Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Safrane

besoin de vos lumieres safrane 3l V6 BVA


Invité §nat587Mn

Messages recommandés

Invité §tit065QY

Le soucis c'est que tu risques de ne pas avoir d'acheteur du tout pour le prix que tu en veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat587Mn

pourtant elle en vaut 2300 a l'argus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Oui, mais une grosse BVA essence de cet age...peu de monde en veut. :/

Puis c'est la crise, les gens gardent leur argent ou achètent des voitures économiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai725Qw

 

tout se vends, la preuve j'ai bien vendu ma SAFRANE 2.5 essence de 1999, en décembre.

Et pourtant elle totalisait plus de 325000 Km. et cela pour 2500 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat587Mn

ouaou!!!!!!!

bon moi j'ai pris le probleme a l'envers, j'ai cherche des gens qui cherche une safrane ou berline pour moins de 3000e, et j'ai envoye des mails, du coup j'ai eu plusieurs reponses mais y en a pas mal du sud et ca les embetent de faire la route et j'ai mis 2800e a debattre, je vais voir en 2j j'ai eu 4 reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nie370GT

ben ils feront comme moi , j'ai acheté ma saf sur paris ! j'ai pris le train a toulouse le matin et comme la saf m'a plue je suis rentré avec par la route depart 14h et rentré ble soir tard mais heureux ! bon test routier de 800 kms qui m'a enchanté ...si vraiement le client est interessé la distance lui fera pas peur ! quand on aime on compte pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb644Im

pourtant elle en vaut 2300 a l'argus

 

 

Ca cote encore !!!!!!!!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb644Im

Effectivement ca cote encore

Attention qu'en meme, j'ai déjà remarqué que ces sites de cotation gratuit ont tendance a donner une cote "haute"....

Ca donne quand meme une idée du prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat587Mn

oui on verra bien je l'ai mise a 2800e a debattre sachant qu'il n'y a rien a faire dessus, apres faut que j'arrive a trouver des connaisseurs c la le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv031fM

un passage a la valise s'impose!!cela sera plus rapide je pense [

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

un passage a la valise s'impose!!cela sera plus rapide je pense [

 

Déjà fait...à la valise, il n'y a rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb644Im

Toujours pas de touche?

 

Très honnetement je pense que si tu l'as mets trop cher du début tu risque de ne pas attirer l'attention des potentiels avecheur.

Moi je la mettrais un peu moins cher pour te donner plus de chance et ensuite a toi de sortir les bons arguments pour la négociation.

 

Il y a des prix psychologique qui vont te faire ou ne pas te faire vendre la voiture ou autres choses d'ailleurs....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

De toutes façons, une vieille berline essence, V6, et automatique, ça se vend comme un cercueil à 2 places :lol:

 

Si elle vaut encore le coup, pourquoi tu ne la gardes pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat587Mn

alors je la garde pas car il me faut 7 places autrement je la garderai, j'ai 3 enfants et je suis nounou, je garde 2 autres enfants et c le probleme car j'ai toujours evite les flics mais si je me fais arreter j'ai bon

et comme c mon metier, je vais avoir besoin de plus grand

ca me fais mal au coeur de la vendre mais bon pour mon boulot pas trop le choix

mon mari a une clio 1.8 1992 et donc j'en tirerai encore moins donc pas le choix je dois vendre ma safrane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat587Mn

j'aime pas du tout, je veux un espace, mais bon plus ca va, plus j'ai pas envie de vendre ma safrane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

C'est pas tellement le choix d'aimer ou pas...c'est plus le choix de la raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb644Im

Pas idiot ta proposition Titom60....!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat587Mn

bonjour, je viens vous donner quelques nouvelles

donc j'avais un acheteur pour la safrane qui m'a fait faux bon a la signature car il venait d'etre licencie

autrement j'ai achete une nouvelle voiture, j'ai pas trouve l'espace que je voulais on est parti sur un seat alhambra, il est tres bien

et je vends plus ma safrane mais je vends la voiture de mon mari une clio 1.8 voila on a decide de garder la safrane notre plaisir hihihi tant pis si il consomme un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Bonne nouvelle si vous avez trouvez ce que vous vouliez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb644Im

Effectivement, le projet a bien changé par rapport à l'initial...!!!

L'essentiel c'est d'avoir trouvé une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat587Mn

oui c pas ce quon voulait maids on a fait une super affaire donc on na pas hesite

et la clio est vendu ca y est suis contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...