Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

probléme fuite climatisation 307 sw 110 CV


Invité §kri034IG

Messages recommandés

Invité §kri034IG

j ai acheté ma 307 sw hier , d occasion garantis , aujourd’hui hui , soucis climatisation,quand j ai voulu la faire recharger a Midas , on m annonce que la clim a une fuite , la semaine prochaine je dois la rapporter a peugeot , Midas me dit , qu une fuite au niveaux de la climatisation n ais pas facile a trouver , que parfois , ils peuvent mettre 3 jours ou plus , qu en pencez vous ??? :??::??::??::cry::cry::cry:

j espère en toute franchise pouvoir déposer ma voiture a peugeot et la récupérer le même jour !!! ou , au moin avoir un véhicule de prêt !!! je suis déçu , on peu dire que sa commence plutôt mal :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

j ai acheté ma 307 sw hier , d occasion garantis , aujourd’hui hui , soucis climatisation,quand j ai voulu la faire recharger a Midas , on m annonce que la clim a une fuite , la semaine prochaine je dois la rapporter a peugeot , Midas me dit , qu une fuite au niveaux de la climatisation n ais pas facile a trouver , que parfois , ils peuvent mettre 3 jours ou plus , qu en pencez vous ??? :??::??::??::cry::cry::cry:

j espère en toute franchise pouvoir déposer ma voiture a peugeot et la récupérer le même jour !!! ou , au moin avoir un véhicule de prêt !!! je suis déçu , on peu dire que sa commence plutôt mal :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

 

 

Salut!

 

Midas, c'est une bande de branques, une fuite de clim, il n'y a rien de plus facile à détecter grace à la lampe à ultra violets et le traceur qu'on injecte dans le circuit de la clim!! :ange:

 

Après, s'il y a un flexible à refaire ou à remplacer, en effet çà peut prendre un moment!! :p

 

Par contre, pas très filou de ta part de courir chez midas recharger ta clim alors que tu l'as achetée la veille sous garantie ailleurs!!! :non: S'ils veulent ils peuvent dire que c'est midas qui a merdé en faisant la recharge!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri034IG

bonjour PEPERE 36 ok, et je me demande le mode de travail de peugeot , est ce que il vont me prendre la voiture , me la tester et j attend ????.... ou est ce qu il vont me dire , vous nous la déposez , on va regarder ( quand on n auras le temps ) et après on vous téléphoneras ....(quand on n auras le temps ) ....après 1 semaine lol pour la récupérer .......

flexible a refaire ou autres ...c est combien de temps pour toi ...un moment ????

enfaite quand je l ais acheté , la clim ne refroidissais pratiquement plus , je l ais signalé , le garage ma dit , qu il fallait juste que je la face recharger , le lendemain je suis allée la faire recharger , et c est la que Midas ma annoncé qu il y avait une fuite, et encore il sont sympas , car il n aurait pu , ne pas me le dire et dans 3 jours , 1 semaines ou autres , tout le gaz étais partis ....le garage ou j ai acheté la voiture prend en charge le soucis de la clim OUFFF

je vais a Midas, car ce sont des rapides , sans rendez vous , ouvert très tôt le matin , très sympathique , et en prime , je peux les regarder travaillée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

bonjour PEPERE 36 ok, et je me demande le mode de travail de peugeot , est ce que il vont me prendre la voiture , me la tester et j attend ????.... ou est ce qu il vont me dire , vous nous la déposez , on va regarder ( quand on n auras le temps ) et après on vous téléphoneras ....(quand on n auras le temps ) ....après 1 semaine lol pour la récupérer .......

flexible a refaire ou autres ...c est combien de temps pour toi ...un moment ????

enfaite quand je l ais acheté , la clim ne refroidissais pratiquement plus , je l ais signalé , le garage ma dit , qu il fallait juste que je la face recharger , le lendemain je suis allée la faire recharger , et c est la que Midas ma annoncé qu il y avait une fuite, et encore il sont sympas , car il n aurait pu , ne pas me le dire et dans 3 jours , 1 semaines ou autres , tout le gaz étais partis ....le garage ou j ai acheté la voiture prend en charge le soucis de la clim OUFFF

je vais a Midas, car ce sont des rapides , sans rendez vous , ouvert très tôt le matin , très sympathique , et en prime , je peux les regarder travaillée !!!!

 

 

C'est sur que chez peugeot tu ne peux pas aller dans l'atelier, mais tu dois pouvoir réclamer une voiture de prêt!! :ange:

 

Pour les pièces, il faut compter d'une journée sur l'autre maxi, donc un ou deux jours maxi pour la réparation!! :D

 

Chez midas ils sont sympatiques, oui, rapides, oui, sans rendez vous, oui, tu peux les regarder travailler, oui, mais ce sont des bricolos, pas des mécanos, comme chez feuvert!! :D

 

Après tu fais comme tu veux, mais il ne faudra pas te plaindre s'ils font des conneries sur ta voiture!! :p (à la limite juste pour pneus et vidanges!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri034IG

ok donc en gros , ma clim ayant une fuite c est sur que je la récupérerais pas le jour même ! snifff , ensuite pour Midas , tu n as pas tord , de toute façon maintenant je l emmènerais a peugeot .

lundi , le garage ou j ai acheté ma voiture , va appeler pour fixer un rendez vous chez peugeot , j espère qu il sera assez tôt , et récupéré ma voiture rapidement ...pfff sa fait 10 ans que je conduis , c est ma première voiture DIESEL avec CLIM spacieuse pour mes 3 enfants , et a peine arrivé , elle repart chez peugeot , j avoue avoir un peu ,beaucoup le moral dans les baskets !!! je pensais passer un super week end a bichonner ma voiture , et a en profité , du coup nada !!!

 

p.s : pour la voiture de prêt , pas le choix j aurais mon bébé , le cosy donc je vais pas pouvoir repartir a pied .....et encore en plus avec cette chaleur .... il est vrai que sens clim de toute façon ....ON CUIS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

ok donc en gros , ma clim ayant une fuite c est sur que je la récupérerais pas le jour même ! snifff , ensuite pour Midas , tu n as pas tord , de toute façon maintenant je l emmènerais a peugeot .

lundi , le garage ou j ai acheté ma voiture , va appeler pour fixer un rendez vous chez peugeot , j espère qu il sera assez tôt , et récupéré ma voiture rapidement ...pfff sa fait 10 ans que je conduis , c est ma première voiture DIESEL avec CLIM spacieuse pour mes 3 enfants , et a peine arrivé , elle repart chez peugeot , j avoue avoir un peu ,beaucoup le moral dans les baskets !!! je pensais passer un super week end a bichonner ma voiture , et a en profité , du coup nada !!!

 

p.s : pour la voiture de prêt , pas le choix j aurais mon bébé , le cosy donc je vais pas pouvoir repartir a pied .....et encore en plus avec cette chaleur .... il est vrai que sens clim de toute façon ....ON CUIS !!!

 

 

C'est vrai qu'aujourd'hui la clim était le bienvenue!! :p

 

Pas de bol pour ton premier weekend avec ta 307, désolé!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fuite de clim, il n'y a rien de plus facile à détecter grace à la lampe à ultra violets et le traceur qu'on injecte dans le circuit de la clim!! :ange:

 

Salut Pépère

:non: Quand la fuite est au niveau de l'évaporateur dans le tableau de bord, tu fais comment avec le traceur et la lampe UV ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri034IG

coucou , c etait le condenseur de clim qui étais mort !!! il me on pris le lundi a 14 H je l ais récupéré le lendemain après midi ....maintenant c est la belle vie avec ma 307 SW hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xt2244wk

Sans clim dans la SW avec le toit en verre, c'est comme une veranda sans fenêtre en plein soleil :D

 

 

 

c'est un sauna ambulant xp20100.gif.da09d8ef865b8e394663de637f6a9056.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri034IG

bap , et xt 206 , oui tout a fait c est intenable , je pensais qu étant donné son gros gabarits on cuirais bien sens clim , qu une petite voiture ,mais NADA ,

oui , toit pano, dommage , qu on peut pas vraiment en profiter , soleil qui tape sur la tète, même avec la clim , vu mon bb a l arrière, pas le choix de le fermer, snifff .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil,

vas chez Peugeot surtout si elle est garantie et surtout évites de leur parler de ton escapade chez Midas le roi de mauvais...

Perso, Midas et consors je ne les autorisent même pas à regarder ma voiture de loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xt2244wk

Petit conseil,

vas chez Peugeot surtout si elle est garantie et surtout évites de leur parler de ton escapade chez Midas le roi de mauvais...

Perso, Midas et consors je ne les autorisent même pas à regarder ma voiture de loin!

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xt2244wk

bap , et xt 206 , oui tout a fait c est intenable , je pensais qu étant donné son gros gabarits on cuirais bien sens clim , qu une petite voiture ,mais NADA ,

oui , toit pano, dommage , qu on peut pas vraiment en profiter , soleil qui tape sur la tète, même avec la clim , vu mon bb a l arrière, pas le choix de le fermer, snifff .

 

 

 

oui avoir un toit pan et ne pas l'ouvrir, c'est pas la belle vie, mais bon ton bebe ne va resté bebe tt le temps donc patiance.

 

n'empêche qu'une 307 sw c'est vraiement agréable a conduire, on sent la puissance, la robustesse, et la facilité de conduire en meme temps, et y a un sentiment de sécurité vu son gabaris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Salut Pépère

:non: Quand la fuite est au niveau de l'évaporateur dans le tableau de bord, tu fais comment avec le traceur et la lampe UV ? :p

 

 

Salut ceyal! :D

 

En effet, une fuite à l'évaporateur peut arriver, mais pour mon pote qui bosse dans la clim automobile, les fuites derrière le TDB représentent moins de 2 à 3% des fuites, le plus souvent constatées sous le capot moteur, dues aux chocs de cailloux, aux désèchement des durites par la chaleur du moteur, ou au percement des radiateurs de clim!! :p

 

Voyou va!! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri034IG

BONJOUR XT 206 , oui tout a fait , sa !!! elle ait en plus très maniable, disons qu on na pas du tout l impression de conduire une aussi grosse voiture !!! j avoue être impressionner , car quand je l ais acheté , j avais une petite crainte , vu que j avais une petite voiture 3 portes , je pensais être un peu en galère , pour me garé , faire des manœuvre , etc et non pas du tout , et attention a l accès de vitesse , car la aussi , elle surprend !!! franchement , tres contente de ma 307 sw .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xt2244wk

BONJOUR XT 206 , oui tout a fait , sa !!! elle ait en plus très maniable, disons qu on na pas du tout l impression de conduire une aussi grosse voiture !!! j avoue être impressionner , car quand je l ais acheté , j avais une petite crainte , vu que j avais une petite voiture 3 portes , je pensais être un peu en galère , pour me garé , faire des manœuvre , etc et non pas du tout , et attention a l accès de vitesse , car la aussi , elle surprend !!! franchement , tres contente de ma 307 sw .

 

 

 

le plus dans une 307 c'est la proxemité des commandes. tt est a la porté, tu n'est pas oblogée d'allongé le bras pour appuyés sur qq chose ou de quitté la route des yeux.

et perso moi aussi, j'avais une 206 a toit pan, et je l'ai toujours ouvers en présence de mon bébé, c'est mieux que la clim (sauf dans les grandes chaleurs)

 

j'ai cherché a acheté une 307 1.6 ess, mais je ne trouve pas de bonne , et par amour au grosse voiture j'ai acheté un kangoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...