Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift II (2004-2010)


Invité §the323xm

Messages recommandés

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mil808SX

La voiture sort de chez le carrossier.

 

Donc messieurs protégez vos ailes des dangers de la route.

 

Ca ma coûté le somme de 290 € pour l'aile arrière gauche (c'est pareil pour droite) :W

Suzuki m'en demandait 430 € !

 

J'ai réussi chez le carrossier à tomber de 380 à 290 €.

 

Il faut se battre pour les prix !

 

Je croise les doigts pour ne pas la retrouver à niveau abîmé… Les boules quand on sort d’une journée de travail et que l’on trouve sa chère bignée. :colere:

 

Mils

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hip048IO

Moi je la gare a perpette et puis ou je travaille elle craint pas trop comparer au parking des grand magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil808SX

De près on voit pas les marques sous le lettrage?

 

Pour moi ça se voyait énormément même après un lavage.

 

Après mon coup d'efface rayures. On ne voyait plus rien !

 

 

Mils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil808SX

L'intérêt, c'est aussi que cela protège...

Il y a cela aussi, mais c'est différent :

 

 

rbs485_1122147371_ecg_sv54346.jpg.1c0b6fa9174a677d3286e2a6c409f6c2.jpg

 

 

J'ai toujours trouvé aberrant que des gens se prenne la tête lors de l'achat d'une voiture neuve sur la couleur de sièges qu’il allait prendre...

Pour qu'au bout de 15 jours, il mette des housses.

 

Bon là, c'est différent, on n'a pas le choix, il ni y a qu'une couleur.

 

Mais ça ma toujours halluciner ça ! (je pense à certains de mes amis).

 

Mils

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can442In

Bonjour à tous ceux qui animent ce forum et merci pour les informations données sur cette merveille de petite voiture.

 

une petite question? quel GPS pour la swift ? existe-t-il en option chez suzuki?

 

par ailleurs je suis passé chez le concessionnaire (paris) la semaine dernière pour essayer la version BVR et celui-ci m'a informé qu'il ne commandait plus que les couleurs noir et grises pour la 5 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rbs512eB

Y a des gens à part !!!

Bon, voiture prête jeudi ou vendredi !!

Côté assurance, la matmut m'a fait un 1er devis en ligne :750 euros...

Je vais à l'agence, coup de fil du gars en passant à la concession des Pyrénées

( pour le numéro de l'immatriculation provisoire ) et recherche du modèle :

BOUM !!! 1040 euros !!!

Donc je pense rester à la maif !

C'est pas tout mais je suis condamné à racheter des piles pour les futures photos :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___376pF

Bonjour à tous ceux qui animent ce forum et merci pour les informations données sur cette merveille de petite voiture.

 

une petite question? quel GPS pour la swift ? existe-t-il en option chez suzuki?

 

par ailleurs je suis passé chez le concessionnaire (paris) la semaine dernière pour essayer la version BVR et celui-ci m'a informé qu'il ne commandait plus que les couleurs noir et grises pour la 5 portes.

 

Le GPS doit etre dispo cette anné mais quand :??:

C'est étonnant qu'il ne commande que des noir et grise...peut tre à cause du delais? il faut lui demander tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil808SX

Pourquoi vous enlever le signe et les lettres?

 

 

La voiture étant encore inconnue de nos chères pervenches... ca évité les amandes. :bien:

Elles sont perdues, elles n'ont ni la marque, ni le modèle.

:lol:

 

Non, plus sérieusement, moi j'aime bien le côté cul plat !

 

Mils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___376pF

Ouai le dessiglage ca rend la voiture un peu plus belle, et puis les gens se posent plus de question sur le type de véhicule :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hip048IO

Moi ce qu'il menerve c'est que tout le monde regarde la marque et le modele. La dernière fois je vais a auchan faire les boutiques, et j'arrive sur le parking yavais un attroupement de personne autours de ma voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hip048IO

Idem que little_bouddah.

J'ai laissé le cigle Suzuki au centre (le S).

Le lettrage ressortait encore alors j'ai mis un coup d'efface rayures avec coton à lustrer.

Le résultat est bon !

 

milsetzic_1122312730_sans_titre.jpg.5210862818e16baa87b4c685117a8dfe.jpg

 

Mils

 

 

Ma question peut paraitre con mais l'anti rayure n'abime pas le vernis de la peinture? Car j'ai utiliser un anti resine adapté pour peinture métal et ca ma manger du vernis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___376pF

Moi ce qu'il menerve c'est que tout le monde regarde la marque et le modele. La dernière fois je vais a auchan faire les boutiques, et j'arrive sur le parking yavais un attroupement de personne autours de ma voiture :D

 

Nan c'est vrai??? LA CLASSE :cool::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rbs512eB
j'arrive sur le parking yavais un attroupement de personne autours de ma voiture[/quotemsg]

 

 

Trop drôle !!! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hip048IO

Non sur le coup j'ai cru qu'on mettait rentré dedans :) J'aime pas trop la laisser sur les parking ou les endroits ou y'a beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___376pF

Non sur le coup j'ai cru qu'on mettait rentré dedans :) J'aime pas trop la laisser sur les parking ou les endroits ou y'a beaucoup de monde.

 

En effet cela doit pas etre rassurant, il y'a tellement de gens mal honnetes qui s'en foutent totalement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hip048IO

Avant la swift j'avais une skoda d'occasion. Un soir j'étais chez ma copine on met rentré dans la porte conducteur et ben tout pour ma poire le mec est parti. Résultat une porte HS.

Alors si ca arrive a ma swift neuve je meurt et je tue le mec si il est pas parti assez vite.

[Mode raconte ma vie Fini]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit586qt

ça me semble difficile à réaliser. Mais bon si tu prends bien le temps d'enlever avec soin aussi pour ne pas abimer le scotch, que tu conserves ça dans un endroit à l'abris de la poussière, ça doit pouvoir se faire, m'enfin, une fois décollé, je crois que bon y'a plus trop d'intérêt. Je pense que c'est un choix à faire, en plus pour le repositionner comme à l'origine, bien centré, ça doit être assez comique... Enfin bon je parle en tant que fan du cul plat de ma swift... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hip048IO

Lol une fois enlever pour les remettre faut se lever tot :D Enfin moi j'aimerai bien les enlever mais j'ai pas envie de faire de marque sur la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin248uy

Et le lettrage on peut le remettre par la suite?

 

 

Oui, pour mettre renault!! :lol:

 

bon, ok je sors...:sol:

 

j'eperes que t'as de l'humour la derniere fois cela m'a valu d'etre incendié à la place d'un autre dans les MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hip048IO

Moi je vais mettre KIZUSU WIFTS :D Comme ca il faudrase lever tot pour trouver la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___376pF

Oui, pour mettre renault!! :lol:

 

bon, ok je sors...:sol:

 

j'eperes que t'as de l'humour la derniere fois cela m'a valu d'etre incendié à la place d'un autre dans les MP...

 

Tinquiete pas vas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___376pF

Moi je vais mettre KIZUSU WIFTS :D Comme ca il faudrase lever tot pour trouver la meme

 

Bien vu l'aveugle pour le jeu de mot :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gja552an

Bonjour les gens !!!

 

Voila je viens swifter avec vous.

 

Pour la petite histoire j'avais un ax diesel de 94 jusqu'a encore quelques jours je ne cherchai pas specialement à changer de voiture mais voila je suis tomber amoureux.

Mercredi apres midi alors que je me rendai sur lyon avec une voiture de loc du boulot ... renault scenic avec regul et cie, je tombe en panne à vienne ( merci renault ) appel à l'assistance, je me retrouve à poiroter chez renault vienne ( Service Minute ...J'y suis rester trois heures ) . Pour faire passer le temps je me dis vais aller voir ce qui se passe autour et la en face de moi ... Nouvelle Suzuki Swift :p

Direct je rentre dans la concession, vendeur tres sympa qui arrive blablabla ..la voiture me plait " Mais depechez vous il m'en reste plus que deux en noir, une essence , une diesel ... et celle de demo.

Jeudi 14H Rendez vous à la banque 15H c'est tout bon j'appele la concession "pas de problème passé".

Arrivé la bas grosse deception la superbe black que je convoité est vendue ...

Mais devant la concession se trouve une autre swift que je n'avais pas vu la veille ... une silver ... 1L3 VVT GLX ... Kit Carroserie et 1700 km au compteur c'est celle utilisée par le vendeur après 3H à tournée autour je signe le cheque avec 15% de remise !!! Frais d'immat compris. Par contre je garde les jantes d'origine et je leur laisse celle du kit :(

 

Voila depuis vendredi je me promene au bord de ma swift et j'adore ça :)

Je Navigue entre valence et vienne, je suis souvent du coté d'annonay dans l'ardeche donc si je croise une swift ... Je klaxon :p ( Mais pour le moment j'ai rien vu )

 

J'ai pris quelques photos ... j'upload et je vous file le link ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___376pF

Et bien c'est du rapide tout ca! Et dire que moi je doit attendre 4 mois juste à cause de la couleur cela me rend malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hip048IO

Bien moi j'aurai du attendre 4 mois aussi, mais il on eu une swift comme ca et comme c'étais exactement celle que je voulais et quelle était dispo, je l'ai prise direct :D J'ai fais poser le kit ce qui a pris 3 semaines quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gja552an

Voila les photos : http://gjai.free.fr/swift/

 

Non je viens pas de laver la voiture il vient juste de pleuvoir.

 

C'est pris avec mon telephone et pour la video laisse tomber lol

 

Dix secondes apres il ya du la grele j'ai mis la voiture a l'abri j'espere qu'el na rien eu je regarderai mieux demain en plein jour mais la ca me stress ...

 

Sinon cet aprem j'ai eu le vendeur au telephone, j'y retourne demain car j'ai un boitier deprogrammer :( et en meme temps je recupere la brochure accessoire français qu'il a reçu samedi avec parmi eux le chargeur cd mp3 à 235€ . Je scannerai tout et je vais essayer de recuperer tout les tarifs avec et sans pose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rbs512eB

BELLISSIMA ! ! !

 

Et merci pour ce catalogue :W

Je trouve le compteur de plus en plus beau...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hip048IO

Elle est vraiment jolie. Dommage pour les jantes anthracites. Mais bon même comme ca elle est vraiment jolie.

Pour l'instant (1050 KM parcouru) , je la prefere largement la swift à une clio ou une 206.

Puis le look n'a rien a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gja552an

Pour les jantes j'ai hesiter un moment mais la difference etait de 650€ ( jantes + pneus ) et ce qui ma fait laisser tomber c'est que le moindre coup sur les autres serait ressortis gris tandis que sur celle la ca se vera beaucoup moins ...enfin parlons pas de malheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...