Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

CBR1000RR volé à Aubervilliers


Invité §gar718WL

Messages recommandés

Invité §spi165oF

Réparation si inférieure à 8500€, revente et rachat d'une moto plus passe partout après, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Duk168ui

oO

 

Put* l'etat dans laquelle ils l'ont mise ces raclures ca fend le coeur!!

Je ne saurais trop te conseiller pour l'assurance..Si ce n'est que le rachat de l'epave pour vente en pièce détachée ca me parait tendu non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Arf, pas glop :L

et y a pas moyen de rayer le bras osc ou le cadre, histoire qu'elle soye direct en rsv?? pasque ca serait encore le mieux la non?? une meule volee avec l'ech demonte, soit ils avaient une commande de pieces et ca craint rien pour le reste, soit ca pue :o

:bah:

 

Il peut me la passer RSV si ca m'arrange :jap:

 

Pour info la moto n'a pas tourné après le vol étant donné qu'il reste l'antivol sur le disque de frein avant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom737TR

Je comprend pas, ils ont fait quoi les voleurs? Parce que à part démonter le carénage et la ligne, peter le némal je voit pas ce qui manque (le compteur?). Enfin c'est bizarre pourquoi y a 6500 euro de réparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Ce carnage... :(

 

Ils n'ont pas piqué tant de trucs que ça en fait ? C'est de la dégradation gratuite ?

Et pourquoi arracher les collecteurs si c'est pour laisser toute la ligne en place !?

 

Quelle bande de sales porcs... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha517Ta

declare la epave putain c'est des enflure de faire sa a une si jolie moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Bon je viens d'aller la voir et effectivement y'a pas grand choses à part les pièces démontées (mais présentes) ;)

 

Les seuls truc cassés sont les carénages (600€ en chine) et le T de fourche (le neiman n'est pas cassé) :jap:

 

De ce que j'ai vu le seul truc qui manque sont les cales pieds :ddr:

 

Bref je crois que je vais attendre le rapport détaillé de l'expert (avec la liste des trucs à changer) et j'aviserais ensuite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfléchis bien au fait que le CBR sera plus compliqué à vendre, dans la tête d’un acheteur l’historique risque de faire peur !!!

Si tu ne compte pas en changer par la suite cela et envisageable de le réparer (tu prend les sous et tu le répare toi même ;) ), dans le cas contraire profite de la situation pour te faire rembourser par l’assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Réfléchis bien au fait que le CBR sera plus compliqué à vendre, dans la tête d’un acheteur l’historique risque de faire peur !!!

Si tu ne compte pas en changer par la suite cela et envisageable de le réparer (tu prend les sous et tu le répare toi même ;) ), dans le cas contraire profite de la situation pour te faire rembourser par l’assurance

 

Le problème est que je l'ai acheté 9000€ y'a moins de 6 mois, qu'elle est estimée à 8500€ par l'expert et que j'ai 1000€ de franchise :D

 

Donc si je prends les sous il me reste 7500€ :bah:

 

Si je la fait réparer en essayant de faire gonfler un peu le devis par mon garagiste je peux essayer de perdre un minimum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom737TR

Je comprend pas c'était quoi l'intention des voleurs. Ils volent une moto, ils la démonte et puis ils la laisse comme ça. Ils voulait revendre les pièces mais se sont fait prendre avant de pouvoir le faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Je comprend pas c'était quoi l'intention des voleurs. Ils volent une moto, ils la démonte et puis ils la laisse comme ça. Ils voulait revendre les pièces mais se sont fait prendre avant de pouvoir le faire??

 

Je pense qu'ils ont été dérangé pendant qu'ils étaient en train de la démonter :bah:

 

Les flics ont retrouvé la moto le lendemain du vol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez370wn

Elle était gravée ?

Si oui, ca veut dire que y'a des gars que ca dérange pas d'acheter d'occase des pièces gravées.... :non:

 

Méfiance lors des achats de pièces pas chères sur le net, voila d'ou ca peut venir...

 

Ca fait franchement mal au cœur de voir une bécane finir comme ca... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Elle était gravée ?

Si oui, ca veut dire que y'a des gars que ca dérange pas d'acheter d'occase des pièces gravées.... :non:

 

Méfiance lors des achats de pièces pas chères sur le net, voila d'ou ca peut venir...

 

Ca fait franchement mal au cœur de voir une bécane finir comme ca... :cry:

 

C'est pas un scoop ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

je suis même étonné qu'il n'y ait pas plus de contrôle dans les paddocks...

les flics devraient faire plus de descentes dans les parks concurrents et demander les papiers et factures des motos et pièces détachées des concurrents... ça devrait en calmer quelques uns... sans parler des justificatifs de train de vie (comparaison entre les salaires et le coût de la compèt') il y en a qui ne seraient pas fiers de "porter leurs couches" au commissariat !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

On peut pas....Apéroooo en priorité et quand on sort,c'est pour taper de l'innocent et verbaliser de la ménagère :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis même étonné qu'il n'y ait pas plus de contrôle dans les paddocks...

les flics devraient faire plus de descentes dans les parks concurrents et demander les papiers et factures des motos et pièces détachées des concurrents... ça devrait en calmer quelques uns... sans parler des justificatifs de train de vie (comparaison entre les salaires et le coût de la compèt') il y en a qui ne seraient pas fiers de "porter leurs couches" au commissariat !

 

 

:roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

je suis même étonné qu'il n'y ait pas plus de contrôle dans les paddocks...

les flics devraient faire plus de descentes dans les parks concurrents et demander les papiers et factures des motos et pièces détachées des concurrents... ça devrait en calmer quelques uns... sans parler des justificatifs de train de vie (comparaison entre les salaires et le coût de la compèt') il y en a qui ne seraient pas fiers de "porter leurs couches" au commissariat !

 

 

La politique du gouvernement commence à rentrer on dirait [:cdgtosea:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Elle était gravée ?

Si oui, ca veut dire que y'a des gars que ca dérange pas d'acheter d'occase des pièces gravées.... :non:

 

Méfiance lors des achats de pièces pas chères sur le net, voila d'ou ca peut venir...

 

Ca fait franchement mal au cœur de voir une bécane finir comme ca... :cry:

 

Officielement oui elle était gravée :cyp:

 

Tout le monde s'en tappe du gravage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

je suis même étonné qu'il n'y ait pas plus de contrôle dans les paddocks...

les flics devraient faire plus de descentes dans les parks concurrents et demander les papiers et factures des motos et pièces détachées des concurrents... ça devrait en calmer quelques uns... sans parler des justificatifs de train de vie (comparaison entre les salaires et le coût de la compèt') il y en a qui ne seraient pas fiers de "porter leurs couches" au commissariat !

 

T'as aussi le droit d'acheter une pièce gravée qui n'est pas obligatoirement volée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officielement oui elle était gravée :cyp:

 

Tout le monde s'en tappe du gravage :bah:

 

 

Oui Monsieur l'assureur elle était gravée :o, comment ca ca compte pas une rayure au tournevis sur le cadre je vois pas ce qu'il vous faut de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

 

Oui Monsieur l'assureur elle était gravée :o, comment ca ca compte pas une rayure au tournevis sur le cadre je vois pas ce qu'il vous faut de plus!

 

Non j'ai les papiers mais pas eu le temps de la faire graver :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain le carnage désolé pour toi, quelle bande de ***** !!! En espérant que tu ne perdes pas trop d'argent dans l'histoire !

 

Faire ça à une si jolie moto, faut vraiment pas avoir de respect des choses et des gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zOr003mB

Quel bandes de putassiers ! :gun:

 

Et toute la merde a géré apres. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des photos je la racheterai pas en RSV pour le remonter en route... :bah:

 

Trop de risque qu'il manque des trucs ou qu'il y est des trucs abimés. jap:

 

Pour la remonter piste pourquoi pas si le prix est de rachat de l'epave est bas et que les reparations pour recuperer la CG sont pas trop lourdes je prends :bien:

Par contre il y a un peu de boulot dessus donc faut vouloir se prendre la tete a le faire... mais ca se revendra bien en brele de piste tout de suite ou meme dans 3 ou 4 ans :p

 

L'acheter pour la revendre en l'etat ou en piece je le ferai pas non plus car elle a une sale tete pour etre revendu en 1 morceau et revendre en piece ca doit etre super galere :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Au vu des photos je la racheterai pas en RSV pour le remonter en route... :bah:

 

Trop de risque qu'il manque des trucs ou qu'il y est des trucs abimés. jap:

 

Pour la remonter piste pourquoi pas si le prix est de rachat de l'epave est bas et que les reparations pour recuperer la CG sont pas trop lourdes je prends :bien:

Par contre il y a un peu de boulot dessus donc faut vouloir se prendre la tete a le faire... mais ca se revendra bien en brele de piste tout de suite ou meme dans 3 ou 4 ans :p

 

L'acheter pour la revendre en l'etat ou en piece je le ferai pas non plus car elle a une sale tete pour etre revendu en 1 morceau et revendre en piece ca doit etre super galere :bah:

 

Ca fait peur comme ça mais en fait y'a presque que du carénage et le té supérieure qui sont cassés ;)

 

Du coup j'espère justement que l'état apparent va faire en sorte que le prix proposés pour racheter l'épave vont être bas :bah:

 

On verra bien dès que j'aurais le résultat de l'appel d'offre nationnal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rx-032JJ

Le genre de truc qui m'énerve ton histoire, Tu te crève à gagner du pognon pour t'acheter une moto, et y'en a qui te la piquent, la mettent en pièce tel des corbeaux sur une charogne et se font du blé avec les morceaux.

 

Alors qu'as tu fais de ta moto, combien t'as t-elle été proposée en épave, je suis assez curieux de savoir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

C'est la vie, des raclures, malheureusement, y en aura toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...