Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

[Commandes] En attente de livraison de votre nouvelle Mini


Invité §eli217tS
 Partager

Messages recommandés

Mr Peroumanne vous êtes prié de mettre votre R57 en attente ici pour révéler le niveau des F56 :ange::p

Certainement l'une des dernières config' que quelques individus trouveront encore jolie :lover:

:jap: Merci, mais je dois être plus vieux que toi je pense....

Equipements:

Mini John Cooper Works Cabrio 211ch

Eclipse Grey métalisé

Sellerie Cuir "Lounge" MINI Yours Soda Satellite Grey

Jantes 17" design "Black Star Bullet" :D

Pack Connected

Bandes decoratives de capot noires

Filet anti-remous

Projecteurs noirs

Rétro intérieur anti éblouissement

Accoudoir central avant

Sièges avants chauffants

Coulour Line Sattelite Grey

Inserts décoratifs Striped Alloy

Détecteur de pluie et allumage auto des projecteurs

Clim Auto

Airbag passager désactivable

Systèmen HiFi Harman Kardon

 

Date de livraison officielle le 20/12, officieuse, le 05/12 ;)

 

Date de donation à toi...............................................euhhhhhhhhhhhhhhh.....VA MOURRIR!!!! :D :D :lol:

 

 

 

djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gif

Tu n'as pas l'éclairage d'ambiance ?

 

 

Très très belle voiture :love:

 

J'ai proposé un cab à ma femme en remplacement de sa 207cc... Elle m'a ramené à la raison compte tenu du nombre d'énergumènes pas trop intelligents qui trainent dans les rues de nos jours :pfff:

Capote et cutter ne font pas bon ménage..... :pfff:

Mais tellement plus joli une capote qu'un toit en dure :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae548JA

Je vis en Belgique et je suis encore étudiant...

 

Par contre Parisbe je l'attendais celle là et pour habiter une commune à facilités je peux te dire que les facilités sont inexistantes depuis quelques années hormis le fait de pouvoir voter pour des listes francophones...

 

Je ne vais pas épiloguer sur un hs mais quelques exemples, impossibilité de se pourvoir en justice en français, policiers et pompiers qui refusent de parler français mais qui le comprennent très bien, et je ne parle pas des administrations ou le terme "commune à facilités" n'existe plus selon les consignes reçues... Bienvenue en Belgique où effectivement quand on veut être francophone et avoir une grosse voiture mieux vaut en avoir les moyens!

 

(Exemple, taxe de mise en circulation pour une voiture de 3 litres ou plus => 5000€ à laquelle vient s'ajouter une taxe annuelle ! En flandres : 600€ + taxe annuelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roo727Bb

pas spécialement. les communes à facilités existent et le néerlandais n'est absolument pas nécessaire.

 

 

 

Je confirme :jap: J'habite dans l'une des communes à facilitées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae548JA

Allez faire un tour du côté de Kraainem/Wezembeek et vous verrez que tout n'est pas si rose ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faire un tour du côté de Kraainem/Wezembeek et vous verrez que tout n'est pas si rose ! ;)

 

 

Pas si rose, pas si rose.... Tant que les gens ont les moyens de rouler en Mini, y a pas péril... :lol: :lol: :lol:

 

Si vous me cherchez.... Je suis dehors.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr642Pj

Petite question de livraison, et même si je sais bien que plusieurs facteurs entrent en compte (différents lieux de livraison, réglementation des transports etc), combien de temps met un camion de mini qui vient d'Angleterre, pour arriver dans le Sud Ouest ?

 

Je ne m'attends pas à une réponse au jour près bien entendu, mais ma question en soulève une autre : les concessions savent-elles précisément quand est-ce qu'elles sont livrées ? (D'un point de vue logistique ça me semble assez facile à savoir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae548JA

En Belgique en tout cas c'est l'importateur national qui est livré et qui dispatche la voiture quand bon lui semble...

La mienne est restée deux semaines sur un parking avant que ma concession n'en prenne possession et puis la livrer!

 

La voiture de mon père (bmw) est arrivée en Belgique 4 jours après la mienne et il en a pris livraison 3 jours avant moi. Aucune logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général tu comptes 2 semaines après qu'elle est quitté son porte de destination (dispatch) mais c'est pas figé car cela est propre au pays, nombre de voitures à livrer dans la région ou autres, le camion ne part pas à vide...

 

Par exemple pour la Szisse c'est 2 semaines en partant de Calais, dans ces 2 semaines il faut compter qu'elle passe obligatoirement par Zurich (je suis de Genève) et Zurich - Genève elle met 2-3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof140jD

Pour la mienne, elle a été fabriquée le 1er août et je l'ai eu le 25 août sachant que le garage l'avait réceptionné 5 jours avant (période de vacances et plus assez de préparateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin448bI

En général tu comptes 2 semaines après qu'elle est quitté son porte de destination (dispatch) mais c'est pas figé car cela est propre au pays, nombre de voitures à livrer dans la région ou autres, le camion ne part pas à vide...

 

Par exemple pour la Szisse c'est 2 semaines en partant de Calais, dans ces 2 semaines il faut compter qu'elle passe obligatoirement par Zurich (je suis de Genève) et Zurich - Genève elle met 2-3 jours

 

Bonjour Minicoop :)

 

Je vais souvent à Genève ( je souhaite m'installer en Suisse) et je déjeune place du Molard ... C'est hors sujet mais peut être pouvez vous m'indiquer des endroits sympa où me rendre car je ne connais pas suffisamment....Merci. Karine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis en Belgique et je suis encore étudiant...

 

Par contre Parisbe je l'attendais celle là et pour habiter une commune à facilités je peux te dire que les facilités sont inexistantes depuis quelques années hormis le fait de pouvoir voter pour des listes francophones...

 

Je ne vais pas épiloguer sur un hs mais quelques exemples, impossibilité de se pourvoir en justice en français, policiers et pompiers qui refusent de parler français mais qui le comprennent très bien, et je ne parle pas des administrations ou le terme "commune à facilités" n'existe plus selon les consignes reçues... Bienvenue en Belgique où effectivement quand on veut être francophone et avoir une grosse voiture mieux vaut en avoir les moyens!

 

(Exemple, taxe de mise en circulation pour une voiture de 3 litres ou plus => 5000€ à laquelle vient s'ajouter une taxe annuelle ! En flandres : 600€ + taxe annuelle)

+1 tu as raison dans le fond.. parait que linkebeek ou rhode-saint-genèse, c'est plus cool

 

 

Je confirme :jap: J'habite dans l'une des communes à facilitées :)

hâte de croiser ta 5 portes jaune pipi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr642Pj

En Belgique en tout cas c'est l'importateur national qui est livré et qui dispatche la voiture quand bon lui semble...

La mienne est restée deux semaines sur un parking avant que ma concession n'en prenne possession et puis la livrer!

 

La voiture de mon père (bmw) est arrivée en Belgique 4 jours après la mienne et il en a pris livraison 3 jours avant moi. Aucune logique...

 

En général tu comptes 2 semaines après qu'elle est quitté son porte de destination (dispatch) mais c'est pas figé car cela est propre au pays, nombre de voitures à livrer dans la région ou autres, le camion ne part pas à vide...

 

Par exemple pour la Szisse c'est 2 semaines en partant de Calais, dans ces 2 semaines il faut compter qu'elle passe obligatoirement par Zurich (je suis de Genève) et Zurich - Genève elle met 2-3 jours

 

Pour la mienne, elle a été fabriquée le 1er août et je l'ai eu le 25 août sachant que le garage l'avait réceptionné 5 jours avant (période de vacances et plus assez de préparateur).

 

Merci pour vos réponses.

 

Ce que j'espère surtout c'est que ma concession pourra me dire quel jour la voiture arrive-t-elle, car là je suis un peu bloqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question de livraison, et même si je sais bien que plusieurs facteurs entrent en compte (différents lieux de livraison, réglementation des transports etc), combien de temps met un camion de mini qui vient d'Angleterre, pour arriver dans le Sud Ouest ?

 

Je ne m'attends pas à une réponse au jour près bien entendu, mais ma question en soulève une autre : les concessions savent-elles précisément quand est-ce qu'elles sont livrées ? (D'un point de vue logistique ça me semble assez facile à savoir...)

OUI. via un programme. j'avais même pris une photo de son écran.. on voyait clairement l'étape de livraison etc...

 

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414353838-sans-titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr642Pj

Merci bcp pour l'info, ça confirme ce que je pense. Par contre on dirait que c'est à la semaine.

 

Je verrai bien demain avec ma concession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Certainement l'une des dernières config' que quelques individus trouveront encore jolie :lover:

Tu n'as pas l'éclairage d'ambiance ?

Mais tellement plus joli une capote qu'un toit en dure :love:

 

Si si! Je crois que ça fait partie du Pack Connected

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin448bI

Si si! Je crois que ça fait partie du Pack Connected

 

Je confirme l'éclairage fait parti du pack connected

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ghi357DK

Avec le pack connect l’éclairage d'ambiance c'est qu'au niveau du compteur central (là où il y a le gps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr642Pj

Et voilà !!! Ma première Mini !

 

Livraison effectuée ce matin. Je suis RAVI. Une superbe auto, très plaisante à conduire, fun (même si je vais être sage pendant 500/1000 km) et vraiment très agréable à l'intérieur, même dans sa version entrée de gamme.

 

Je trouve qu'elle rend vraiment mieux en vrai qu'en photo, surtout l'avant, que je trouvais un peu... "gentillet", certes "bonne bouille", mais un peu trop "mignon". En vrai elle fait plus mastoc (pour une citadine). Je suis agréablement surpris par la sellerie (entrée de gamme).

 

Les deux premières photos (en attendant une revue un peu plus poussée) :

 

 

IMG_1668.jpg

 

IMG_1673.jpg

 

PS : j'ai bien eu mon champ'........ VIP :p

 

A très bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...