Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Ma Sandero Black Line


Invité §Tur487DN

Messages recommandés

Invité §kaw168Ld

 

Mais bon - 6 a l'arriére ca fait bcp je trouve .

 

 

 

je sais pas,tu as mesuré toi? car moi si je passe en 17'' faut que la caisse soit qt meme vraiment rabaissé par rapport à l'origine, sinon ca va faire tres tres con. tu sais combien on a entre le flanc du pneu et la carrosserie par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

 

 

je sais pas,tu as mesuré toi? car moi si je passe en 17'' faut que la caisse soit qt meme vraiment rabaissé par rapport à l'origine, sinon ca va faire tres tres con. tu sais combien on a entre le flanc du pneu et la carrosserie par hasard?

 

 

Moi je suis en 16'' et les - 6 arriére vont passé , mais c'est une question d'éstétique apres , moi je veux ma voiture bien a plat :D

 

Pour tes jantes que tu soit en 15 , 16 ou 17'' et si tu suis la logique en taille de pneu ce que tu prend en taille de jante ( par rapport a l'original ) tu le pert en épaisseur de pneu ( pneu moin haut ) donc au final sa changera pas grand chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man203sg

 

Moi je suis en 16'' et les - 6 arriére vont passé , mais c'est une question d'éstétique apres , moi je veux ma voiture bien a plat :D

 

Pour tes jantes que tu soit en 15 , 16 ou 17'' et si tu suis la logique en taille de pneu ce que tu prend en taille de jante ( par rapport a l'original ) tu le pert en épaisseur de pneu ( pneu moin haut ) donc au final sa changera pas grand chose .

 

 

ça risque de faire bizarre avec l'arrière en -60 et l'avant en -45 :bah:

 

 

Il y a peut-être en -45 et -45 ou -50 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

 

ça risque de faire bizarre avec l'arrière en -60 et l'avant en -45 :bah:

 

 

Il y a peut-être en -45 et -45 ou -50 !

 

 

Je voulais pas rabaisser ma sandy , elle me plait comme elle est .

Mais si ca peut supprimer cet effet ( désagréable ) de roulie alors ca me va et je pense que je vais partir sur du -3 avant/arriére .

 

Tu les a montés toi même ?

Sinon combien t'a payer pour les faire monter ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Autre question , qui peut me donner la pression que nous balance les stations de lavage auto de type éléphant bleu ou autre , merci

 

 

Je ne sais pas pour la pression mais pour la tension, c'est genre cela :

 

 

http://www.autodeclics.com/blog_sexy/upload/XEXY1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man203sg

 

Je voulais pas rabaisser ma sandy , elle me plait comme elle est .

Mais si ca peut supprimer cet effet ( désagréable ) de roulie alors ca me va et je pense que je vais partir sur du -3 avant/arriére .

 

Tu les a montés toi même ?

Sinon combien t'a payer pour les faire monter ?

 

Merci

 

non je les fait poser ;)

 

Sur la facture j'ai:

 

kit ressort -30 mm 209€

forfait pose 150€

= 359€ TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

non je les fait poser ;)

 

Sur la facture j'ai:

 

kit ressort -30 mm 209€

forfait pose 150€

= 359€ TTC

 

 

Génial , merci j'ai une base pour la main d'oeuvre maintenant a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

 

Je viens d'acheter un karcher et pour nettoyer ma voiture j'aurais voulu savoir quelle pression supporte nos peinture de carrosserie voila .

 

Il faudra que tu utilises du savon (spécifique) pour obtenir un résultat satisfaisant sur ta peinture gris comète noire et même tu risques d'avoir de vilaines traces de calcaire, l'avantage des stations de lavage c'est que l'eau de rinçage est déminéralisée pour éviter cet inconvénient. :bah:

 

De + pour le lavage c'est de l'eau chaude en station. ;)

 

Il me semble que la pression est en dessous de 5 bars pour éviter les accidents. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

Il faudra que tu utilises du savon (spécifique) pour obtenir un résultat satisfaisant sur ta peinture gris comète noire et même tu risques d'avoir de vilaines traces de calcaire, l'avantage des stations de lavage c'est que l'eau de rinçage est déminéralisée pour éviter cet inconvénient. :bah:

 

De + pour le lavage c'est de l'eau chaude en station. ;)

 

Il me semble que la pression est en dessous de 5 bars pour éviter les accidents. :)

 

 

bab_31.gif.4bca1f3b5f75082ecc2362ce2828acda.gif T'es sur ? la j'ai un gros doute , j'aurais dit plus .

 

Pour le reste t'a pas tout a fait tort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Autre question , qui peut me donner la pression que nous balance les stations de lavage auto de type éléphant bleu ou autre , merci

 

 

 

:D

 

Je viens d'acheter un karcher et pour nettoyer ma voiture j'aurais voulu savoir quelle pression supporte nos peinture de carrosserie voila .

 

 

2 ans et 1/2 que je lave principalement ma lolo au Sarkozy Karscher, pas de prob de carrosserie, pas contre, pour ceux qui ont des pièces type "kit barroudeur" ou version Steway, là, je dirai méfiance de ne pas le faire de trop près, la peinture sur ce genre tient de façon aléatoire sur ces plastiques.

 

Il faudra que tu utilises du savon (spécifique) pour obtenir un résultat satisfaisant sur ta peinture gris comète noire et même tu risques d'avoir de vilaines traces de calcaire, l'avantage des stations de lavage c'est que l'eau de rinçage est déminéralisée pour éviter cet inconvénient. :bah:

 

De + pour le lavage c'est de l'eau chaude en station. ;)

 

Il me semble que la pression est en dessous de 5 bars pour éviter les accidents. :)

 

 

Sur la 3ème position du tableau de commande seulement , soit "finition".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

:oops:

 

J'm'a trompé, ça doit être 50 bars. :W

 

 

:D deja un peu mieux .

deetrax le fait avec le sien et je suppose que la moyenne des karcher grand publique est de 120 bars .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man203sg

Le lavage à la main c'est ce qu'il y a de mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

 

:D deja un peu mieux .

deetrax le fait avec le sien et je suppose que la moyenne des karcher grand publique est de 120 bars .

 

 

Je le fait chez L'éléphant Bleu, je viens de l'appeler (je le connais, pas l'éléphant, le gérant de cette station de lavage :D ) , je te dirai cela normalement demain ou lundi.

 

Ceci dit, la pression doit-être légèrement différente suivant les stations, je ne pense pas qu'ils aient les exacts memes réglages au Bar près ...

 

Mais jusque là , pas de soucis, pourtant, j'insiste bien et surtout près de la corrossserie (qqs centimêtres ) , (un certains Kai. me renvoie ces saloperies de pigeons par chez moi... :ange: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

Le lavage à la main c'est ce qu'il y a de mieux :o

 

 

Cépafo mais pour le séchage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man203sg

 

Je le fait chez L'éléphant Bleu, je viens de l'appeler je le connais :D ) , je te dirai cela normalement demain ou lundi.

 

Ceci dit, la pression doit-être légèrement différente suivant les stations, je ne pense pas qu'ils aient les exacts memes réglages au Bar près ...

 

Mais jusque là , pas de soucis, pourtant, j'insiste bien et surtout près de la corrossserie (qqs centimêtres ) , (un certains Kai. me renvoie ces saloperies de pigeons par chez moi... :ange: )

 

 

Tu va être bien vu par Gilles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man203sg

 

Cépafo mais pour le séchage ?

 

 

Essuyage au chiffon micro fibre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

 

Je le fait chez L'éléphant Bleu, je viens de l'appeler (je le connais, pas l'éléphant, le gérant de cette station de lavage :D ) , je te dirai cela normalement demain ou lundi.

 

Ceci dit, la pression doit-être légèrement différente suivant les stations, je ne pense pas qu'ils aient les exacts memes réglages au Bar près ...

 

Mais jusque là , pas de soucis, pourtant, j'insiste bien et surtout près de la corrossserie (qqs centimêtres ) , (un certains Kai. me renvoie ces saloperies de pigeons par chez moi... :ange: )

 

 

alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

Ok et merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

 

Moi je suis en 16'' et les - 6 arriére vont passé , mais c'est une question d'éstétique apres , moi je veux ma voiture bien a plat :D

 

Pour tes jantes que tu soit en 15 , 16 ou 17'' et si tu suis la logique en taille de pneu ce que tu prend en taille de jante ( par rapport a l'original ) tu le pert en épaisseur de pneu ( pneu moin haut ) donc au final sa changera pas grand chose .

 

 

 

tkt je sais pour les jantes et pneu, je suis un ancien keke en 206 lol. je te demandais ca car j'ai peur que cela fasse, grosse jante/pneu taille basse mais gros ecart apres avec la carosserie car c'est moche, ca fais 4x4. pour moi, qt on a de grosses jantes il faut que la caisse soit assez basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

 

Tu va être bien vu par Gilles :lol:

 

 

 

Tu crois pas si bien dire, ma connaissance vient juste de me rappeler, la pression est donnée entre 92 et 100 bars maxi , cette fourchette est valable pour l'ensemble des Stations de lavage Elephant Bleu de France ;).

 

'Me précise aussi que bien évidement, ce n'est pas tant la pression qui fait le lavage , mais aussi le produit lavant incorporé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

 

ça risque de faire bizarre avec l'arrière en -60 et l'avant en -45 :bah:

 

 

Il y a peut-être en -45 et -45 ou -50 !

 

 

 

et tu sais ou je peux me renseigner car les centres auto ca me soule! quant j'ai été chercher du câbles et des cosses pour ma sono on m'a demandait quelle était ma base, et qt j'ai dit une dacia sandero.....c'est comme si j'avais tué quelqu'un! ca me gave que les gens dénigrent autant ces voitures, ca se voit qu'il n'en ont jamais conduite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man203sg

 

vvvoooiiiilllllaaaaaaaaaaaaaaaa, moi je veux pareil!!!!!! et je pense que le kit -30 soit pas suffisant sur sandero

 

En moins 30 ça ma divisé la hauteur du passage de roue par 2

J'avais donc 60mm a l'origine :D

 

 

 

 

 

 

Faudrait que je remesure pour avoir si ça a changé depuis la pose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

 

 

tkt je sais pour les jantes et pneu, je suis un ancien keke en 206 lol. je te demandais ca car j'ai peur que cela fasse, grosse jante/pneu taille basse mais gros ecart apres avec la carosserie car c'est moche, ca fais 4x4. pour moi, qt on a de grosses jantes il faut que la caisse soit assez basse

 

 

Je suis entiérement d'accord avec toi , a ton avis pourquoi je me suis mis en 16" et pas en 17" !

J'ai eu le même raisonnement que le tiens .

 

C'est marrant ca , mon beau- frére est venu cet aprés midi et a regardé ma sandy , le premier truc qu'il m'a dit en la voyant " la vache c'est haut comme voiture " ( véridique ) .

 

J'ai peur qu'au final cela faisse comme tu le dit 4x4 .

 

A se renseigner aussi pour des tailles de pneus exotique et pas courant .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man203sg

 

 

et tu sais ou je peux me renseigner car les centres auto ca me soule! quant j'ai été chercher du câbles et des cosses pour ma sono on m'a demandait quelle était ma base, et qt j'ai dit une dacia sandero.....c'est comme si j'avais tué quelqu'un! ca me gave que les gens dénigrent autant ces voitures, ca se voit qu'il n'en ont jamais conduite!!

 

 

moi je vais en magasin tuning, j'ai la chance dans avoir un pas loin de chez moi ;)

 

 

Par contre, le vendeur de norauto aimai bien les logan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

 

moi je vais en magasin tuning, j'ai la chance dans avoir un pas loin de chez moi ;)

 

 

Par contre, le vendeur de norauto aimai bien les logan :D

 

 

moi c'est autobacs....et moi il est venere car je lui met la dose à son clio dci100 vu que monsieur est tout rabaisse mais avec des 19" :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man203sg

 

moi c'est autobacs....et moi il est venere car je lui met la dose à son clio dci100 vu que monsieur est tout rabaisse mais avec des 19" :lol:

 

Faudrait que tu fasse un topic pour présenter t'as sandero sur la section dacia avec quelques tofs :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

c'est vrai je m'egare.....mais tout est dans ma signature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man203sg

c'est vrai je m'egare.....mais tout est dans ma signature!

 

vu :cyp:

J'ai précisé en section dacia :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D deja un peu mieux .

deetrax le fait avec le sien et je suppose que la moyenne des karcher grand publique est de 120 bars .

 

Ouai mais gaffe quand même les nettoyeurs haute pression personnels peuvent mettre à mal les peintures (surtout sur les plastique), la pression est beaucoup + forte qu'en centre de lavage. :blague:

 

Ils sont utiles surtout pour les sols, j'en ai un et perso je ne m'y risquerai pas vu le décapage que je peux faire sur une terrasse. :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu crois pas si bien dire, ma connaissance vient juste de me rappeler, la pression est donnée entre 92 et 100 bars maxi , cette fourchette est valable pour l'ensemble des Stations de lavage Elephant Bleu de France ;).

 

'Me précise aussi que bien évidement, ce n'est pas tant la pression qui fait le lavage , mais aussi le produit lavant incorporé .

 

Ah ouai quand même!! :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...