Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

Au fait, Elsa, tu le commences quand ce nouveau taf? ;)

 

 

 

 

Oui, je pense à toi à minuit passé. Cool, non? :p

 

 

 

 

aurel311.gif.01d269a7d994743bc0277cec0079f16b.gif Stillo,

 

 

Je commence le boulot aujourd'hui (je bosse que d'après-midi en semaine ;) ) + samedi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, le CISR de mai 2011 a dit que les RA seraient en quelque sorte signalés par des radars pédagos à la place du signal SR3. kyproz.gif.22000d7b6ed9d3f56eed83bb049c1106.gif

 

 

 

Et en langage clair, ça se traduit comment ?

 

 

Sinon, pour info, sur le Scénic, à 114 au compteur, je suis à 109 km/h réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Comité Interministériel sur la Sécurité routière.

 

radar automatique

 

Radar pédagogique (panneau indicateur de vitesse)

 

Panneau SR3: panneau signalant les radars fixes.

 

jap.gif.8bb58f51670a48a91b067ac39ad86b10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comité Interministériel sur la Sécurité routière.

 

radar automatique

 

Radar pédagogique (panneau indicateur de vitesse)

 

Panneau SR3: panneau signalant les radars fixes.

 

jap.gif.da2289e80f8a05f75f1100e7f87d9bac.gif

 

 

alexprod.gif.975e5516f44df64dd4999d7a0c2aadf6.gif pour ces précisions. jap.gif.da2289e80f8a05f75f1100e7f87d9bac.gif

jap.gif.aa9c8eaf251e52102ba129c28d3ba93a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

ben écoute sur la titine (206 aussi ) de mon chéri il est ""juste"" le GPS

 

 

0 km/h de delta* avec le compteur?

 

Sinon, le compteur ne peut pas n'afficher que 50 à l'heure alors que le GPS indique 54... Tu as dû inverser. :D

 

*différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, ma 1 ère journée s'est bien passée. J'ai une dame qui vient m'aider et m'explique ce qu'il y a à faire pour le ménage. Franchement, ce n'est pas si sale que ça. ;)

 

Hier en prenant la route, j'ai vu un panneau pédagogique et après le radar. :w:

 

 

Hier soir, en repartant la dame qui m'aide m'a dit que j'avais une belle voiture ! :D;)

 

 

J'ai repris la route de nuit, c'est flippant dans le noir complet :w: mais quand le brouillard s'en mêle en plus c'est encore pire ! sic.gif.ce764f35cf5d1343c4dbaac6e0cdd0de.gif, j'ai eu peur de louper des virages. lol.gif.97e2b53e055bbd5147bf45148ef35ae2.gif et j'ai un c** qui me collait au c** dans le brouillard ! pfff.gif.efb942d890a4a2466a7a6b193922caa2.gif

 

Quand je connaîtrais la route par coeur, ça ira beaucoup mieux. oui.gif.ec24d69cf54e8b75f3467bcdf514e6d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Hier, ma 1 ère journée s'est bien passée. J'ai une dame qui vient m'aider et m'explique ce qu'il y a à faire pour le ménage. Franchement, ce n'est pas si sale que ça. ;)

 

Hier en prenant la route, j'ai vu un panneau pédagogique et après le radar. :w:

 

 

Hier soir, en repartant la dame qui m'aide m'a dit que j'avais une belle voiture ! :D;)

 

 

J'ai repris la route de nuit, c'est flippant dans le noir complet :w: mais quand le brouillard s'en mêle en plus c'est encore pire ! sic.gif.56d7134dfff74ab0c9465722c94576f8.gif, j'ai eu peur de louper des virages. lol.gif.ba7abcd5b9ac7daea1772c48fb806bfa.gif et j'ai un c** qui me collait au c** dans le brouillard ! pfff.gif.850dad4c61aef184940ac4f49a302dbe.gif

 

Quand je connaîtrais la route par coeur, ça ira beaucoup mieux. oui.gif.6e939165f6eb8a03ee5f227c5a515298.gif

 

 

Content pour toi pour le boulot http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/geforce%207800%20gtx.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant pour le boulot ce midi, je me suis tapé une " voiture sans permis " sur une départementale " est impossible de doubler pendant 6 bornes.

 

Tu as les nerfs à 50kms /h derrière la VSP alors que tu peux rouler à 90kms/h. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

 

Elsa, reste cool, il ne sert à rien de s’énerver, ...........mais, c'est vrai que ces voiturettes, c'est "la misère".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme aussi que c'est d'un chiant mais alors...

je trouve ça dangereux moi les VSP !!!

 

 

J'avais la musique dans la voiture et j'entendais le bruit de la VSP et en plus il puait. lol.gif.c81ea5adb92ecc5f5172edc2d4c48b82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

La voiturette, tu en viens facilement à bout. Tu lui colles au Q et tu la dépasses à la première occasion venue. Ligne continue ou pas, tant qu'il n'y a pas les bleus... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup.

 

Tu colle au Q pour doubler toi?

 

Perso a technique est plus sécurisante , je garde de l'espace genre 2-3 voitures entre moi et celle dont je veut doubler , comme ça quand c'est le moment de doubler t'anticipe bien comme ça avec l'élan un coup de gaz et tu la doubler plus rapidement , car collé au Q déjà c'est interdit par ce que distance de sécurité non suffisante , et de 2 si il freine sec tu lui rentre dedans alors qu'en laissant de l'espace tu as de l'espace pour réagir et mieux voir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Tu colle au Q pour doubler toi?

 

Perso a technique est plus sécurisante , je garde de l'espace genre 2-3 voitures entre moi et celle dont je veut doubler , comme ça quand c'est le moment de doubler t'anticipe bien comme ça avec l'élan un coup de gaz et tu la doubler plus rapidement , car collé au Q déjà c'est interdit par ce que distance de sécurité non suffisante , et de 2 si il freine sec tu lui rentre dedans alors qu'en laissant de l'espace tu as de l'espace pour réagir et mieux voir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

+1 et tu auras plus de vitesse pour doublé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu colle au Q pour doubler toi?

 

Perso a technique est plus sécurisante , je garde de l'espace genre 2-3 voitures entre moi et celle dont je veut doubler , comme ça quand c'est le moment de doubler t'anticipe bien comme ça avec l'élan un coup de gaz et tu la doubler plus rapidement , car collé au Q déjà c'est interdit par ce que distance de sécurité non suffisante , et de 2 si il freine sec tu lui rentre dedans alors qu'en laissant de l'espace tu as de l'espace pour réagir et mieux voir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

+1 et tu auras plus de vitesse pour doublé ;)

 

 

 

Idem quand j'en aie une devant moi

même technique

 

Par contre je m'énerve c'est : quand moi on me colle au Q (la preuve , merci les bleus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ceci dit demain ça fera 4 semaines = pas de prune encore de venue )

Coupage de gueule dans les ronds points et que l'on me gueule dessus a tort = je ne supporte pas ça

 

sinon je suis polie , courtoise au volant , laisse les piétons passer au passage piéton

etc etc Un petit signe de la main , un sourire ... c'est universel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Idem quand j'en aie une devant moi

même technique

 

Par contre je m'énerve c'est : quand moi on me colle au Q (la preuve , merci les bleus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ceci dit demain ça fera 4 semaines = pas de prune encore de venue )

Coupage de gueule dans les ronds points et que l'on me gueule dessus a tort = je ne supporte pas ça

 

sinon je suis polie , courtoise au volant , laisse les piétons passer au passage piéton

etc etc Un petit signe de la main , un sourire ... c'est universel ;)

 

 

Hier, pareil, j'ai une nana qui était derrière moi, elle me collait au c*l aussi, elle m'a doublé dans un bled sans visibilité, je lui ai mis les appels de phare dans la tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Pressée de mener le gosse à l'école, ça justifie tout. pfff.gif.deaae49930ad9059d486b02f01add8d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...