Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Présentation de ma Twing" "Phase 1 à Phase 3" ~> Grand changement <~


Invité §flo806Eq

Messages recommandés

Invité §flo806Eq

Hein? désolé mais je comprend pas ta phrase c'est peut être la fatigue :lol: ton ventilo se déclenche lorsqu'il s'arrête dans l'impasse pour la rentré dans le garage ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Har130uw

Ouaip c'est toujours quand on la rentre ^^ pareil pour ma noire ^^ a croire qu'elle est régler comme sa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

Bonjour a tous et a toutes !!

 

J'ai trouvé un produit MIRACLE !!

 

Et oui ! Aujourd'hui j'ai decider après pleine réflexion de reteinter mes pare choc en noir , car comme vous aviez pu le voir les pare choc sont à l'origine sur la serie pack clim de couleur gris lavande! bon la couleur est bof bof :/ du coup je me demandait si je devait les peindre couleur carrosserie mais en ayant deja vu c'est très moche et trop brillant je voulait donc des pare choc noir mat comme un neuf en faite !

 

Donc voici le produit miracle c'est un rénovateur teinteur de pare choc couleur noir , cela donne une finition parfait et s'applique comme une cire et elle résiste très longtemps !

1.jpg1..jpg.839a9b86e4a1565260e637e3d15f11a6.jpg

Bien-sûr j'avais mis du rénovateur pare choc avant comme vous avez pu le voir ( pour ceux qui suivent le topic) donc j'ai du tout enlever a l'acétone afin de dissoudre le vernis qui était appliquer et ensuite tout re-nettoyer et enfin appliquer le blackson !

 

Décapage a l'acétone :

Photo0178.jpg.bca3cb5af0b51b99a03b3768fe2764ec.jpg

voici un avant après sur le pare-choc avant:

Photo0176.jpg.1e98c7d2dcc45da8d64502c1e1be9067.jpg

Résultat :

Photo0180.jpg.a7cfb5b2d925ac68f1dd21c90f56d4ab.jpg

Photo0181.jpg.a4b1c6736d2377b44dc356d9ac658e82.jpg

un petit "avant / Après ":

66.jpg1..jpg.a1943f7ee18ace6c056f4593b095d1bf.jpg

684530579_Sanstitre.JPG3..jpg.9d49a245f75aeb4b5d6020254609d64f.jpg

 

Alors qu'en pensez vous pas mal hein ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Ouais pas mal mais tu aurais mis du polytrol tu te serais pas fais chier avec différentes manip' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

sa aurait été pareil j'aurais du enlever l'ancien rénovateur car rien ne tien dessus ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Ouais mais pas besoin de cire enfin bref le résultat est pareil :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

En paralnt de polytrol viens d'en passer sur la clio de ma mère avec mon frère car j'avais fais des ptites conneries avec le polish ça avait un peu coulé sur les baguettes et pourtant j'ai essuyé mais ça a fait des petites traces blanches sur l'intérieur de la portes donc on a refait tous les plastiques (poignées, baguettes, PC av ar, calandre etc) toute belle maintenant ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

oui le polish sur le plastique ne font aps bon ménage! pareil pour moi j'avais une trace de polish sur les baguette de toit et grâce au produit la bah plus rien ! Tien a propos du polytrol , le polytrol c'est une huile qui ravive les couleur or mon pare choc a la base n'est pas noir car c 'est sur cette serie seulement où les super designer de renault ont mis des PC couleur gris lavande ! Donc un rénovateur teinteur noir était ma seul solution a mon probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

bah je l'ai fait avec du rénovateur pare choc au début mais par la suite je me suis rendu compte de la couleur réel du PC car lors de l'achat ils était tout blanc ! passé par le temps ! ^^ maintenant ils sont noire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Hum pas mal du tout le résultat ^^ sa gère comme sa :) on voit bien la différence sur ton avant/aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

ça c'est sûr parce qu'avant comme toutes les twingo 1 qui n'ont pas eu de traitement bein :vomi: et même quand tu avais mis le rénovateur c'était pas terrible mais là :rs::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

bonjour a tous et a toutes !

 

bon encore quelques photos une fois la cire bien sèche !

 

new2.jpg.dcb985434181601d8e7f65c9d08e59b5.jpg

new.jpg.0f0388b737c998b4280a585ae5adfc1f.jpg

Remarquer mes feu je l'ai est lustrer ils sont plus rouge qu'avant regarder par vous même avec ce avant après ! ^^

966896600_transfoparchoctwing.jpg.e60ddde3a224e56b4deb0bbbdbcb230a.jpg

 

Et la la twing le premier jour que je l'ai eu et a droite c'était hier ! Sacré changement ! elle n' plus la même gueule !

1908903482_transfotwingparchoc2(.jpg.be9284dde925c5440dc61e4e4b178469.jpg

 

 

 

EDIT : Un petit Hors Sujet !

 

La clio de ma soeur qui date de 2005 ... je vous laisse savourer des yeux ... :love:

Clio.thumb.jpg.db08a88785c63122acf4a6f7e6046b3c.jpg

Clio2.jpg.cb131619e98bdc1d0c0944d2be2473e4.jpg

Clio3.jpg.52520414bd7bb7266b2f28d4eadfe18c.jpg

 

Voila !! bonne journée a tous ! ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Rolalala non de dieu [:hardy62:3] le changement radical au niveau du pare choc quoi :/ dire qu'elle devait partir a la casse...

 

Hum bien sympa la clio de ta soeur, j'aime bien ces jantes aussi :) elles a remise celle d'origine sur la dernière photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

Oui le changement radical je confirme !! elle a eu une deuxieme vie grace a moi :ange: ! ;)

 

Pour la clio lors l'achat elle avait les jantes mais elle était mal conçu car la voiture vibrait sans cesse et ne tenait pas la route elle tirait dans tous les sens ! :o du coup renault a changer les roues et les pneus et nous on pas remis des jantes puisque ce n'était pas des jantes renault :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

En tous cas je préfère avec les enjos parce que je trouve les jantes bien moche :/

Sinon gros changement ta ptite grenouille mais je sais pas si je suis le seul mais les feux de ph1 ne font pas plus gros que ceux de ph 2 ?? j'ai toujours trouvé un peu plus gros sûrement à cause de la façon où ils sont fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Ouai je confirme la deuxième vie ^^

 

Ah ok , mauvais équilibrage des jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

Moi je les trouvait très bien ses jantes ! après chacun son avis moi je l'ai aimait bien ! Les jantes avait un défaut en faite peut être ont-elle subit un accident ? les expert de Renault n'ont pas sur répondre car ils on essayé a plusieurs reprise de faire le rééquilibrage en vain sa vibrait toujours et s'était très désagréable de conduire avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Ouais chacun ses goûts mais je trouve que ça faisait un peu kéké de cité et j'en vois tellement par chez moi que ça finit par me dégoûter :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Bah j'avoue elle font bien les jantes mais bon, des jantes taules c'est bien aussi hardy62.gif.554126829f814dfacd28b92a4d63c038.gif

 

Moi aussi pas connaitre cité cas sociaux hardy62.gif.b1fcbc2d25d8bb177e684fd4f00681a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Bah j'ai jamais dit sa ^^

Hum la région parisienne, tu doit aimé grave :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

Bah attend tout le monde aime les bouchon pour allez au taf, la pollution, la plage a au moins 2h de chez toi et encore je suis bien gentil ... enfin c'est paris quoi ! ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Ah y a pas a dire, je préfère habiter mon trou pommé, que d'habiter paris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...