Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Type

Ajouter l'usb sur l'autoradio d'origine


Invité §yac745yR

Messages recommandés

Invité §yac745yR

Bonsoir,

Bonne année et mes meilleurs vœux à toute la communauté !

 

Titulaire d'une X-Type 2004, je me pose la question s'il est possible d'ajouter une prise usb sur l'autoradio d'origine. En effet l'écran tactile n'est pas très intéressant, l'autoradio d'origine n'est pas mp3 donc il faut faire le plein de CD :( .

Après avoir cherché sur google, je suis tombé sur cette vidéo qui a plus d'un an et demi : lien

Ma question est : Est-ce que sur une X-Type il est possible d'installer ce genre (similaire) de système ? Si oui, est-ce que vous l'avez déjà fait?

 

Merci d'avance

 

PS : Je vais aller voir les magasins avant la fin de la semaine, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bonsoir

Il faut chercher, mais je pense que des fournisseurs chinois ont dû développer un système adapté.

Le plus connu est le Yatour, mais qui est surtout développé pour VAG, Citroën (eh oui, because marché intérieur) et Volvo (because Geely).

Mais il existe des Crutchfeild... et beaucoup d'autres.

Il faut chercher sur le net...

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yac745yR

Bonsoir,

Je me permet je faire un up du sujet.

Voila après avoir chercher sur internet je suis tombé sur ceci : (je ne fais pas de la publicité)

http://www.phibu-electronics.c [...] -ford.html

Est-ce que vous pouvez me dire si ce systèm est compatible pour la jaguar x-type année 2004 avec le GPS intégré (écran tactile).

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...