Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Ma Sandero Black Line


Invité §Tur487DN

Messages recommandés

Invité §Tur487DN

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif a tous .

 

Bon pour en revenir a mes bouchons de valves voila ce que ca donne :

 

http://img521.imageshack.us/img521/6755/img5204jx.jpg

 

:love: Perso j'adore :love:

 

Seulement voila , des défauts sont apparu :( :

 

http://img838.imageshack.us/img838/125/img5192n.jpg

 

http://img828.imageshack.us/img828/7058/img5203.jpg

 

Je pense que c'est du a un manque de temps pour le séchage ( pourtant trois jours ) .

 

Je compte recommencer mais cette fois aux pinceau et une finition au vernis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

:sol: , c'est la classe, gaffe maintenant a pas te les faire tirer.

 

Tu m'oublies pas sur un de mes posts précédents :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva843js

Salut, turrican

Oui il faut vernir , perso j'aime pas trop en rouge je préférais en alu.

 

Tu as combien de km?

Tu aimerais pas avoir des ch en plus avec un boitier additionnel.

(comme j'avais dit tu peux en accord avec un magasin de tunning en acheter un et si sa te convient pas te faire rembourser ou avoir un avoir).

 

Sinon tu peux changer ton filtre a air sa peut aider un peut.

 

En tout cas donnes nous des new de tes prochain achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

:sol: , c'est la classe, gaffe maintenant a pas te les faire tirer.

 

Tu m'oublies pas sur un de mes posts précédents :jap:

 

 

Pour Wow ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

Salut, turrican

Oui il faut vernir , perso j'aime pas trop en rouge je préférais en alu.

 

Tu as combien de km?

Tu aimerais pas avoir des ch en plus avec un boitier additionnel.

(comme j'avais dit tu peux en accord avec un magasin de tunning en acheter un et si sa te convient pas te faire rembourser ou avoir un avoir).

 

Sinon tu peux changer ton filtre a air sa peut aider un peut.

 

En tout cas donnes nous des new de tes prochain achat :)

 

 

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif

 

J'en suis 2414 Km ( rodage fini ) je suis en train de faire ma consommation ( essence et GPL ) .

 

Un boitier additionel me tente mais il y a les pour et les contres , concernant ce genre d'accessoir tu trouve de tout sur le net ( avis positif et négatif ) .

Alors je reste dans le doute et je ne sais pas quoi faire .

13 cv c'est je crois le maximun que tu peut gagner mais sans aucune certitude et c'est la le blém .

Payer pour en gagner 13 ok , mais pour 1 ou 2 je ne suis pas pour .

 

Le filtre a air ! moué pourquoi pas .

 

Dans un premier temps je vais me concentré sur mes ressorts ( -3 ) .

 

J'ai eu aussi confirmation de l'envoie de mon accoudoir et aussi de mes déflecteurs .

 

J'aurais donc un peu de boulot pour ce week .

 

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

 

Nop, pour des photos de ta Sandy ;)

 

 

Oui c'est vrai ! :)

C'était pas sur mon topic :lol: .

 

Pour ce week end ca te va ?

 

Si tu veux quelques chose de bien précis précise le moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

moi aussi je suis tenté par un boitier ou une reprog même, je peux gagner genre 20cv mais comme tu dis, tu ne sais pas quoi penser tellement il y d'avis!!! moi ce qui m'inquiète c'est concernant l'augmentation du couple, j'ai peur pour ma boite, mais bon, je pense que si on reste respectueux et pas toujours taper dedans comme des ahuris ca doit le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Exact, ce n'était point sur ton topic.

 

Bin, si tu peux , une vue d'ensemble , de face , de l'arrière et des latérales , tout cela a hauteur d'homme , paysage alentour indifférent .

 

Pour ce qui est de "pucer" ta Sandy , je te conseillerai d'attendre la fin des 3 années de garantie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de la pucer, ça t'apportera plus d'emmerdes qu'autre choses... Vaut mieux une bonne reprog' faite par un pro qu'un boitier que tu vas payer une fortune et qui pourra te surprendre....

 

Et je parle pas du filtre qui te coutera au mieux une 50aine d'euros pour un gain de perf médiocre... bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

Inutile de la pucer, ça t'apportera plus d'emmerdes qu'autre choses... Vaut mieux une bonne reprog' faite par un pro qu'un boitier que tu vas payer une fortune et qui pourra te surprendre....

 

Et je parle pas du filtre qui te coutera au mieux une 50aine d'euros pour un gain de perf médiocre... bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

Ok :jap:

 

Par contre je comprend pas l'image :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

je crois qu'il veut te montrer que le type achète un boitier,le monte, trouve pas de différence......ouvre le bazar et regarde dedans............et puis bah y'a juste les fils!

note, ca fait cher le bout de câble et la boite en plastoc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

moi je serais plus pour une reprog faite par un pro car le boitier tu sais jamais comment il agit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

je crois qu'il veut te montrer que le type achète un boitier,le monte, trouve pas de différence......ouvre le bazar et regarde dedans............et puis bah y'a juste les fils!

note, ca fait cher le bout de câble et la boite en plastoc :)

 

 

Moué ! ok je comprend ceci dit j'ai quand même de gros doute sur ce genre d'arnaque .

Sa peut a la limite arriver sur des sites pas trés connue mais sur des sites serieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

 

Moué ! ok je comprend ceci dit j'ai quand même de gros doute sur ce genre d'arnaque .

Sa peut a la limite arriver sur des sites pas trés connue mais sur des sites serieux ...

 

 

ha ba oui, heureusement, faut commander sur un site japonnais, ou tout est écrit en polonais, ou on te garantie 50cv en rab, et tout ca pour la modique somme de 69e port compris pour qu'il t'arrive ca!

 

apres c'est sur que y'a aucun risque avec des sites comme powersystem.....

 

mais en même temps, les boitiers ou reprog sur essence.......c'est pas super top apparemment, tu ressent pas trop le truc, sauf si tu as un échappement, tube afrique, KAD, arbres à cames....donc lâcher 400e pour ca.....moi c'est pour ca que je l'ai pas fait sur mon 206, pourtant c'était un 1.6 16s avec échappement et KAD

 

 

par contre il parait que c'est royal sur les turbo mazout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

Dans un premier temps je vais finir ma garantie .

 

Par contre , ca se voi un reprog par un pro ?

On sait jamais si ma garantie devait servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

bah à l'oeil nu non, mais dès qu'il se met sur la prise diag, si il regarde tes caracteristiques propre au periph du moteur.....oui!

 

puis le soucis est que en général, les concess aiment bien brancher leur pc quant tu amènes ta voitures, et la ils te mettent à jour le logiciel de ta caisse, et ca annule ta reprog.....c'est un peu comme un iphone jailbreaké lol. mais certains pro de la reprog garantissent la modif dans le sens ou, si ta caisse est reparametrée, alors ils te remettent ta reprog gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

bah à l'oeil nu non, mais dès qu'il se met sur la prise diag, si il regarde tes caracteristiques propre au periph du moteur.....oui!

 

puis le soucis est que en général, les concess aiment bien brancher leur pc quant tu amènes ta voitures, et la ils te mettent à jour le logiciel de ta caisse, et ca annule ta reprog.....c'est un peu comme un iphone jailbreaké lol. mais certains pro de la reprog garantissent la modif dans le sens ou, si ta caisse est reparametrée, alors ils te remettent ta reprog gratos.

 

 

Ok merci pour les infos .

Je vais quand même réfléchir a ca .

 

Derniére question :

 

C'est quoi ( qui ) un pro de la reprog ? comment on le reconnait ? comment en trouver un ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

 

Ok merci pour les infos .

Je vais quand même réfléchir a ca .

 

Derniére question :

 

C'est quoi ( qui ) un pro de la reprog ? comment on le reconnait ? comment en trouver un ?

 

 

 

faut faire appel à des sociétés qui font que ca, tu peux en trouver sur internet, lire les avis, demander à un centre auto tourné vers les accessoires tuning prepa, pour ce genre de truc, plus la boite est réputée mieux c'est. des fois il faut mieux payer un peu plus cher mais être sur de pas tout flinguer au bout de 200km.

 

et surtout, choisir une boite qui dispose d'un banc de puissance car ta caisse à des limites constructeur que tu peux légèrement dépasser (marge constructeur), mais pas trop, il faut que le mec puisse te prouver déjà en réel que tu as un gain de puissance, et que ton couple ne dépasse pas trop la limite constructeur.

 

un programmateur connu et reconnu dans le sport auto, qui fait des reprog sur mesure, avec test sur banc de puissance c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il veut te montrer que le type achète un boitier,le monte, trouve pas de différence......ouvre le bazar et regarde dedans............et puis bah y'a juste les fils!

note, ca fait cher le bout de câble et la boite en plastoc :)

 

 

Du tout, tu peux brancher ce boitier... Il marchera et tu aura un gain...

Seulement, payer 400€ pour un potentiomètre et 3 fils ça me ferais bien chier... Et il y'en a énormément qui marchent comme ça ! :/

 

Moué ! ok je comprend ceci dit j'ai quand même de gros doute sur ce genre d'arnaque .

Sa peut a la limite arriver sur des sites pas trés connue mais sur des sites serieux ...

 

 

Autant aller acheter un potentiomètre toi même et faire le montage, ça te reviendra a 20€ a tout péter pour le même résultat...

 

Sinon le pro de la reprogrammation te fait un truc sur mesure, là où un boitier modifie des constantes propres a chaques véhicules.

Tu tirera donc plus d'une reprogrammation puisque ça collera 100% a ce que tu désire, que de l'ajout d'un boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

Si je touche au moteur un jour , je pense pas que ce soit pour un boitier :( .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un essence atmosphérique tu ne gagnera rien avec une reprog ou une puce :W

suis même pas sur que tu puisse gagner 13cv

Sur le dci 70 tu gagne 26cv en reprog.

Pour un C4 1.6 16v de 110ch tu ne gagne que 9ch ;) a titre de comparaison.

le revendeur que je connais (digitronic) ne fais que très peu les modèles essence (peu de gain possible et peu de demande).

L'avantage d'une reprog c'est que meme si ce n'est pas pour conduire plus vite tu consommera moins mais attention c'est pas donner 200-400e environ.

Un filtre a air sport ne t'apportera quasiment rien si tu n'a pas une admission dynamique direct. de toute manière on achète pas une sandero pour cela...

 

Pour la puce c'est un nid a emmerde comme les boitiers c'est une simple résistance qui changent les données que reçoit le calculateur et c'est la porte ouverte aux pannes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva843js

Si il a les moyens de payer une reprogrammation je vois pas ou est le problème que sa soit sur une Sandero ou une BMW.

 

Il risque pas grand chose a part au mieux au bout d'un an de perdre la reprogrammation a cause d'une ugrade lors d'une révision.

 

Sinon pour le boitier additionnel dommage que personne n'en ai teste un (un vrai boitier pas une boite vide :D), sa n'engage pas a le garder après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a les moyens de payer une reprogrammation je vois pas ou est le problème que sa soit sur une Sandero ou une BMW.

 

Il risque pas grand chose a part au mieux au bout d'un an de perdre la reprogrammation a cause d'une ugrade lors d'une révision.

 

Sinon pour le boitier additionnel dommage que personne n'en ai teste un (un vrai boitier pas une boite vide :D), sa n'engage pas a le garder après.

 

Je dis juste qu'il ne gagnera presque rien après s'il a 400e a fouttre en l'air qu'il me les donne :W suis preneur :o

il pourra surement les placer dans de meilleurs pneus que des goodyear excellence :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

Merci pour les infos .

J'ai vraiment plus trop envie de modifier la puissance du moteur .

 

Une parenthése mes goodyear excellence sont de trés bon pneu par temps sec , par contre par temps de pluie c'est des vrai merde :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

Merci pour les infos .

J'ai vraiment plus trop envie de modifier la puissance du moteur .

 

Une parenthése mes goodyear excellence sont de trés bon pneu par temps sec , par contre par temps de pluie c'est des vrai merde :( .

 

 

 

.......et dire que t'es dans le nord :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

 

 

.......et dire que t'es dans le nord :lol::lol::lol:

 

 

Oui :cry:

Me suis fait une petite frayeur lundi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

 

Fait toujours beau dans le Nord :oui::sol:

 

 

Je disais la même chose avant .

Mais depuis le moi d'aout , 3 semaine de flotte sur 4 ( super les vacances ) je commence a en avoir marre au point que je demande a ma femme de se renseigne pour une éventuelle mutation .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos .

J'ai vraiment plus trop envie de modifier la puissance du moteur .

 

Une parenthése mes goodyear excellence sont de trés bon pneu par temps sec , par contre par temps de pluie c'est des vrai merde :( .

 

D'où ma remarque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

D'où ma remarque ;)

 

 

Je vais pas non plus essayer toutes les marques et références :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

Bon j'ai recu mes déflecteurs et mon accoudoir .

 

Mes déflécteurs :

 

http://img62.imageshack.us/img62/3081/img5212o.jpg

 

Mon accoudoir :

 

http://img205.imageshack.us/img205/3808/img5217w.jpg

 

http://img180.imageshack.us/img180/8276/img5223m.jpg

 

Pour ceux que ca intéresse , je déconseil l'achat de cet accoudoir .

Qualitée plus que discutable ( plastique peint chrome , imitation cuir a chier et tres fragile , finition merdique etc .... ) .

Durée de vie de ce truc pas plus de trois moi .

 

Je vais surement pas risquer de niquer ma console central pour une grosse daube de ce genre , franchement pour le prix je m'attendais a beaucoup mieux .

 

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...