Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S60

Augmenter ma garde au sol avant ? S60D5


Invité §Bre021LS

Messages recommandés

Invité §Bre021LS

Bonjour,

N'arrivant pas à vendre cette voiture à l'aspect peu pratique je souhaite l'améliorer

J'ai déjà amélioré légèrement son catastrophique rayon de braquage en la montant en 195/65x15 (au lieu du débile 215/45x17 !) et en supprimant les butées de direction -bon, on ne gagne pas grand chose, mais c'est déjà ça ! ange.gif.4d24c28708b6b1ea26daaadef8f8d2ee.gif

Maintenant je commence vraiment à criser, en quittant un parking mal foutu (bordures béton) où je m'étais aligné sur les autres véhicules, j'ai arraché le bas de mon pare-choc (antibrouillard sur la route !)

Vraiment mare de cette "inadaptée" à nos beaux villages !

Ma question : comment gagner de la hauteur avant ? -bon pas comme un 4x4, mais quelques cm-

pour info, garde au sol mesurée sur une 240 : 28 cm ! mieux qu'un Quasquai ! et le rayon de braquage, je ne vous en parle pas ! Ah, si elle existait en Diesoul auto, je prendrais un Bk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux changer les amortisseurs ?! Ou prendre un xc70 :)

 

Moi sur ma v70 je trouve la garde au sol excellente par rapport à mon ancienne golf V qui accrochait partout. Sinon c'est vrai que le rayon de braquage est pittoyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre021LS

Je ne sais pas si les amortisseurs changeraient quelque chose, des ressorts plus longs peut-être ? Ressorts+amortos XC 70, ça se monte ?

peut pas acheter un XC 70, je n'arrive pas à vendre la S60 : + de 230 000 km, sortie de la nouvelle S60 : personne n'en veut plus à moins de la brader sous 4000 € (vu l'état et le prix payé au départ, ça me ferait mal) Bref, je suis obligé de boire le calice jusqu'à la lie et de la finir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les amortisseurs changeraient quelque chose, des ressorts plus longs peut-être ? Ressorts+amortos XC 70, ça se monte ?

peut pas acheter un XC 70, je n'arrive pas à vendre la S60 : + de 230 000 km, sortie de la nouvelle S60 : personne n'en veut plus à moins de la brader sous 4000 € (vu l'état et le prix payé au départ, ça me ferait mal) Bref, je suis obligé de boire le calice jusqu'à la lie et de la finir !

 

 

La solution pour ne pas accrocher et garder une voiture d'origine : fais attention en te garant ! Des milliers de personnes en S60 y arrivent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait être possible

 

comme ici sur une 240art0023_img011_1_.jpg

 

avec l'explication ici : http://turbobricks.com/mods.php?content=art0023

 

Il y a d'autres exemples de "bricolage"

 

4x4Tank.jpg

 

Et même sur une P1800

 

S0-Volvo-P1800-4x4-le-XC90-du-nostalgique-117715.jpg

 

voir aussi une 940

volvo4x41.jpg

volvo4x43.jpg

 

Donc aucune raison de ne pas pouvoir surélever une S60... plutôt comme la P1800... dans la limite d'un passage positif au controle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre021LS

 

La solution pour ne pas accrocher et garder une voiture d'origine : fais attention en te garant ! Des milliers de personnes en S60 y arrivent :D

Eh oui, moi aussi, je fais attention en manœuvrant ce paquebot, mais c'est quand même rageant de voir comme elle a été mal conçue !

je m'amuse parfois à me pencher sous les jupes de S60, bien râre de ne pas y voir des rayures (ou plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...