Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Présentation de ma Twing" "Phase 1 à Phase 3" ~> Grand changement <~


Invité §flo806Eq

Messages recommandés

Invité §Har130uw

Ah si je peut les avoir facilement mais c'etait pas pour sa ^^ c'est pour la clio en fait, le plastique ternis méchamment :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flo806Eq

essay le polytrol sa va bien les ravivé et c'est moin chère puisque a la base les plastiques sont noir . Moi ils étaient gris-lavande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY
:oui: le polytrol c'est le top encore essayé sur la 106 d'un pote ça marche vraiment nickel :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Ouaip je sais le polytrol que sa marche bien, d'ailleurs sa me fait penser avant hier j'était a leroy merlin j'aurai pu en prendre, mais pas penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

mais où avait-tu la tête ! :lol:

 

Les yeux [:hardy62]

 

Bah sur les minettes hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gifhardy62.gif.c8bee43b2cfaa11c1f163aea589966f0.gifhardy62.gif.b1fcbc2d25d8bb177e684fd4f00681a5.gif et dieu sais que y en avait a matter et les caissières :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

T'inquiète pas c'était des belles jeunes blonde hardy62.gif.b1fcbc2d25d8bb177e684fd4f00681a5.gifhardy62.gif.c8bee43b2cfaa11c1f163aea589966f0.gif

Bah ouais on a pas tous des caissières défraichit a la caisse hardy62.gif.285fff772a64c906198de2e67ad1e5b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Moi c'est Germaine et Gisèle à l'acceuil pour vous servir toujours là après 30 ans :cyp::vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

bonjour a toutes et a tous !

 

Aujourd'hui petit problème en nettoyant le voiture de ma mère ( enfin je l'ai remarquer depuis longtemps déjà sans y prêté attention !) voici la photo j'ai deux câbles de débrancher sous mes sièges je ne sais pas ce que c'est de même pour le siège droit où la je n'ai qu'un seule câble !

siège passager :

Photo0197.jpg.b9e558252bcfa7347b0926b7b65bbdfd.jpg

les deux cables :

Photo0198.jpg.cd7e1e05c5d280f69a4187ecdf15579d.jpg

le siège conducteur :

Photo0199.jpg.8b5775983dd524c168400c2bb0293f15.jpg

 

:???: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Vu la forme des tes deux prises, je dirait qu'elles s'emboitent :D mais a quoi elles servent... je sais pas du tout peut-etre que c'est la connexion pour le tendeur de ceinture en cas de choc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Il y aura pas un pré-branchement pour un prétentionneur de ceinture ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Ouaip normalement il y a un prétentionneur de ceinture, mais la sa me parait bizarre que c'est débranché, enfin essaye de brancher pour voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

nan sa ne s'emboite pas :/ vous penser que les prétentionneur ne sont pas brancher? car le cable vien du prétensionneur mais impossible de le brancher donc je trouve sa bizarr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Ah ouais effectivement... enfin sa ne gène pas le bon fonctionnement de la voiture ? ^^

Mais je conçoit tout a fait que lors d'un choc sa peut être très utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

ba plutôt oui c'est quand meme important deja qu'elle est dépourvu d'ABS et d'airbag sa serai bien si les prentensionneur fonctionnene! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Mais le prétentionneur c'est pas juste le truc qui fait bip bip quand la ceinture n'est pas bouclée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Euh non... d'ailleurs elle fait pas bip bip... et sa porte bien son nom, puisque sa tend la ceinture lors d'un choc il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

oui la cartouche explose et te plaque au siège pour éviter de passer au travers du pare brise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

bah un bip bip ... :lol: c'est un capteur qui signale si tu es attacher ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

bonsoir a tous !

 

j'ai besoin de votre aide car j'ai une fuite d'essence suite a un choc sur la route je me suis pris des lambeaux de pneu sur l'autoroute du coup sa a fait des dégâts notamment l'enjoliveur et un tuyaux juste au dessous du siège conducteur qui doit être l'arriver de carburant puisque sa fait du goutte a goutte car il s'est percé suite au choc du cout j'en perd beaucoup sachant quand se moment je travaille et reste sur le parking de 8h a 17h et goutte sans cesse ! bon je vais mettre du scotch bientôt mais sa sera provisoire mais j'aurais voulu savoir comment je pourrai vidanger mon réservoir car j'ai fait le plein pour la première fois en plus y a pas longtemps et il me reste encore les 3/4 du réservoir et sa m'embêterai qu'il se vide sur la voie publique !! comment le vidanger ? y a t'il une vis de vidange ou autre astuce .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Une bassine en dessous du trou :W je crois qu'il existe des pompes faites exprès ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

y a pas de vis de vidange du reservoir ou une durite a enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

A mon avis tu vas etre obliger de déposer le réservoir...

 

Mais si tu veut arrêter ta fuite, prend le gros scotch gris patex spécial tuyau (c'était une pub a la télé ou il en mettant autour du nez d'un croco ^^) il est vraiment puissant ce scotch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

ayè la fuite est réparé enfin pour l'instant ^^ j'ai mis du POWER TAPE de PATTEX sa colle super fort se scotch !! bon en même temps c'est spéciale pour l'auto et la moto tu peut même en mettre sur ton pot d'échappement percé ! sa résiste a la chaleur étanche etc ... donc on verra bien si sa tien sinon bah se sera garage pour changement du tuyau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

ayè la fuite est réparé enfin pour l'instant ^^ j'ai mis du POWER TAPE de PATTEX sa colle super fort se scotch !! bon en même temps c'est spéciale pour l'auto et la moto tu peut même en mettre sur ton pot d'échappement percé ! sa résiste a la chaleur étanche etc ... donc on verra bien si sa tien sinon bah se sera garage pour changement du tuyau !

 

 

 

C'est pas du scotch de payday :lol: et sa résiste a la chaleur en effet hardy62.gif.d1fdf9c183b5a27547d53503d4950309.gif

 

Normalement sa devrait tenir :) si tu la bien collé qu'il n y a pas de place ou la partie collante est a l'air libre et que l'eau ne peut pas s'y infiltré c'est tout bon ;) par contre pour le contrôle technique j'ai un doute au fait de savoir si elle passe ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...