Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
360

Ferrari n’aime pas la pluie…. ?


Invité §ian303IA

Messages recommandés

Invité §MAX512Tj

A mon avis, tu as de l'eau dans ton moulin. Probablement arrivée par l'admission. Rien de grave. Juste chiant, si c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ian303IA

 

Salut Ian,

 

Décidément, drole de mésanventure :??:

A 10 jours de la sortie Chantilly... tu vas avoir des choses à leur raconter !

 

J'espère qu'elle sera vite reparée (avant mardi ça serait cool, j'ai RDV pour la mienne ;)

 

Tiens moi au courant,

A+

 

 

Salut Ted,

 

De retour ? Bel avatar en tout cas ;)

 

La scud va au garage pour la revision ou un souci...?

 

Et sinon, tu viens le 18 et le 25 ?

 

@+

Ian

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ian303IA

Je presenterai la facture de Pozzi à chantilly car prestige une fois les réparations faites (freins bruyants, boite qui coince en 2nd et ce dernier problème), c'est un bon test...

 

La voiture m'a été vendue comme certifiée nickel sans absolument aucun frais à prévoir pendant 2 ans, on verra s'ils proposent un bon sav/suivi commercial et s'ils sont dignes de confiance pour les futurs potentiels acheteurs du forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

Salut désoler pour t on problème si tu veux tu peut m appeler .tel en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli421UQ

Mince sa fait beaucoup pour un achat récent :(

J espère que tout rentrera dans l ordre rapidement.

 

Et elle garantie par chantilly prestige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Je presenterai la facture de Pozzi à chantilly car prestige une fois les réparations faites (freins bruyants, boite qui coince en 2nd et ce dernier problème), c'est un bon test...

 

La voiture m'a été vendue comme certifiée nickel sans absolument aucun frais à prévoir pendant 2 ans, on verra s'ils proposent un bon sav/suivi commercial et s'ils sont dignes de confiance pour les futurs potentiels acheteurs du forum....

 

 

Hummm le Sieur Brogli va te recevoir toi, prépare ton armure sa va batailler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu057oI

 

Salut Ted,

 

De retour ? Bel avatar en tout cas ;)

 

La scud va au garage pour la revision ou un souci...?

 

Et sinon, tu viens le 18 et le 25 ?

 

@+

Ian

 

 

Non, juste pour un check au cas où avant la pochaine sortie piste. Histoire d'avoir l'esprit tranquile :)

 

Le 18 je ne pense pas, pour le KB je fais tout pour mais c pas gagner, j'avais pris des engagements par ailleurs...

 

On se tient au courant,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

Je presenterai la facture de Pozzi à chantilly car prestige une fois les réparations faites (freins bruyants, boite qui coince en 2nd et ce dernier problème), c'est un bon test...

 

La voiture m'a été vendue comme certifiée nickel sans absolument aucun frais à prévoir pendant 2 ans, on verra s'ils proposent un bon sav/suivi commercial et s'ils sont dignes de confiance pour les futurs potentiels acheteurs du forum....

 

 

Perso, je prendrai contact avant avec CCPrestige pour les avertir !..(si tu ne l'as pas fait)

Parce que ça risque de batailler dur dur avec le cas écheant une note salée, et les garanties hors réseau ben c'est pas le "Perou".. rien à voir avec une Power officielle réseau !. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan463Ko

salut

alors yann as tu eue des infos pour le probleme de ta voiture par les gars de chez pozzi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ian303IA

salut

alors yann as tu eue des infos pour le probleme de ta voiture par les gars de chez pozzi ?

 

 

Salut Nanfer,

 

alors pour le moteur, une bobine est morte et Pozzi l’a réparé. Visiblement cela n’a pas de lien avec la pluie, ça reste une drôle de coïncidence.

 

J’avais parallèlement envoyé un mail à CCP et Laurent Brogli m’a rappelé, il a été vraiment très bien. Il m’a dit qu’il prendrait une participation sur la facture et que pour le reste des travaux, il fallait que je lui emmène la voiture. En effet il travaille avec un garage qui va régler le problème de freins et de boite à sa charge.

 

Donc super service, je la récupère semaine prochaine, elle sera toute neuve pour la sortie de Dimanche ! :sol:

 

A bientôt,

Iannote

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Bravo à Chantilly !! Dignes de confiance s'ils respectent leurs engagements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Non, il travail avec un garage petit mais passionné à Clairoix (60) à côté de Compiègne... j'y vais d'ailleurs Vendredi prochain pour une Modena....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...