Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Ma Sandero Black Line


Invité §Tur487DN

Messages recommandés

Les nouvelles micros-fibres bien moins cher qu'une véritable peau de chamois permettent un résultat similaire. :bien:

Testé et approuvé. :fier:

 

 

Tu aurais un lien ou une photo de ces "machins" à microfibre, car ma peau de chamois est justement à remplacer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

Tu aurais un lien ou une photo de ces "machins" à microfibre, car ma peau de chamois est justement à remplacer :jap:

 

 

Voici un exemple :

 

http://www.ferme-des-peupliers.fr/images/Image/produits_eco_nettoyage/micro-fibre.jpg

 

Tu peux trouver ça sous la marque "La Ménagère"

 

Super efficace pour les vitre notamment... :oui:

 

Tu as souvent 2 coté différents : un doux et un un peu plus "rugueux". Le "rugueux" c'est pour le lavage, le doux c'est l'essuyage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en trouve partout même en grande surface, il est même préférable d'aller dans le rayon ménager qu'en rayon auto, elles sont moins chéres et pourtant c'est le même produit. :bah:

 

Perso je n'utilise plus que ça. :bien:

 

De plus elles permettent de décoller les insectes sur la peinture et ce sans rayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

On en trouve partout même en grande surface, il est même préférable d'aller dans le rayon ménager qu'en rayon auto, elles sont moins chéres et pourtant c'est le même produit. :bah:

 

Perso je n'utilise plus que ça. :bien:

 

De plus elles permettent de décoller les insectes sur la peinture et ce sans rayer.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en trouve partout même en grande surface, il est même préférable d'aller dans le rayon ménager qu'en rayon auto, elles sont moins chéres et pourtant c'est le même produit. :bah:

 

Perso je n'utilise plus que ça. :bien:

 

De plus elles permettent de décoller les insectes sur la peinture et ce sans rayer.

 

 

Je reviens de chez Leclerc, ou il y en avait en rayon: pas vu de côté + rêche, et il était indiqué que cela ne s'utilisait qu'à sec: aurais-je louper qq chose, parce que pour essuyer une auto, ce n'est pas ce que j'appelle une utilisation à sec :non::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je reviens de chez Leclerc, ou il y en avait en rayon: pas vu de côté + rêche, et il était indiqué que cela ne s'utilisait qu'à sec: aurais-je louper qq chose, parce que pour essuyer une auto, ce n'est pas ce que j'appelle une utilisation à sec :non::??:

 

:nanana: Tout comme une peau de chamois ça s'utilise TOUJOURS mouillé. ;)

 

Un exemple parmi tant d'autres. :)

 

http://www.microfibrefrance.com/44-lavette-tricot-laser-auto-microfibre.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

Je reviens de chez Leclerc, ou il y en avait en rayon: pas vu de côté + rêche, et il était indiqué que cela ne s'utilisait qu'à sec: aurais-je louper qq chose, parce que pour essuyer une auto, ce n'est pas ce que j'appelle une utilisation à sec :non::??:

 

 

Le site de La Ménagère :

http://www.lamenagere.fr/

 

dans "Vitres et Inox" par exemple. Et dans toutes les enseignes tu trouves ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

......la microfibre c'est comme tout, c'est plus efficace humide que sec........ok c'est bon je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

 

Slt a tous ,

 

Je suis a la recherche de gicleur chromé ( mais de bonne qualité ) pas en plastique peint a la peinture chrome .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Demande à Gilles il est pro pour le Chrome :jap:

 

:W tu vas te prendre un T.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHM007wx

 

Tu aurais un lien ou une photo de ces "machins" à microfibre, car ma peau de chamois est justement à remplacer :jap:

 

 

 

tiens Pat : ça c'est en microfibre

 

http://images.meetb.com/product/large/29989534.jpg

 

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea183cC

:W tu vas te prendre un T.....

 

 

 

valcox.gif.e3c50315cdb17646254b76621d415c59.gif bien mérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHM007wx

Slt a tous ,

 

Je suis a la recherche de gicleur chromé ( mais de bonne qualité ) .

 

Merci

 

 

Demande à Gilles il est pro pour le Chrome :jap:

 

 

 

et pour le gicleur aussi ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

 

tiens Pat : ça c'est en microfibre

 

http://images.meetb.com/product/large/29989534.jpg

 

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Le modèle n'est pas très sexy. 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHM007wx

Le modèle n'est pas très sexy. 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

 

 

 

oui, mais après, pour frotter le voiture, ça prend 3 jours ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

 

oui, mais après, pour frotter le voiture, ça prend 3 jours ! :W

 

sha_do91.gif.5c890a7374f279c04e713cfce5f0e8d7.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous ,

 

Je suis a la recherche de gicleur chromé ( mais de bonne qualité ) pas en plastique peint a la peinture chrome .

 

Merci

 

Pour ce genre de truc qui fait bien Kéké-Jackos faut demander à Manu'. :o

 

1703123377_cachegicleur.jpg.95fc5223793684ccc761be1b4302481d.jpg

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/dacia/sujet1652-840.htm#t328402

 

Tu devrais trouver ça chez BABOU, GIFI ou un truc de ce genre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

Pour ce genre de truc qui fait bien Kéké-Jackos faut demander à Manu'. :o

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/12841/cache gicleur.jpg

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/dacia/sujet1652-840.htm#t328402

 

Tu devrais trouver ça chez BABOU, GIFI ou un truc de ce genre. :D

 

 

Moi j'adore , mais j'en veut des vrai( inox ou autre ) pas des en plastique chromé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Pour en revenir aux lavette micro fibre :

Attention cela ne doit être utilisé qu'avec de l'eau et surtout pas associé à un produit d'entretien ;)

 

Et jamais avec de l'alcool. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHM007wx

Et jamais avec de l'alcool. :o

 

 

 

qu'il faut réserver à la consommation :o

 

[:daf87:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiC122HP

Et jamais avec de l'alcool. :o

 

 

 

Je n en utiliserais donc jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

salut a tous, j'ai une tite question a poser aux pros des dacia, c'est complètement hors sujet mais bon......donc,mr magoo, MickRo, turrican08, manudu72 et les autres, j'ai besoin de changer les attaches de m...e qui tiennent le tapis de sol et la moquette du coffre, vous savez les clips en plastoc noir......le pb c'est que aujourd'hui chez norauto je savais pas du tout lesquels prendre car il y a plusieurs diamètres, et moi j'ai pété tout les miens, ils sont a la poubelles donc je peux pas mesurés......

bref! est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le diamètre à prendre, ou alors si quelqu'un a la ref du fournisseur retagraf qui fait ces produits chez norauto ca serait super cool!

 

 

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

Slt 1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif

 

Je suis sur le point de commander mes ressort court , il me reste une petite question :

 

Si je change mes ressort d'origine par des courts ( - 3 cm ) , les amortisseurs ne vont ils pas claquer , arriver en buté , en fin de course du fait des moin trois ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...