Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Climatisation C3 HDI


Invité §Ami873CA

Messages recommandés

Invité §Ami873CA

Bonjour tout le monde, j'ai une C3 HDI 70ch année 2004, la climatisation était superbe, j'ai eu un problème il y a 4 jours, quand je mets le clim en marche il démarre et puis il s'arrête après quelques secondes ( 20, 30 sec) et puis il démarre de nouveau et ainsi de suite, ils m'ont dit problème de gaz, j'ai fait un diagnostic (deux fois) tout est intact (pression normale, pas de fuite), et puis ils m'ont dit problème d’électricité alors je me suis dirigé vers un électricien, il m'a changer une pièce (mano ou pressostat de sécurité) et le problème s'est disparu mais juste pour une demi journée, alors je me suis retourné chez l'électricien il a testé le compresseur en le raccordant directement avec la batterie, il fonctionne très bien (alors pas de problème Bobine), et puis il m'a dit que peut être c'est le boitier de fusible mais à mon avis comme tout fonctionne bien dans la voiture sauf le clim c'est pas logique que c'est un problème de boitier), vraiment j'ai besoin de votre aide... merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

salut Amine

 

est-ce que tes ventilateurs de refroidissement moteur se mettent en marche quand tu enclenches la climatisation ? (même quand la voiture est froide) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ami873CA

Pour la ventilation tout est normal, mais ventilateur de refroidissement moteur mm je l'ai pas remarqué si elle démarre ou pas même la voiture froide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

c'est cela qu'il faut regarder, la ventilation dans l'habitacle, ça n'est pas important en soi