Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Les dos d'âne


Invité §tes714qM

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §van761ph

Quand il y en a un de chaque coté de la route, il nous arrive aussi de passer une roue sur chaque ralentisseur, et les organes fragiles dans le vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea746ba

Quand il y en a un de chaque coté de la route, il nous arrive aussi de passer une roue sur chaque ralentisseur, et les organes fragiles dans le vide...

 

 

Certes mais ils poussent le vice à mettre des bites au milieu de la chaussée..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

 

Certes mais ils poussent le vice à mettre des bites au milieu de la chaussée..

 

 

Nan, tu plaisante ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea746ba

 

Nan, tu plaisante ? :??:

 

 

nan, nan

 

http://omondouvelo.com/images/amenagementscyclo/cuincy_curie_mini.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci502Hs

Ce week end, je suis passé dans la région de Spa (Belgique)... Ma pauvre 348 a eu bien du mal. Dans le village de Creppe, que des ralentisseurs, impossible de ne pas toucher... Dans Spa également sur les passages à niveaux. Donc si vous vous rendez dans cette région faites bien attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Bah, c'est quoi le problème avec les dos d'âne? C'est le seul endroit où je peux passer plus vite qu'une Ferrari... avec mon VTT :D (d'ailleurs un jour à force de ne pas vouloir ralentir sur ces machins je vais finir par me vautrer, moi :ange: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

et pendant que les autre bosse, y'en a un qui va pisser dans le coin là :lol:

 

 

Oh merde je l'avais même pas vu zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifKeSSkil sont cons :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...