Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Topic Officiel] Mini Clubman II F54 (2015-2024)


Invité §Rom446sW
 Partager

Messages recommandés

Ah ça c'est sûr...

 

À l'époque où j'avais fixé mon idée sur le F54 JCW j'avais dis ok je prend tout full black pour les inserts et je ferai les 3 inserts à l'horizontale en Chili Red histoire d'avoir de la couleur car pour moi c'est ce qui manque au Clubman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

effectivement, je trouve aussi.

J'ai pris la pack chrome intérieur mais c'est bien triste..

 

 

interieur clubby.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min203ko

Alors c'est vrai que sa manque de couleur mais bon ... c'est quand même bien moins triste que dans certaine marque ou tout est noir et tout est laid.

 

On a un peu de gris avec les partie illuminées, surpiqures rouge sur le volant, sièges avec pas mal de rouge. Sans compter sur l'anneau lumineux également.

 

Sa va on va pas se plaindre :D .

J'irais quand même chez un ami qui tient une imprimerie. Il fait du covering, on verra si il peut me faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait une doc ou une vidéo qui explique les possibilité du système ALL4 équipé sur nos clubman ? (répartition couple ...)

 

Il s'agit du même système que le Xdrive de la BMW X1 n'est ce pas ?

Il s'agit d'un "faux" Xdrive" non ? donc d'un système Haldex 5 ?

 

Perso j'ai pris all black et sans pack chrome... :D Donc cuir noir, pavillon noir, déco piano black (et sans pack chrome, les pièces qui devraient être chromées sont piano black aussi)...

Résultat : j'adore... (Mais bon... j'ai assez de couleur à l'extérieur :lol: )

 

 

 

IMG_1675.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic306PR

Bonjour à tous et à toutes.

 

Je me présente, Mickaël 35 ans. Après plus d'une décennie et demie à acheter des voitures d'occasions, voici que dans quelques jours doit arriver un Clubman Cooper S tout neuf!

 

En ce qui concerne la configuration, j'ai choisis un Clubman Cooper S en finition Exquisite couleur Moonwalk Grey avec toit noir et jantes noires.

Du point de vue des options, j'ai été raisonnable et j'ai choisis la boite auto sport et le toit ouvrant, la finition exquisite étant déjà très bien équipée.

Cela devrait donner ceci:

 

 

default-6590609828.jpg?v=1

 

 

default-6590610fb9.jpg?v=1

 

Voiture commandée tout début avril pour une livraison prévue normalement fin juillet, j'ai eu la bonne nouvelle que finalement elle doit arriver plus tôt que prévue. La livraison est donc pour dans 10 jours.

 

Pour nos amis helvétes, il est possible que nous nous croisions sur la route puisque je dois faire de temps en temps le tour du lac pour aller travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Mini Clubman extérieur.pngMini Clubman intérieur.png

 

C'est mieux avec des photos plus grandes ;)

 

 

 

Welcome et félicitations pour cet achat :D

 

j'avais hésité avec ce gris également ...mais comme le red chili est enfin dispo en cooper S, j'ai pas trop hésité :love:

n'hésite pas à poster des photos dès sa réception et tes impressions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min203ko

mon clubby works est arrivé en concession !

Assurance à régler et j'irais la chercher

 

J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min203ko

Non rebel Green toit rouge je vais changer l'échappement ca c'est sur. Après on verra !!

 

Mais dans la tête j'ai au minimum un covering chili red intérieur, et un black Line extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le f54 est très sympa en jcw meme si plus policé qu une hatch.

L' échappement à clapet ne sort Çependant qu a la fin de l'année à cause de son homologation. :jap:

 

clair tu as de la chance! :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rebel Green toit rouge je vais changer l'échappement ca c'est sur. Après on verra !!

 

Mais dans la tête j'ai au minimum un covering chili red intérieur, et un black Line extérieur.

 

 

 

Un peu dommage pour l'originalité vu que c'est la config de lancement mais il sera quand même très beau!

 

Tu as laissé les 18" noir d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min203ko

 

 

Un peu dommage pour l'originalité vu que c'est la config de lancement mais il sera quand même très beau!

 

Tu as laissé les 18" noir d'origine?

 

 

 

Originalité ? Je ne suis pas du tout d'accord avec toI. D'autant plus que même si cest la configuration de lancement, je ne voit pas beaucoup de rebel Green sur les routes. C'est vraiment pour moi une couleur tendance et super chouette, plus d'actualité qu'un british green Racing ( qui aurait été mon choix si le RG n'existerait pas).

 

Je m'explique sur mon choix. Pour moi une john Cooper works cest forcément avec un toit rouge. Et le rebel Green parceque c'est une couleur caméléon. C'est le même genre que l'éclipse Grey de mon coupe jcw. Ces couleurs n'ont pas la même nuance en fonction de la luminosité et ca je trouve ça génial !

 

Les goûts et les couleurs (c'est le cas de le dire) c'est en fonction des personnes. Mais quand je suis allé au mondial de l'automobile j'ai complètement craqué sur cette config ! J'adore les couleur sombre. Mais surtout pas le noir !

 

Non j'ai pris les jantes 19 avec la finition. Et je prendrais les autres 19" en monte hiver je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais très bien le Rebel Green mais avec toit noir (ancien pote)

 

Ça n'enlève rien à son charme mais je trouve dommage de le prendre comme sur les photos officielles mais ça n'engage que moi c'est pas une critique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min203ko

Je connais très bien le Rebel Green mais avec toit noir (ancien pote)

 

Ça n'enlève rien à son charme mais je trouve dommage de le prendre comme sur les photos officielles mais ça n'engage que moi c'est pas une critique :)

 

 

Oui tkt pas je le prend pas mal.

J'avoue que je n'avais pas d'autre coup de cœur en choix. Peut être le lapis luxury mais cest un peu osé je trouve !

 

Après nous on est fan mais personne ne sais que c'est la couleur des plaquettes. Surtout que 70% des gens voit en noir le rebel Green

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

C est au final la couleur de lancement mais j en croise jamais quasiment donc content de mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

oui très rare... j'ai dû en voir une à Paris depuis que cette couleur est sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min203ko

C est au final la couleur de lancement mais j en croise jamais quasiment donc content de mon choix

 

 

 

Tu as pris un clubby rebel Green aussi toI ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Tu as pris un clubby rebel Green aussi toI ??

 

 

 

J ai un cab JCW rebel green et un clubman one D hyde park moonwalk grey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano701Uy

 

 

J ai un cab JCW rebel green et un clubman one D hyde park moonwalk grey

 

Photo photo !

On peut voir des photos du clubman flambant neuf? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Il arrive mardi et le temps de l équiper j espère la récupèrer vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...