac de rangement entre les sieges av a coté de la prise 12v et usb?

 

Y pas ça dans les phases I :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don280lp

Et justement ça m’énerve pas mal de pas en avoir.Alors personne a une idée? Si je démontais le tdb et

remplaçais le lecteur d'origine par un lecteur d'une civic plus récent trouvé à la casse qui possède l'option,je pourrais peut

être recablé ces options non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Alors déjà pour en trouver une à la casse, il va falloir te lever tôt, ensuite je coirs qu'il y a une prise auxiliaire à l'intérieur du poste d'origine : à voir s'il y a moyens de cabler quelque chose dessus. Sinon peut être en installant un kit bluetooth alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Maintenant si celà t'était tant indispensable, pourquoi avoir acheté ce modèle :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don280lp

Car je l'ai acheté d'occasion, et qu'au vu de mon budget,j'ai du l'a trouver en Belgique pour avoir un meilleur tarif.

 

Effectivement,j'ai un bouton sur le poste "cd/aux", et je me suis dis,soit y'a un chargeur de cd qqpart que j'ai toujours pas trouvé,soit je peux avoir

une prise auxiliaire.

 

Faut dire que ma précédente voiture étant une super 5,j'avais pu bidouillé absolument tout ce que je voulais et changer tout et n'importe quoi.

Mais sur un bijou comme la Civic,j'ai pas envi de bidouiller,je veux faire les choses proprement. Par contre je veux pas investir trop d'argent

car si Honda continu dans sa lancée,dans 2/3ans j’achèterais un modèle neuf avec toutes les options que je souhaite.

 

Donc merci à toi,je vais essayer d'investiguer sur cette histoire de potentiel prise auxiliaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwe828Zz

Tu peut faire poser un kit parrot ou tu aura une prise usb, jack et Ipod. Même carte SD et t'en aura pas pour 1000 euros, ca doit couter 250euros, et t'a le bluetooth en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col347zo

Achete ca (lien pour le commander en Suisse) :

 

http://www.caraudioshop.ch/product_info.php?products_id=1780&cPath=555_637&XTCsid=j9dt4iegh6dhl8jak4bqed1ra1

 

Ca vient se brancher sur la prise officiel du chargeur multi-CD Honda et si tu te ramene avec en concession Honda accepte de te le monter (pas gratuitement bien entendu) ou alors tu peux demonter le tableau de bord toi-meme. Comme ca tu as une prise jack standard utilisable avec tout les mp3 et le son est parfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don280lp

Merci de l'info Kweed,mais ma problématique actuel c'est que je veux pas changer le tbd pour mettre un autre autoradio que celui intégré.

 

Colibridesmontagnes >> Effectivement,cela me semble la meilleure option.Un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwe828Zz

Merci de l'info Kweed,mais ma problématique actuel c'est que je veux pas changer le tbd pour mettre un autre autoradio que celui intégré.

 

Colibridesmontagnes >> Effectivement,cela me semble la meilleure option.Un grand merci !

 

Tu ne changera pas le tableau de bord avec un kit parrot, c'est juste un petit boitier que tu placera comme un GPS. Tu garde ton autoradio du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...