Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 sportium HDI 112 cv. Canule d'échappement chromée absente.


Invité §207451HO

Messages recommandés

Invité §207451HO

Si il manque des options ou des éléments de séries sur vos voiture pourquoi avoir accepter la livraison et sorti le véhicule du garage?

 

 

En ce qui me concerne, Peugeot m'a expliqué que ce problème trouvera une solution rapidement. Il est sûr que d'accepter la livraison était risqué mais lorsque tu te retrouves à pied c'est pas évident !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

J'ai était exactement dans le même cas que vous tous mais avec ma version Zen a 21.000€ (prix catalogue) sans jante sans accoudoirs donc c'est encore en + pas le choix ;)

 

Il me manquai également la canule est ensuite j'ai reçus un recommandé de chez Peugeot en disant qu'il avait oublié de monté les airbags rideaux :/

 

J'ai reçus un chèque d'un total de 350€ pour les deux options manquant, j'ai discuté harcelé rien a faire c'était sa ou rien.

 

Ensuite les airbags on du être monté obligatoirement mais j'ai quand même gardé le chèque.

 

En simple ben c'est du Peugeot tout simplement, malgré que j'en es deux ben je pense pas que je vais en racheté une neuve ;)

 

Surtout que quand la voiture a 10 mois les jonc chromée des baguettes de porte sont oxydée :/ alors que de l'hiver elle a dormit dans un garage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

J'ai était exactement dans le même cas que vous tous mais avec ma version Zen a 21.000€ (prix catalogue) sans jante sans accoudoirs donc c'est encore en + pas le choix ;)

 

Il me manquai également la canule est ensuite j'ai reçus un recommandé de chez Peugeot en disant qu'il avait oublié de monté les airbags rideaux :/

 

J'ai reçus un chèque d'un total de 350€ pour les deux options manquant, j'ai discuté harcelé rien a faire c'était sa ou rien.

 

Ensuite les airbags on du être monté obligatoirement mais j'ai quand même gardé le chèque.

 

En simple ben c'est du Peugeot tout simplement, malgré que j'en es deux ben je pense pas que je vais en racheté une neuve ;)

 

Surtout que quand la voiture a 10 mois les jonc chromée des baguettes de porte sont oxydée :/ alors que de l'hiver elle a dormit dans un garage...

 

 

 

Pour moi, ce sera rien et ils auront mon dossier au tribunal car on achète pas le client avec des propositions au raz des paquerettes alors qu'ils sont responsables de nous livrer des véhicules non conformes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Le véhicule est conforme vus que tu as eu un papier de conformité ;)

 

Seulement il manque des options (qui dans le bas du catalogue est mis sous réserve de...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

canule ok c est un detail (meme si cher) mais les airbag la c est inacceptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, ce sera rien et ils auront mon dossier au tribunal car on achète pas le client avec des propositions au raz des paquerettes alors qu'ils sont responsables de nous livrer des véhicules non conformes !

 

 

Tu te rends compte du ridicule de tes propos j'éspère? [:bigboul52:12] Parce qu'aller au tribunal pour une canule d'échappement manquante c'est vraiment ridicule, et les juges te riront au nez quand tu leur expliquera que tu porte plainte pour l'absence à la livraison d'un accesoire aussi futile qui n'empêche en rien ta voiture de fonctionner normalement et qui ne joue pas sur la sécurité! 893441591_v-ones.gif.7fec431280430e49eaaf627a34550144.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Surtout que dans la liste des options en bas du catalogue il est bien mis: sous réserve de changement et sa dépend du pays également enfin truc du genre ;)

 

Donc en simple c'est pas juste ok mais ils sont couvert ;)

 

Quand j'ai dis en premier lieux que je n'accepté pas les 150€ pour la canule a mon garage, il ma dit ok je veut bien il vont revoir le dossier en hausse comme en baisse :/

 

Donc j'ai accepté pas trop le choix ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

 

Tu te rends compte du ridicule de tes propos j'éspère? [:bigboul52:12] Parce qu'aller au tribunal pour une canule d'échappement manquante c'est vraiment ridicule, et les juges te riront au nez quand tu leur expliquera que tu porte plainte pour l'absence à la livraison d'un accesoire aussi futile qui n'empêche en rien ta voiture de fonctionner normalement et qui ne joue pas sur la sécurité! 893441591_v-ones.gif.7fec431280430e49eaaf627a34550144.gif

 

 

C'est question de principe, lorsque tu achètes une chemise et qu'on te donne une chemise moins belle pour le prix de l'autre ! tu fais quoi ? tu dis ok merci vous m'avez arnaqué mais je vous laisse mon argent. On voit que ce n'est pas toi qui est concerné par ce problème. Une canule absente c'est aussi une lacune à la revente !!! Je désire simplement avoir ce que j'ai acheté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti638ln

Pour ma part j'ai commander une 207 sw blache et on m'as livrer une grise car impossible de l'avoir en blanc, la peinture metal m'a ete offert. J'ai contacter le service clientele de peugeot et il m'ont repondu qu'il faillait lire les closes du bon de commande qui dit que tant qu'il te propose un véhicule equivalent et que tu accepte la livraison on ne peut rien réclamer.

Pour les airbags c normal qu'ils les monte c la sécurite mais pour ton pot tu risque de rien avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Putin vaut mieux rien que cette fake canule, c'est quoi cet équipement à la noix? soit ils mettent une vraie jolie sortie soit rien, c'est naze vaut mieux négocier un joli silencieux gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

Putin vaut mieux rien que cette fake canule, c'est quoi cet équipement à la noix? soit ils mettent une vraie jolie sortie soit rien, c'est naze vaut mieux négocier un joli silencieux gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

Gronholm65,

 

Un joli silencieux : oui peut etre mais lequel car ils ne peuvent faire aucun changement à cause des normes anti pollutions sous peine de faire sauter la garantie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

Pour ma part j'ai commander une 207 sw blache et on m'as livrer une grise car impossible de l'avoir en blanc, la peinture metal m'a ete offert. J'ai contacter le service clientele de peugeot et il m'ont repondu qu'il faillait lire les closes du bon de commande qui dit que tant qu'il te propose un véhicule equivalent et que tu accepte la livraison on ne peut rien réclamer.

Pour les airbags c normal qu'ils les monte c la sécurite mais pour ton pot tu risque de rien avoir.

 

 

Tu commandes du blanc, il te livre du gris. Franchement, c'est la foire-fouille chez peugeot. Maintenant, je sais que ce sont des vendeurs de tapis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La plupart des silencieux sont normalisés, ah mais vous avez le FAP sur ces caisses ... fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

Serieux abusé, je comprends pas ce genre de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

La plupart des silencieux sont normalisés, ah mais vous avez le FAP sur ces caisses ... fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

Serieux abusé, je comprends pas ce genre de choses

 

 

et oui, il n'y a pas de solutions ! sauf l'accessoire fictif de merde à 150 euros ou le changement de véhicule !!! A la revente, je perdrais de l'argent à cause de ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

et oui, il n'y a pas de solutions ! sauf l'accessoire fictif de merde à 150 euros ou le changement de véhicule !!! A la revente, je perdrais de l'argent à cause de ce problème.

 

L'accessoire fictif c'est ce qui est monté d'origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

En fait c'est juste une tite canule à souder sur la sortie? A ce moment la pourquoi la concession ne se propose pas pour le placer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est question de principe, lorsque tu achètes une chemise et qu'on te donne une chemise moins belle pour le prix de l'autre ! tu fais quoi ? tu dis ok merci vous m'avez arnaqué mais je vous laisse mon argent. On voit que ce n'est pas toi qui est concerné par ce problème. Une canule absente c'est aussi une lacune à la revente !!! Je désire simplement avoir ce que j'ai acheté !

 

 

Tu te rends compte des énormités que tu sort et du scandale que tu fais pour pas grand chose??? [:bigboul52:12] Relativise, c'est qu'une canule d'échappement! A la revente de ta 207 le mec lambda n'en aura rien à fouttre qu'elle soit absente cette canule, y'a que les kékés qui y accorderont une importance primordiale pour choisir ta 207 par rapport à une autre, et ta 207 se revendra aussi bien avec ou sans cet accessoire futile, rassure toi! ;)

 

Pour ma part j'ai commander une 207 sw blache et on m'as livrer une grise car impossible de l'avoir en blanc, la peinture metal m'a ete offert. J'ai contacter le service clientele de peugeot et il m'ont repondu qu'il faillait lire les closes du bon de commande qui dit que tant qu'il te propose un véhicule equivalent et que tu accepte la livraison on ne peut rien réclamer.

 

 

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise? yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif Tu as accepté le deal qu'ils te proposaient, maintenant c'est trop tard pour gueuller et te plaindre, il fallait refuser leur offre et aller voir d'autres concessions pijot pour savoir si ils pouvaient t'obtenir la voiture que tu voulais ou si ils l'avaient en stock! c'est dingue ce pays, les gens acceptent qu'on leur livre quelques chose qui ne correspond pas à ce qu'ils avaient commandé au départ, et viennent pleurer ensuite que c'est pas ce qu'ils voulaient! [:bigboul52:12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

Jack bauer,

 

Ce forum est reservé aux personnes qui se sont fait escroqués pas pijot .Ce n'est pas toi qui a acheté une voiture neuve avec un élément manquant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

En fait c'est juste une tite canule à souder sur la sortie? A ce moment la pourquoi la concession ne se propose pas pour le placer?

 

 

à priori, ce n'est pas possible a cause du fap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami a une 207 HDI 112 8S FAP Féline depuis 4 ou 5 mois.

 

Commandée juste avant que la Féline disparaisse au catalogue.

 

Le pot a bien une canule chromée, et à la différence de la 206 HDI FAP c'est bien une vrai canule, pas un truc en tôle qui va vers le sol et une canule soudée dessus "pour faire beau".

 

Il vous faudrait ce type de silencieux pour vos 207 sans canule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

Un ami a une 207 HDI 112 8S FAP Féline depuis 4 ou 5 mois.

 

Commandée juste avant que la Féline disparaisse au catalogue.

 

Le pot a bien une canule chromée, et à la différence de la 206 HDI FAP c'est bien une vrai canule, pas un truc en tôle qui va vers le sol et une canule soudée dessus "pour faire beau".

 

Il vous faudrait ce type de silencieux pour vos 207 sans canule :D

 

 

Slt bap206,

 

oui voilà c'est pourquoi je bataille pour avoir la vraie canule qu'il me manque sur la 207 que j'ai commandé. je ne veux pas un cache misère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

enfin de la a dire que l'on perd de l'argent a la revente il y a un monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

En fait c'est juste une tite canule à souder sur la sortie? A ce moment la pourquoi la concession ne se propose pas pour le placer?

 

Parce que si j'ai bien compris ca implique de changer la jupe arriere pour avoir la bonne empreinte pour la sortie du pot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Jack bauer,

 

Ce forum est reservé aux personnes qui se sont fait escroqués pas pijot .Ce n'est pas toi qui a acheté une voiture neuve avec un élément manquant !

 

 

Je ne crois pas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Slt bap206,

 

oui voilà c'est pourquoi je bataille pour avoir la vraie canule qu'il me manque sur la 207 que j'ai commandé. je ne veux pas un cache misère !

 

La vrai canule comme tu l'appelles peut tres bien être le cache misere, t'es borné dans ton genre aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack bauer,

 

Ce forum est reservé aux personnes qui se sont fait escroqués pas pijot. Ce n'est pas toi qui a acheté une voiture neuve avec un élément manquant !

 

 

Mais où tu vois qu'il y'a escroquerie? Redescend un peu sur terre! [:bigboul52:12] Il manque un seul élément esthétique sur ta 207, c'est pas comme si on t'avait livré une voiture avec la mauvaise finition ou la mauvaise couleur! Y'a rien de grave dans ton cas, et c'est facilement corrigeable en ressoudant une canule sur ta sortie d'échappement et en découpant ou changeant le pare-choc arrière, donc pas la peine de faire un scandale pour si peu! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif C'est pas comme si il manquait des options presque impossible à rajouter ensuite comme la clim ou l'esp par exemple, alors relativise au lieu de faire un scandale pour pas grand chose! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à priori, ce n'est pas possible a cause du fap.

 

 

en quoi ce n'est pas possible??? :??: Il s'agit juste de souder une canule sur la sortie de l'échappement, ça ne modifie en rien le fonctionnement global du système d'échappement et du fap!

 

enfin de la a dire que l'on perd de l'argent a la revente il y a un monde...

 

 

+1!

 

Parce que si j'ai bien compris ca implique de changer la jupe arriere pour avoir la bonne empreinte pour la sortie du pot.

 

 

Oui, et je pense que c'est pour ça que la concession ne se bouge pas pour le faire, car le parechoc arrière coûte très cher en pièce détachée, et il faut compter en + la peinture, ce qui fait un coût de environs 1000€ que peugeot ne doit pas vouloir prendre en charge, et la concession non plus car ils ne sont pas responsable des avaries de production et n'ont pas à débourser d'argent pour des problèmes qui ne viennent pas d'eux. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

en quoi ce n'est pas possible??? :??: Il s'agit juste de souder une canule sur la sortie de l'échappement, ça ne modifie en rien le fonctionnement global du système d'échappement et du fap!

 

 

 

 

+1!

 

 

 

 

Oui, et je pense que c'est pour ça que la concession ne se bouge pas pour le faire, car le parechoc arrière coûte très cher en pièce détachée, et il faut compter en + la peinture, ce qui fait un coût de environs 1000€ que peugeot ne doit pas vouloir prendre en charge, et la concession non plus car ils ne sont pas responsable des avaries de production et n'ont pas à débourser d'argent pour des problèmes qui ne viennent pas d'eux. :/

 

C'est plutot lié a peugeot en lui meme, apres ca me parrait bizarre de juste virer des truc.

Lors d'une penurie de FAP ils ont demandé a mon pere si il était pret a s'en passer contre quelques centaines d'euro.

Vu le prix de l'entretien du fap il a pas cherché : oui !!! :)

Alors soit ca a été demandé a la concession qui a repondu a la place du client, soit peugeot a chié dans la colle et essaye de faire le forcing.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

Bonjour,

 

Il y a un truc de simple, si vraiment vous ne pouvez pas vivre sans votre canule d'échappement sur votre 207 HDi sport (sic), pourquoi avoir accepté de prendre le véhicule :??:

 

Il suffisait de dire au vendeur que vous ne la preniez pas pour telle raison, et là vous aviez toutes vos chances d'en recevoir une autre conforme à ce que vous vouliez, là vous pouvez oublier toute idée d'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot lié a peugeot en lui meme, apres ca me parrait bizarre de juste virer des truc.

Lors d'une penurie de FAP ils ont demandé a mon pere si il était pret a s'en passer contre quelques centaines d'euro.

Vu le prix de l'entretien du fap il a pas cherché : oui !!! :)

Alors soit ca a été demandé a la concession qui a repondu a la place du client, soit peugeot a chié dans la colle et essaye de faire le forcing.

 

 

 

Peut-être que tout simplement ils se sont trompés en usine lors de la construction de la voiture en oubliant des éléments parce que c'est une série spéciale, ou alors il étaient en rupture de stock de canules d'échappement et ils ont décidé de continuer la production parce que ce n'est qu'un élément esthétique qui ne modifie en rien le fonctionnement de la voiture ou sa finition! yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Peut-être que tout simplement ils se sont trompés en usine lors de la construction de la voiture en oubliant des éléments parce que c'est une série spéciale, ou alors il étaient en rupture de stock de canules d'échappement et ils ont décidé de continuer la production parce que ce n'est qu'un élément esthétique qui ne modifie en rien le fonctionnement de la voiture ou sa finition! yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

 

Oui mais meme si c'est pas un eleme,nt de securité, la voiture n'est pas conforme au bon de commande, c'est quand meme pas reglo.

Et je pense meme que plus que le manque c'est la gestion qui est lamentable avec comme d'ab chez peugeot, aucune discussion: nous puissant toi miserable, donc .... ferme ta gueule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a un truc de simple, si vraiment vous ne pouvez pas vivre sans votre canule d'échappement sur votre 207 HDi sport (sic), pourquoi avoir accepté de prendre le véhicule :??:

 

Il suffisait de dire au vendeur que vous ne la preniez pas pour telle raison, et là vous aviez toutes vos chances d'en recevoir une autre conforme à ce que vous vouliez, là vous pouvez oublier toute idée d'échange.

 

 

+1! Fallait refuser la voiture à la livraison, maintenant il va être difficile d'obtenir quelques chose, surtout si peugeot ne veut pas payer la canule d'échappement et le parechoc qui va avec + leur installation à la concession! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes264uV

Je te deconseille vivement d'aller en justice pour une canule d'échappement!!!A moins evidemment d'avoir du temps (ne sait-tu donc pas que les juridictions civiles sont engorgées!!) et surtout de l'argent (oui ca te couteras largement plus cher en acte de justice et honoraire que de refaire toi même ton pc arriere et de faire monter la jupe..)

Tu avance en long en large et en travers la non conformité du produit...Or ton produit est conforme mis à part un element optionnel qui semble en plus purement decoratif mais qui n'est en tout cas en rien essentiel à la conformité finale du produit (marque ; finition ; element de conduite type roues volants ; airbag...)

La ou tu vas te faire laminer au civil c'est que tu parle apres reception d'un element déterminant dans ton achat..OK why not...Sauf qu'a la reception cet élement est manquant et non seulement tu ne verifie pas sa présence mais en plus tu accepte la reception malgré cette absence...

Je peut comprendre ta deception mais pas "ton principe" et les juges ne le feront pas...Car il est aisé de signaler en large en long et en travers que la marque à des obligations mais tu oublie un peu trop vite...TES PROPRES OBLIGATIONS...Et oui la vente fait naitre des obligations des deux cotés c'est de l'arnaque je sais mais c'est pas moi qui le dit c'est le code civil...Or moi tout ce que je vois c'est une GROSSE negligence de l'acheteur qui n'as pas verifié la presence d'un element apparemment essentiel à son consentement mais en plus reconnu la conformité du produit aux exigences contractuelles en prenant reception de son véhicule sans aucune reserve...

Bref pete un coup et ne monte pas trop sur tes grands chevaux pour un probleme qui doit et devrait se resoudre à l'amiable...Parce que se battre pour des principes c'est bien ; encore faut-il qu'ils soient justes et défendables sous peine de contribuer toi aussi au bel engorgement de nos tribunaux ;sport nationnal du francais raleur...

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

Je te deconseille vivement d'aller en justice pour une canule d'échappement!!!A moins evidemment d'avoir du temps (ne sait-tu donc pas que les juridictions civiles sont engorgées!!) et surtout de l'argent (oui ca te couteras largement plus cher en acte de justice et honoraire que de refaire toi même ton pc arriere et de faire monter la jupe..)

Tu avance en long en large et en travers la non conformité du produit...Or ton produit est conforme mis à part un element optionnel qui semble en plus purement decoratif mais qui n'est en tout cas en rien essentiel à la conformité finale du produit (marque ; finition ; element de conduite type roues volants ; airbag...)

La ou tu vas te faire laminer au civil c'est que tu parle apres reception d'un element déterminant dans ton achat..OK why not...Sauf qu'a la reception cet élement est manquant et non seulement tu ne verifie pas sa présence mais en plus tu accepte la reception malgré cette absence...

Je peut comprendre ta deception mais pas "ton principe" et les juges ne le feront pas...Car il est aisé de signaler en large en long et en travers que la marque à des obligations mais tu oublie un peu trop vite...TES PROPRES OBLIGATIONS...Et oui la vente fait naitre des obligations des deux cotés c'est de l'arnaque je sais mais c'est pas moi qui le dit c'est le code civil...Or moi tout ce que je vois c'est une GROSSE negligence de l'acheteur qui n'as pas verifié la presence d'un element apparemment essentiel à son consentement mais en plus reconnu la conformité du produit aux exigences contractuelles en prenant reception de son véhicule sans aucune reserve...

Bref pete un coup et ne monte pas trop sur tes grands chevaux pour un probleme qui doit et devrait se resoudre à l'amiable...Parce que se battre pour des principes c'est bien ; encore faut-il qu'ils soient justes et défendables sous peine de contribuer toi aussi au bel engorgement de nos tribunaux ;sport nationnal du francais raleur...

A bon entendeur...

 

 

Je n'ai pas fait de réserve car j'ai fait confiance au garage qui m'a expliqué que cette histoire allait s'arranger. Maintenant, j'ai compris que peugeot n'assume pas ses erreurs. Et encore un client de perdu ! les allemands sont beaucoup plus cher mais beaucoup plus sérieux car un golf sans la canule chromée ne serait pas sorti d'usine ! et le sav volkswagen est très compétent lorsqu'il s'agit d'assumer. Même une occasion chez Vw : on ne vous traite pas comme peugeot le fait sur le neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

La 207 sportium : je vais la liquider rapidement pour oublier cette histoire et repartir sur une bonne base allemande car franchement déçu d'être traité de la sorte en achetant pour 20 000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...