Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

[Présentation] Peugeot 106 XN


Valentin 76

Messages recommandés

Invité §nar755HV

on dirait que sa aime le cable les 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 727
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RS2466FJ

Oui , mais quand je parlais des peugeots , je pensais aux , 106 , 205 , 306 , 309 , 405 même Ax ;) , toutes ces voitures là peuvent au moins faires 500 000 bornes facile :D !

 

 

Comme le Renault Cléon par exemple ou les vieux Audi.

Comme disais je sais plus quel membre avec sa 306, niveau qualitad c'est pas le même prix :W

Mais en général les moteurs de cette époque sont très bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que sa aime le cable les 1999

La picasso est presque dans les mêmes années , elle est de début 2000 . Les toutes première a êtes sorties , il n'y a pas beaucoup d'équipement , les vitres électriques à l'avant s'il vous plaît lol.gif.1d2832a1e667062596c7173e29393eff.gif , ainsi que la clim manuelle , sinon pas d'antibrouillard , pas de cuir , pas de toit ouvrant , pas de jantes . Mais en même temps moi tu as d'équipement , moin tu as d'emmerde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Je suis pas tout à fait d'accord... les premier HDi aïe aïe!

 

 

 

 

Pareil! Je dois le changer encore une fois! Elle date de 1999 et a 70 000 km avec le 1.9D... 75€ dans le cul. C'est une des raisons qui me pousse un peu à la changer.

Ba pourtant, quand on voit sur le bon coin le kilométrage des 306 HDI... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

on dirait que sa aime le cable les 1999

 

 

A croire... et c'est pas donné quoi! C'est quel bloc sur la tienne?

Parcequ'en plus c'est un veau qui se traîne la bite. bah.gif.9c11e6c7f5db6006014836c778316080.gif

 

La picasso est presque dans les mêmes années , elle est de début 2000 . Les toutes première a êtes sorties , il n'y a pas beaucoup d'équipement , les vitres électriques à l'avant s'il vous plaît lol.gif.d421ca0088f7ab5833c520a08c57e67b.gif , ainsi que la clim manuelle , sinon pas d'antibrouillard , pas de cuir , pas de toit ouvrant , pas de jantes . Mais en même temps moi tu as d'équipement , moin tu as d'emmerde .

 

 

Pas faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Ba pourtant, quand on voit sur le bon coin le kilométrage des 306 HDI... :??:

 

 

Le HDi c'est comme le TD, tu joues au loto...

 

Soucis de courroie d’accessoires, galets, câble d'embrayage...

 

Ou alors tu tombes sur un bon lot et ca tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Je ne suis pas vraiment de ton avis, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Je ne suis pas vraiment de ton avis, mais bon...

 

 

J'ai eu dans ma famille deux HDi (206 de 2000 pour le frangin et 306) et les deux que des emmerdes... non.gif.db5abb309d7c4329bef391a1ee7dad31.gif

 

Mais bon j'aime beaucoup Peugeot... 306 S16, 205 GTi, Rallye, 106 Rallye, XSi, S16... love.gif.6e1f52e36df327e4cce2b269f1b158ea.gif

 

Edit: ils étaient très bien entretenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Mon père a une 406 2.0HDI 110, et il n'a pas eu de pb moteurs, si ce n'est la poulie damper. Actuellement, elle a 147000 kms, et elle tourne toujours impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Mon oncle a une évasion 2.0HDI 110, 230000 kms, et pas de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

 

J'ai eu dans ma famille deux HDi (206 de 2000 pour le frangin et 306) et les deux que des emmerdes... non.gif.f46af6518e8cd5095652a97fdebb384f.gif

 

Mais bon j'aime beaucoup Peugeot... 306 S16, 205 GTi, Rallye, 106 Rallye, XSi, S16... love.gif.e1a9a275143858eec3d48220e9ea75c0.gif

 

Edit: ils étaient très bien entretenu ;)

Il ne faut pas généraliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Une connaissance une 406 hdi 90, 325000 kms, et aucuns pb.

Pourtant, tous les hdi que j'ai cité sont les premiers hdi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Il ne faut pas généraliser...

 

Pour ca que je dis que c'est le loto, tu as un bon ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Pour ca que je dis que c'est le loto, tu as un bon ou pas.

Comme toutes voitures et toutes marques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Comme toutes voitures et toutes marques ^^

 

 

Jamais vu de soucis sur les DCi... :o

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.12b9721d3605d6b39689b2c84c60eed0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

Il ne faut pas généraliser...

 

 

Il ne faut pas généraliser certes, mais il est quand même de notoriété publique que les diesels modernes à rampes communes sont bien moins fiables que les diesels à l'ancienne.

 

Après, cela parait logique, on ne peut pas demander à un moteur moderne contenant des tubulures et injecteurs à haute pression et au rendement en hausse d'avoir le même taux de panne que des moteurs qui tenaient plus de la mécanique agricole bien pépère.

 

Parce que bon les diesels à l'ancienne qui faisaient 500000 ou un million de km (genre mercedes W123 D), c'était des moulins plan-plan.

 

Ils sont même désormais moins fiable que les essences et les HDI n'échappent malheureusement pas à la règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

 

Il ne faut pas généraliser certes, mais il est quand même de notoriété publique que les diesels modernes à rampes communes sont bien moins fiables que les diesels à l'ancienne.

 

Après, cela parait logique, on ne peut pas demander à un moteur moderne contenant des tubulures et injecteurs à haute pression et au rendement en hausse d'avoir le même taux de panne que des moteurs qui tenaient plus de la mécanique agricole bien pépère.

 

Parce que bon les diesels à l'ancienne qui faisaient 500000 ou un million de km (genre mercedes W123 D), c'était des moulins plan-plan.

 

Ils sont même désormais moins fiable que les essences et les HDI n'échappent malheureusement pas à la règle.

 

 

PluSSun ambu.gif.e25d8189635ea1f0f6a14cd042a29849.gif :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Salut ,

 

Bah c'est vrai sa , vous verrai jamais une 508 HDI allez aussi loin qu'une 205 XAD .

Encore une fois, on ne peut pas connaître la longévité d'un véhicule qui est sorti en 2011...

Même si je pense aussi qu'il n'ira pas aussi loin que la 205 xad.

Après, les frais ne viennent pas que du moteur, mais aussi de l'électronique qui s'y trouve autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Oui, mais il y a quand même de l'électronique utile, notamment en notions de sécurité. Personnellement, je me sentirais plus en sécurité dans une 207, 407 ou 508 que 205 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Oui, c'est sur, mais bon, les temps évoluent ^^, on ne pourra pas toujours rouler en 205 ou 306, ou anciennes voitures ^^, même si la 205 a été une excellente voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Fallait être en GTi ou Rallye il me l'aurait revendu ange.gif.a7520b4777c1fb0dfaa4e0e7b8e5a095.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Tu en cherche une ? Si oui à restaurer ?

 

 

Que de petits travaux... j'ai un budget tout serré. Autant que les fesses d'une none cry.gif.ce3bac914ffd17150287650c65374063.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

 

Que de petits travaux... j'ai un budget tout serré. Autant que les fesses d'une none cry.gif.510133f702ccc5ac316eddf6d84a3e8c.gif

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Alors aujourd'hui quelques new's de la 106 , alors après 3 semaines où elle n'a pas bougé ( les raison sont indiqué sur le topic de la ka ( elle aussi n'a pas bougé pendant 3 semaines )) la 106 à redémarrer au quart de tours par contre il y eu d'autres soucis mais rien de méchant :

- Le frein à main est resté bloquer ( sa le faisait aussi sur la 205 ) mais ensuite il à réussi à se redébloquer

- Quand ont freine , elle refait comme au début qu'ont l'avait , sa fait du bruit , mais à force de les faires marcher le bruits s'en va petit à petit .

- Le loquer de porte arrière gauche ne s'ouvre plus ( comme au début ) mais j'ai vraiment tirer en forcant et il s'est redébloquer .

Sa c'était pour les problèmes résolu ( ou presque ). Le problème non résolu , c'est que les joints sont complètement foutu et que la voiture à de l'humidité qui rentre donc le ciel de toit à moisi ( après 3 semaines tu m'étonne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...