Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Rover

Land Rover évoque Moteur


Invité Chris09
 Partager

Messages recommandés

Invité Chris09
(modifié)

Bonjour à toutes et tous,

 

J’ai acheté un Land Rover évoque de 12-2015 en mars 2022 auprès d’un professionnel. J’ai fais moins de 10.000 km/h et la voiture est tombée en panne. Du jour au lendemain voyant moteur ROUGE et après contact avec le concessionnaire Land Rover « arrêt immédiat ». Le problème est pourtant connu de la marque …

Apres expertise, l’assurance ne prend rien en charge du fait que la vidange n’a pas été effectuée. Hors sur divers site la vidange se fait à 26.000 km. Je ne comprends pas. J’ai pour temps contacté et rencontré à plusieurs reprises le professionnel vendeur qui ne m’a jamais fait part des délais de vidange. Je pense toujours être dans les clous. Que puis-je faire ? Le devis de Land Rover pour la remise en état est de 20.000€. Je n’ai pas les moyens.

Merci pour vos réponses.

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • dingdongtoy a changé le titre Land Rover évoque Moteur
(modifié)

Bjr

Ce n'est pas au vendeur de te dire comment et quand entretenir la voiture que tu achètes. De plus il pourrait te le dire que peut-être tu ou l'acheteur en général, n'en ferait rien.

J'imagine qu'il doit bien y avoir un système prévenant de l'entretien à faire (ça existe chez PSA depuis peut-être 20/25 ans).

Donc là tu cherches quelqu'un à qui tu pourrais faire endosser la facture de remise en état ? C'est bien çà ?

Bon courage.

 

Modifié par Geyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...