Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Présentation de ma Twing" "Phase 1 à Phase 3" ~> Grand changement <~


Invité §flo806Eq

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Har130uw

Enfin "trou pommé" c'est quand même une bonne petite ville, tout les bled au alentours viennent dans la mienne, mais j'habite sur une grande rue florian, donc le long de la semaine, c'est voiture, poid lourd, tracteur sans arrêt..., tu peut pas avoir les fenêtres 5min ouvertes sans bruit, c'est impossible...même le dimanche y a beaucoup moins de voiture mais sa passe un peu quand même, franchement c'est soulant a force :/ j'aimerai habiter un petit village plus près du chef lieu du pas de calais, c'est en hauteur et pas beaucoup de maison aux alentours, retiré de la route et avec moins de passage et moins loin d'arras ^^

car la j'ouvre ma fenetre j'ai une vue direct sur la route :/

 

Donc paris...1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Alors c'est plus calme chez moi [:yonen76:2] moi chui à Fresnes pas loins de la prison :fier::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY
:oui: non mais t'inquiètes les prisonniers restent dedans :o mon oncle y travail et mon grand-père y travaillait :fier:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Bah encore heureux qu'ils restent dedans 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif:lol: ah ok surveillant pénitentiaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Mon grand-père oui et mon oncle plus maintenant il fait je sais plus quoi qui a des horaires moins chiant :oui: enfin bref on est sur le topic of the twingo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

tenez pour vous faire revenir au sujet principale du topic :lol: voici la photo de la twing de ma soeur a ces début , elle l'a garder peu de temps pour acheter après le clio III ! ^^

 

image0005.jpg.e83132f8af60f4db4940713567655140.jpg

 

Elle était verte tobago avec 85 000 KM lorsque la concession la repris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Han pourquoi elle la pas gardé ! ?^^

Cette couleur j'aime moyen perso ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

Pourquoi elle l'a pas gardé? Bah en faite elle avait flashé sur la Clio en passant dans une concession pour une amie et elle l'a acheter sachant qu'elle avait les roulement arrière a changer et les 4 pneu et pour vous dire le jour où l'on est venu déposer la Twing a la concession pour prendre la Clio le pot d'échappement nous a lâché sur la route elle est arrivé en mauvaise état a la concession ! ^^ Ma soeur préfère la Clio niveau moteur car elle a bien la pèche la Clio par rapport a la twing vous me direz " normale c'est complètement différent" mais bon pour doublez ta pas besoin de repasser la 4 ème quand t'es 2 où 3 personnes dedans ! Mais quand elle a reconduit ma twing elle regrettait car elle a toujours été impressionner par l'espace de la twingo malgré sont petit gabarit, par comparaison ta plus de place a l'arrière d'une twingo qu'une Clio comme toi hardy , perso j'ai essayer a 3 derrières les genoux touche les siège a l'avant et tu touche le plafond c'est très désagréable ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Imagine que je pars en vac en clio de temps en temps :lol: avec mon 1m83 et mes grandes cannes j'ai dû mal à aller derrière sachant que c'est une 3portes :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

a bah oui sa ne m'étonne pas ! la twingo a moins de coffre mais plus d'espace a l'arrière ! il est vrai que tu n'as que 2 place au lieu de 3 a la clio mais a 3 dans une clio tu fait pas 2h de route ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

J'ai djà fais 6 ou 7h en clio !! après t'es cassé en deux mais bon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

a oui ! :o a oui .... 7h quand même tu doit bien être cassé ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY
:oui: heureusement que le pic' exsiste et qu'on ne prend que rarement la clio :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

C'est ptêtre un veau mais au moins il y a de la place et t'as pas mal au cul en arrivant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Ah oui effectivement je confirme que la twingo est plus spacieuse :p: et c'est sa que j'aime chez elle :) je le voit rien qu'en rentrant celle de ma mère dans le garage, quand je remonte dans la mienne ou celle de mon père je me sent plus haut :) enfin sa c'est l'effet siège rehaussable de ma 16V aussi mais dans la verte c'est pareil même qu'il n y est pas de réhausseur ^^ sinon je confirme aussi le fait que la clio 2 soit basse a l'arrière, une foi sje l'avait pris pour aller au bahu, j'était avec des pot pour aller en sport, on été 5, j'ai un pot de 1.90m bah il toucher bien le plafond :lol: mais il été a coté de moi, donc place passager devant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

bonjour a tous ! je suis outré en voyant des gens qui entretienne si peu leur voiture comme la mienne au début a l'achat! mais regarder cette photos elle parle d'elle même !: la personne est un porc c'est pas possible! :o

0757885508.jpg.34737b648a63893c944a661671f9ed77.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Genre le mec il achète une caisse c'est pour l'arranger comme sa :/ on dirait pas qu'il s'est cassé le cul pour avoir l'argent pour l'acheter :/ mon père qui travail beaucoup dans les jardins, il rentre de la terre et tout comme sa mais il la nettoie quand même quoi, la elle a était nettoyer, et perso le volant n'est pas crade comme sa :/ c'est de l'usure qu'il a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

bah oué mais malheuresement il en existe '( ex l'ancien proprio de ma twing )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

petite photo ta ma twing ! je ne peux m'en passer ... :love:

Photo0888.jpg.9cd5c7e1cf6ec5eabb1848cca72320b7.jpg

 

Je trouve qu'elle a une meilleur gueule avec le pare choc teint en noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...