Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayman

[Présentation] Porsche Cayman S 2006


mig_lyon

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car205vR

Salut, j'y suis allé ya deux ans avec mon Roadster. Ben a part une des plages près de porto vecchio j' ai pas rencontré de problème d' accès particulier.

 

Par contre il faut y aller mollo sur les petites routes pour prévoir le cas ou un camion arrive en face http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

+1

 

Les principaux axes se font sans problèmes majeurs. En revanche, les routes le long des calanques, c'est clairement une autre histoire (cf. la route qui relie Calvi à Piana)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Salut ! très belle voiture que tu as là !

 

Dis moi, n'est-ce pas toi que j'aurai vu passer cours Tolstoï à Villeurbanne vendredi vers 13h ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Momoss pour ton message !

Ce n'était pas moi car je ne suis plus sur Lyon mais en Haute-Savoie.

Je passe de temps en temps sur Lyon mais plutôt après l'hiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton618lB

Superbe ! love.gif.d541a2659641cbe76e3fa944ad676eb3.gif

 

Au début je trouvais ces jantes sans plus, mais en vrai elles en jettent quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Sympas ta photo, elle mériterai presque un léger traitement hdr.

On dirais une pochette de disque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pris avec l'iPhone en HDR justement mais la qualité n'est pas géniale. J'ai dû bouger un peu.

Je vais la proposer à un de mes groupes préférés :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dans l'espoir de récupérer mon investissement à la revente, je le ferais mais je n'y crois pas.

Et puis c'est vraiment la cerise sur le gâteau car ça ronfle déjà pas mal sans.

C'est comme plein de choses, tant que tu n'y as pas goûté, tu ne ressens pas le besoin de les avoir. Je n'ai pas goûté au PSE donc à part le fait que tout le monde dise que c'est top, je ne sais pas vraiment ce que ça donne donc ça ne me manque pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs est-ce que le PSE ne serait pas plus silencieux en version OFF que l'échappement d'origine ? ce qui fausserait l'appréciation de l'échappement d'origine par les possesseurs de PSE... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

En phase 1,2,3,4,10 ou autre, le montage d'un pse permet d'embellir nettement la sonorité et les sensations de la voiture ;)

C'est une des options indispensable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Merci du compliment ;)

Et bon retour sur le continent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

 

Les principaux axes se font sans problèmes majeurs. En revanche, les routes le long des calanques, c'est clairement une autre histoire (cf. la route qui relie Calvi à Piana)

 

 

C'est marrant ces idées reçues. La corse, je l'ai fait en long, en large et en travers avec toutes sortes de véhicule dont une r8 v10 pas plus tard que le w end du 8 mai dernier. Il y a les mêmes routes que dans pas mal de coins du continent, les alpes, la Drôme, l'Ardèche etc, rien de particulier.

 

Certaines son étroites et donc en roule doucement et parfois on tombe sur un troupeau de chèvres ou de cochons, comme dans les pyrenees ou les alpes, c'est tout.

 

Et sur le bateau, je ne demande rien de spécial, pas plus que quand je me gare en ville ou dans un supermarché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que c'est encore mieux sur les 991 et 981... (le PSE)

 

 

Pour avoir entendu récemment, c'est sur même

D'où peut-être la fausse appréciation que font ceux qui n'ont eu qu'une 991 :D juste une hypothèse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux experts:

Je dois changer mes pneus arrière (P Zero pour le moment) et j'ai lu qu'Olivier avait mis des Michelin PSS qui étaient top.

En regardant sur les différents sites, j'ai trouvé des PSS N0 à bon prix chez Feu vert en 265/35/19/98Y.

 

Ils sont 75€ moins chers par pneu que les mêmes en 265/35/19/94Y.

C'est bizarre car l'indice de charge est plus élevé.

Donc j'en viens à ma question: est-ce que je peux partir sur du 98Y ou je vais avoir des problèmes (contrôle technique notamment puisque l'indice de charge n'est pas la même que celui indiqué par le constructeur)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est commandé !

Dommage que sur le web ils n'aient pas un pneu pour mon Evoque pour remplacer celui que j'ai abîmé. Je vais essayer de commander par le magasin directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content hier soir j'ai quelqu'un qui m'a raflé mon passage de roue et un bout d'aile dans un parking où je m'étais bien garé...

Bizarrement il n'a pas laissé de mot. Et pour Info il faut une ordonnance d'un juge pour consulter les images des caméras de surveillance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...