Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Présentation de ma Twing" "Phase 1 à Phase 3" ~> Grand changement <~


Invité §flo806Eq

Messages recommandés

Invité §Har130uw

Ouaip je plussoi fortement :) de loin on dirait une récente genre la mienne de 2006 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flo806Eq

ouai c'est halluciant ! bon elle garde le bon vieux cléon quand même! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Ouaip c'est sur ^^

tiens sa me passe par la tête tu as déjà regarder combien tu faisait de km avec un plein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

euh non car je n'ai jamais fait le plein ! ^^ je mets tout le ten par tranche de 10€ c'est peu mais suffisant pour une semaine. car plus tu mets d'éessence plus tu consomme puisqu'ell est plus lourde! cependant avec 10 € soit 7.5L je fait environ 110-120 KM sa depend des fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Ah ouais c'est bien vu sa je n'avais jamais penser a sa ^^ :p: bien vu l'ami hardy62.gif.d1fdf9c183b5a27547d53503d4950309.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

bien oui si tu fais le pein sachant que 1L = 1 KG et bien le plein fait 40 L soit 40kg donc quand tu conduit tu traine toujour une charge de 40 kg avec toi se qui te fait consommer un petit peu plus! ^^ moi je mets 10€ soit 7.5L environ donc 7.5kg en plus ce qui est peu par rapport a 40L !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

petite photo ta ma twing ! je ne peux m'en passer ... :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/772252/Photo0888.jpg

 

Je trouve qu'elle a une meilleur gueule avec le pare choc teint en noir !

 

 

Qu'est-ce qu'elle est belle j'adore les ph2 de 1998 noire, bleu marine ou blanc avec PC pas peint alors comme ça c'est le top en plus j'adore le son du cléon :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

elle est de 95 la mienne et elle revient de loin ! et dire qu'elle devait allez a la casse ! ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

oh que oui ! enfin au début je m'était pas rendu compte du travail qu'il y avait a faire ! tu es toujours naïf quand tu achète ta première voiture ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Beurk :q pour la photo bien crado de l’intérieur :cry:

Ta Twingo serais encore plu belle avec les PC des Twingo phase 2 ( les même pc que ma Twingo et celle de Hardy) sa la moderniserais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

trop chère pour l'instant je n'ai qu'un budget étudiant bien serré pour l'instant !

Oui ta vu la photo la c'est inadmissible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Ouaip je confirme ^^ mais bon après sa passe aussi ^^ et quand t'accroche quelqu'un les pc gris ne laisse pas de trace, ceux peint laisse des éclat de peinture :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

oui puis bon la il sont teint en noir sa va très bien avec la voiture ( enfin je trouve perso) et puis je verai par la suite! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Enfin comme quoi même sans beaucoup d'argent on peut entretenir sa voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

c'est honteux !

 

Bon ma twing n'est plus dans cette état !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

c'est honteux !

 

Bon ma twing n'est plus dans cette état !

 

Encore heureux ! :):o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

oui c'est chère mais efficace! cependant moi j'ai fait mes apre choc avant + arriere ainsi que les retro et le baguette de toit et j'en ai fait deux couche il me reste encore la moitier du tube ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Oui encore heureux quand même, si t'avait vidé le tube, la il y aurait eu un problème :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

oui :lol: mais tu n'a pas réusit a enlever les trace de polish sur ton pare choc avec les idée des autres ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...